Combat plutĂŽt plaisant au final.
LâexpĂ©rience et lâendurance auront fait la diffĂ©rence.
TrĂšs content pour Mayweather. Oui je lâaime bien et je prĂ©fĂšre la boxe au MMA mais chapeau Ă McGregor qui tient jusquâĂ la 10e reprise. Son plan Ă©tait celui annoncĂ©, il voulait un combat rapidement expĂ©diĂ©, mais face Ă la dĂ©fense de Mayweather, câest jamais facile. A partir de la 6e reprise, il a commencĂ© Ă flancher jusquâĂ ce TKO.
Je pense que le style peu orthodoxe de McGregor a dĂ©rangĂ© Mayweather en dĂ©but de combat. MĂȘme si lâamĂ©ricain a aussi avouĂ© vouloir attendre un peu de voir McGregor flancher physiquement, ce qui a eu lieu. Mis Ă part ça, il a quand mĂȘme Ă©tĂ© plus offensif que sur ses derniĂšres sorties. Plus brouillon aussi, on Ă©tait moins dans les combats Ă la tactique et technique dĂ©fensive parfaites. Mais bon, au moins câĂ©tait plaisant Ă voir et il faut pas non plus oublier quâil a 12 ans de plus que McGregor et sort de 2 ans dâinactivitĂ©âŠ
Autre trĂšs point, lâarbitre. Il a trĂšs bien pris en compte que McGregor pouvait avoir des rĂ©flexes un peu inappropriĂ©s, notamment pour les frappes derriĂšre la tĂȘte. Il a prĂ©fĂ©rĂ© la prĂ©vention Ă la sanction et câest une bonne chose. De mĂȘme, je trouve opportun quâil arrĂȘte le combat si vite, McGregor Ă©tait certes plus fatiguĂ© quâautre chose, mais il ne donnait plus lâheure et ça aurait Ă©tĂ© lâexposer bĂȘtement Ă un vilain KO qui le blesse si il avait laissĂ© le combat continuer.
Bref, une bonne surprise ⊠et du soulagement, car plus le combat approchait, plus jâavais peur que Mayweather sâen prenne une
Et encore une fois, bravo McGregor, sacré combattant

une drogue ce truc. Pareil tout est question de rythme et de puissance que l on donne dans la poire, mais au depart c est injouable, au bout de plusieurs sessions c est absolument jouissif. La pratique du double end bags
aussi est excessivement addicitve, ca balotte dans tous les sens. Au depart impossible de toucher plus de 2 fois le sac mais a force on enchaine les combos et jongle avec le sac. En gros des que tu maitrises cet appareil tu mets toutes tes chances de toucher n importe quelle tete en face de toi.