Combat plutĂŽt plaisant au final.
LâexpĂ©rience et lâendurance auront fait la diffĂ©rence.
TrĂšs content pour Mayweather. Oui je lâaime bien et je prĂ©fĂšre la boxe au MMA mais chapeau Ă McGregor qui tient jusquâĂ la 10e reprise. Son plan Ă©tait celui annoncĂ©, il voulait un combat rapidement expĂ©diĂ©, mais face Ă la dĂ©fense de Mayweather, câest jamais facile. A partir de la 6e reprise, il a commencĂ© Ă flancher jusquâĂ ce TKO.
Je pense que le style peu orthodoxe de McGregor a dĂ©rangĂ© Mayweather en dĂ©but de combat. MĂȘme si lâamĂ©ricain a aussi avouĂ© vouloir attendre un peu de voir McGregor flancher physiquement, ce qui a eu lieu. Mis Ă part ça, il a quand mĂȘme Ă©tĂ© plus offensif que sur ses derniĂšres sorties. Plus brouillon aussi, on Ă©tait moins dans les combats Ă la tactique et technique dĂ©fensive parfaites. Mais bon, au moins câĂ©tait plaisant Ă voir et il faut pas non plus oublier quâil a 12 ans de plus que McGregor et sort de 2 ans dâinactivitĂ©âŠ
Autre trĂšs point, lâarbitre. Il a trĂšs bien pris en compte que McGregor pouvait avoir des rĂ©flexes un peu inappropriĂ©s, notamment pour les frappes derriĂšre la tĂȘte. Il a prĂ©fĂ©rĂ© la prĂ©vention Ă la sanction et câest une bonne chose. De mĂȘme, je trouve opportun quâil arrĂȘte le combat si vite, McGregor Ă©tait certes plus fatiguĂ© quâautre chose, mais il ne donnait plus lâheure et ça aurait Ă©tĂ© lâexposer bĂȘtement Ă un vilain KO qui le blesse si il avait laissĂ© le combat continuer.
Bref, une bonne surprise ⊠et du soulagement, car plus le combat approchait, plus jâavais peur que Mayweather sâen prenne une
Et encore une fois, bravo McGregor, sacré combattant