Sports de combat 👊

Comment tu connais la taille de ma bite ?

Heeein ?

TA GUEULE, JE VAIS TE NIQUER LA CALOTTE DE TES MORTS !

T’AS PAS D’HONNEUR @Kryptou, ON SE RETROUVE À MOITIÉ ROUTE SI T’ES UN HOMME !! :rage:

@Vincef @LuchoGonze
MĂ© euh j’ai pas compris la blague !
Laissez-moi tranquille !

Inculte

Deux cultes, je connaissais pas du tout, mais alors pas du tout !

Qui dit nouvelle annee dit nouvelles resolutions, donc en boxe je me suis fixe de progresser a tout prix sur le double end bag, une sorte de poire qui balotte (comme la bite a Lucho). C’est essentiel comme appareil a maitriser, mais dieu que c est chaud de jongler avec ce petit sac.

Le but en 2018 est ddevenir Kevin Newman III, je ne sais pas qui c est exacetment, mais le II est tres tres bon:

J ai aussi bien progresse en speedbag,

Mais quand tu mates ce genre de video, ca te donne un peu le gap pour atteindre une autre maitrise de cette grosse testicule de sac:

Et puis je viens d acheter une corde a sauter, parceque Tyson et Mayweather a la corde a sauter, et bien ca fait pas fillette

4 « J'aime »

McGregor qui a pris une leçon dans ce qui Ă©tait le “combat du siĂšcle” en UFC

Le tchétchÚne qui a complÚtement pété un cable, une fois la victoire acquise et qui a fondu sur le clan McGregor dans la foule
pendant que le clan Nurmagomedov montait dans la cage pour défoncer McGregor


Les anti MMA se frottent les mains et ce qui a Ă©tĂ© montrĂ© post combat est pathĂ©tique. Ok, McGregor a Ă©tĂ© loin dans le trashtalking (sur le pays, la religion ou le pĂšre dĂ©cĂ©dĂ© du Russe, sans parler de l’affaire du bus), mais Khabib avait pas Ă  pĂ©ter un plomb comme ça.

Du coup, il a pas eu sa ceinture sur le ring, mais en coulisses pour Ă©viter les Ă©meutes.

1 « J'aime »

Je retiens juste la victoire de Khabib.

Je suis content, je supporte pas Conor.

J’étais tombĂ© sur du sumo sur lequipe21. J’avoue avoir apprĂ©ciĂ© alors que j’avais beaucoup d’apriori

1 « J'aime »

C’est Ă  ma plus grande surprise aprĂšs avoir lu tous les posts, que personne ici n’ait encore sorti un “MMA zĂ©ro tracas zĂ©ro blablas”

C’est parce que ca fait juste 4 Ă  5 ans que les gens n’osent plus la faire tellement elle a Ă©tĂ© essorĂ©e celle ci :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui c’est un peu comme “UFC que choisir”. C’était marrant y a 10 ans, mais lĂ  faut ĂȘtre sans imagination pour la faire.

Résumé
1 « J'aime »

C’est tout de mĂȘme vraiment dommage ce genre de comportement et exposition de leur sport: ca pue la betise et l’argent. McGregor est un enorme connard mais il sait surtout faire le buzz et grimper les $. Je n’espere pas qu’il y ait de rematch, y en a marre de voir ces bouffons devaloriser leur sport. Y a des gamins qui les adulent, des fĂ©dĂ©rations qui cherchent a se developper dans les pays du monde entier, c’est pas avec une image comme ca que ce sport peut se populariser. Rien qu’en France, pas sur que les autoritĂ©s aiment voir ce genre d’images et aident a faire evoluer la discipline.

Pour ma part, rien ne vaut les sports de combat pratiques par des gentlemen. Des GGG, ca c’est du champion, un modùle pour tous (qui s’est bien fait enculer sur le dernier match soit dit en passant). Esperons que l’UFC se trouvent d’autres stars plus admirables.

