A voté que…je m’en fous
A titre perso, je ne pense pas que ça changera tant de choses que ça.
WaP se mourrait à petit feu, DDP est né brulé si on peut dire ainsi.
Je ne suis pas convaincu, jusqu’à preuve du contraire, que ceux qui ont pas accepté à l’époque le changement reviendront comme par magie. Je pense qu’ils sont tous passé à autre chose, point final.
Maintenant, Carlo tu as sans doute en privé plus de témoignages que je n’en ai (c’est à dire 0), mais j’ai du mal à être convaincu.
Si ça permet de faire revenir des Reyn, Mad, Titi (oui vous avez bien lu), Vals et d’autres, why not. Après, comme le dit si bien @LuchoGonze (pour une fois qu’il dit pas de la merde et ne la chie pas), le faire juste pour rameuter ceux qui ont boudé…mouais
Je ne veux pas tirer la couverture à moi, mais les derniers WaP Challenge que j’avais organisé, étaient, à leur modestes échelles des révélateurs que le déclin était là.
Ca a déjà été dit, mais WaP était déjà plus ou moins généraliste. A titre d’exemple, je squattais plus sur les topics CoD 4 (à l’époque 360) et/ou la section Autres Jeux voire la famosa shooto
Il est clair que le retour au premier plan de PES va aider à rameuter du monde, encore plus si on redevient une référence au niveau patchs etc…(ce qui m’avait fait connaitre le forum en 2003 ou 2004), mais là aussi, je suis moyennement convaincu de la viabilité ne serait-ce qu’à moyen terme.
On aura, je pense, plus de visiteurs fantômes, qui viennent télécharger leur truc, lire leurs infos ou je ne sais quoi que de vrais membres.
Après, le retour de WaP permettrait à mon id PSN d’être à nouveau à jour
Donc … comme dit en préambule, je m’en fous, j’en serai pour poster de la merde aussi grasse que celle de Lucho. Oui, c’est gratuit