Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Les vannes fuzent ici !

2 « J'aime »

Fuzent elles drôles…

ah oui merde, je suis confuze

Il fuze un temps ou les palets servaient aux Hockey.

Oh putain j’ai honte.
J’ai mal à mon français. C’est le début de la fin pour moi. Mon orthographe faillit.

:confounded:

Doublé pour Continuum !

Ca m’a l’air d’être une belle bande de merdeux quand même ces jeunes !?

L’avenir de R6S:

  • Year 2
  • Anciens opérateurs seront toujours rééquilibrés par rapport à la Méta du jeu.
  • Nouvelle interface plus confortable
  • Nouveau système de MM (plus rapide, plus ergonomique, etc…)
  • Ajout d’un système de Loot pour les Skins (Basé sur le temps de jeu).
  • etc…
1 « J'aime »

Infos + complètes sur JV.COM

Mouais la video me suffit. Merci pour le post Tonton.
La map a l air vraiment top, hate de tester ca!

Allez lire ma page plutôt, bande de traîtres, histoire que je sois pas en train de me les peler à attendre le train à 23h pour rien: www.rainbow6.com/velvetshell

2 « J'aime »

C est du tres tres beau boulot Smiley

Je n avais pas vu le travail fait sur les réticules. Vraiment pas con de penser a ce genre de correctifs.

Top, merci @SmileyB
Vite ce soir !

6h pour dl cette MAJ -_-
17go… (pack hd oblige)

Reportage Rainbow Six Siege : Comment un FPS tactique devient une locomotive de l’eSport…

C’est à l’occasion du Six Invitational, évenement se déroulant à Montréal et intégrant conférences, présentation de contenus pour Rainbow Six Siege et compétition réunissant quelques-uns des meilleurs joueurs mondiaux, que nous avons posé plusieurs questions aux personnes en charge du FPS d’Ubisoft afin d’en savoir un peu plus sur l’orientation eSport de leur bébé.

Est-ce que la dimension multi et eSport a été au centre du jeu dès le départ ? Comment construit-on un titre afin qu’il ait une seconde vie ? Quelles sont les ambitions d’Ubisoft concernant son titre ? Les réponses en l’espace d’un peu plus de cinq minutes.

Lien : Reportage Vidéo R6 JV.COM

2 « J'aime »

SUPER reportage, pour un jeu qui merite définitivement de prendre les devants de la scene. Pour le peu que j en vois, y a bien sur des petits encules mais la communaute est plutot mature et propice a un avenir radieux. Surtout que Ubisoft semble vraimemt s atteler a en faire un jeu competitif avec une structure solide et une couverture mediatique de qualite.

Et puis y aura bientot DDP en tournoi commente par SmileyB, on a hate d y etre.

3 « J'aime »

Mon 2eme Ace en 289h de jeu ! le dernier kill vient bien gacher l’illusion du skill :slight_smile: en mode presbyte, le reste était presque crédible, l’histoire de ma vie…

Je finis quand meme la partie avec un ratio inhabituel pour ma part

2 « J'aime »

J’imagine ton souffle chaud et saccadé dans mes oreilles pendant que je te regarde. Le téléphone à portée de main avec le 15 précomposé.

Ahah ce dernier kill ! On dirait moi le mec en face ! :stuck_out_tongue:

Bravo en tout cas, c’est du beau boulot Jacky !

Prochain buff de Glaz : la lunette thermique.