1 « J'aime »

Du bras de fer par des MMAistes. Je ne sais pas qui a lancĂ© cette idĂ©e a la con, mais esperons que c’etait juste un Ă©vĂ©nement isolĂ© :sweat_smile:

https://twitter.com/editinking/status/1050055115263143937?s=21

Mamma mia Wilder - Fury ce combat :heart_eyes:

Edit Kobe :

Résumé

Match nul, cette honte.
Ok, Fury va 2 fois au tapis, mais il domine tout le combat et il a étouffé Wilder par sa technique. On est aux USA, le boxeur local est privilégié.
Du coup, pas de rematch obligatoire et on se dirige vers un Joshua-Wilder au printemps prochain, que j’attends avec impatience.
La catĂ©gorie des lourds revient petit Ă  petit sur le devant de la scĂšne depuis que Klitschko s’est fait battre par Fury, puis Joshua

Highlights (avant que le lien soit supprimé) :

1 « J'aime »

Un point sur ma carriere de boxeur amateur, pour ceux que la BAGARRE interesse. Ca fait donc un peu plus de 2 ans que j’en fais, mais je me suis severement abime un disque en faisant du sparring, tout seul, comme un grand. Je m’etais bousille le bas du dos il y a des annees en portant un sac de ciment, comme dans Rocky 4. Le probleme en boxe, c’est que tout le travail depend des jambes, notamment de la petite flexion des genoux/bas du dos pour envoyer les coups. En sparrant, je m’etais pas vraiment echauffe en faisant des squatts prealables, et patatra: pincement au bas du dos qui s’est transforme en inflammation, impossible de marcher pendant pres d’une semaine.

La, je peux a nouveau marcher et sautiller, et suite a un demenagement, je suis a la recherche d’une nouvelle salle.

Par rapport a mon niveau apres 2 ans de pratique (avec pas mal de coupures par manque de temps pour pratiquer):

  • physiquement je n’ai jamais ete autant en forme de toute ma vie, a 37 balais, et ce grace a la boxe. Je me suis mis a faire un regime Dukan pendant 2 mois, a bouffer de la dinde, exclure tout sucre et tout gras, j 'ai perdu toute la graisse accumulee depuis des annees. Le regime associe a la boxe a marche du feu de dieu, meme si mentalement c’etait tres dur.
  • je pratiquais tous les jours, a ma pause lunch, j’allais a la salle et faisait:
    • 5 mn de corde a sauter. Je ne savais pas du tout en faire il y a 2 ans, maintenant j’arrive a faire des techniques avancees, et c’est un petit plaisir de maitriser ca. Je vais pouvoir aller ridiculiser les petites filles a l’ecole.
    • 4 series de 50 abdos, 5 series de 20 squatts et des pompes, entre 50 et 80 selon ce qui me restait de jus dans les bras
    • 10 mn de speedbag, mon appareil favori. Je suis loin des grands maitres, mais j’ai beaucoup travaille, a regarder des videos et a demander des conseils aux mecs de la salle. Desormais, j’arrive a enchainer des techniques assez jouissives, et surtout a toute vitesse. Y a un cote jonglage qui est tres grisant, et surtout y a plein de petits tricks a essayer d’apprendre/incorporer dans sa routine, c’est vraiment mon kiff
    • 30 mn de sacs de frappe. Des sacs legers aux sacs plus lourds, aux sacs en poire pour bosser les uppercuts et crochets. L’idee etant d’envoyer 1 mn sur le sac puis se reposer 1 mn, en travaillant sur ses combos favoris. Mon corchet droit est devenu bien violent avec la pratique, mais mon jab du gauche reste toujours tres faible. J’espere progresser sur ca a l’avenir.
    • et du sparring le weekend ou quand je trouvais des mecs. L’entrainement de boxe c’est le top mais ca n’a rien a voir une fois que l’on ests ur le ring, avec le casque et le protege dents en bouche. J’ai beaucoup progresse sur ma defense et surtout appris a utilise mes longs bras de singe. C’est un avantage enorme. Et au fur et a mesure des combats (en gros 3 rounds de 3 mn par session), tu developpes tes propres feintes et ta capacite a contrer l’adversaire, et a envoye des sacrees patates. Extremement jouissif.

Tout cela vient donc principalement d’un entrainement solo, mais je n’aurais pas pu progresser sans un coach. J’avais donc trouve un coach perso, un mec completement genial, fils de boxeur, une pure bete physique et technique. Je le voyais 2 fois par semaine, et sans lui j’aurais surement jamais atteint mon petit niveau. Il va vachement me manquer apres avoir demenage.

Voila, d’ecrire ca me donne encore plus envie de retourner en salle, et j’insiste mais la boxe anglaise est vraiment un sport fantastique, une discipline avec une infinite de techniques a apprendre, ideal pour ameliorer sa condition physique et surtout developper une confiance en soi. Vraiment, je vous recommande.

A bientot sur le ring
Louis Serre-dents

6 « J'aime »

(+ 12 000)

:pray: