Maintenant que le combat est passĂ©, quelquâun peut dire Ă Mc Gregor de rendre es lunettes Ă Francis Haulme ?!
http://loractu.fr/uploads/library/images/medium/f6970f52247e5a21f996795b57c3126130717157.jpg
Maintenant que le combat est passĂ©, quelquâun peut dire Ă Mc Gregor de rendre es lunettes Ă Francis Haulme ?!
http://loractu.fr/uploads/library/images/medium/f6970f52247e5a21f996795b57c3126130717157.jpg
C est autorise ca???
Je sais pas mais je trouve ça trÚs drÎle.
En UFC non, interdit de mettre un coup de genou Ă un gars qui a une main au sol. Bon la, il se prend le genou au moment ou son point touche le sol, il faudrait une fist line technology. En tout cas, câest magistralement enchainĂ©.
Je voulais faire un point sur les progres faits apres avoir enfilĂ© les gants pour la 1ere fois il y a un an. Ainsi vous reflechirez peut etre a 2 fois avant de mâemmerder.
C est ma femme qui par souci dâequite lors de nos combats menagers a voulu se mettre a la boxe. Bon en fait la boxe (anglaise) est devenue hyper populaire aupres de la gente feminine, vous avez qu a lire Vogue vous verrez par vous-meme. Dâabord pour se proteger de cette societe de gros porcs et aussi parceque la pratique de sports de combat apporte confiance et cardio comme peu dâautres disciplines.
Perso j avais aucune envie particuliere de me mettre a la boxe parceque je suis un gentil et pacifiste. Mais casse=couilles. Mais bon voila a aujourd hui c est devenu une vraie passion, un besoin de se depenser, de lĂącher toute la frustration de metiers stressant dans un gros sac.
Lâaddiction est tres forte pour ce genre de sports car on ressent une progression hyper marquee. Deja le cardio se met a suivre au bout de 5-6 sĂ©ances, les premieres sessions sont atroces, jâen ai degueule. Mais la routine de chaque session fait que lâeffort devient de plus en plus supportable, jusquâa te permettre de passer outre tes problemes physiques pour te concentrer sur lâapprentissage de la boxe. Et câest tres tres long a apprendre.
Pour decrire les sessions, cela se decoupe en 1h avec un super prof, qui distille des vannes et des super conseils pour progresser:
Donc evidemment je recommande chaudement d essayer la boxe, anglaise surtout parceque plus rigoureuse qu une boxe thai notamment. Et la rigueur et la technique pour apprehender la boxe ca permet vraiment de progresser rapidement et de commencer a apprecier la discipline. Essayer une fois comme ca ca ne permet vraiment pas a mon avis de pouvoir commencer a kiffer.
Bref on se retrouve sur le ring bientot les gars
Un peu comme ma bite.
Jâai pratiquĂ© pendant 2 ans la boxe anglaise pendant mes pauses footballistiques, ton texte me parle enormement.
Quand tu veux je tâencule !
PS : arrĂȘtez sâil vous plaĂźtâŠ
Putain le schizo
Je te frappe le foie, les couilles et la tempe. Tâes trop lent mon gars, je suis dĂ©jĂ parti.
No rule in da street.
Blague Ă part, jâai retrouvĂ© quelques sensations en relisant ton post ma poule.
Jâaurais dit tes couilles, perso.
Jâai hĂ©sitĂ©.
Yâa tâil des promoteurs en herbe ici?
Car jâai quâune envie câest de casser la bouche Ă ce BB saumon!
Ce quâon va faire câest que toi et moi on va se faire une castagnette , qui sera diffusĂ© en live sur twitch.
Le 23/11/2019 (pas le 22 car jâai un match pokemon), on verra qui a le plus gros pif!
Si tâas ce physique tâas bien changĂ© !
Lâair de Paris, lâeau de la Seine, ça change un homme!
Mais tâes oĂč ?
Il y en a un qui va MANGER SES MORTS, SUR LA TOMBE DE MON DĂFUNT PĂRE
Montreuil bb haricot rouge
Comment tu connais la taille de ma bite ?
Heeein ?