Amis !
Il est temps de causer vrai ! L’aventure DDP, il faut bien l’avouer, est un échec car en plus de perturber de nombreux membres, nous ne pouvons que constater que nous en avons aussi perdu une bonne partie.
Ceci je l’ai en travers de la gorge depuis bien des mois…Je connais les complaintes et les raisons qui ont poussé ce malheureux exode.
Nous avons réfléchi à changer WAP dans une période ou PES ne passionnait plus grand monde et j’ai personnellement émis l’idée d’une évolution et d’une modernisation globale sous une nouvelle bannière.
Cela a été réalisé et je sais aussi que beaucoup ne se sont pas sentis écoutés lorsqu’ils essayaient de faire une remarque sur le rendu ou l’ergonomie. Bien qu’impuissant d’un point de vue technique, j’ai quand même pris tout cela sur moi mais diverses circonstances ont fait que rien n’a changé…
Puis j’ai pris du recul et continuerait surement à le faire car bébé est exigeant ! Pour autant, je garde la foi. J’ai des amis ici, et malheureusement, j’en ai perdu quelques uns…Et je veux les retrouver car je sais qu’ils sont encore la, pas loin.
Réouvrir WAP en l’état n’est plus possible, trop de failles, système obsolète à la limite du dangereux. Je me fie au retour d’Akhena à ce sujet même si cela aurait été la formule la plus simple. De la même manière que je ne peux pas garantir le retour de notre sacro sainte shooto.
Par contre, il est possible de recréer WEarePES, en tentant de conserver tout ce que l’on peut pour que vous retrouviez vos marques et que d’un autre côté, le site soit viable et sécurisé.
Sachez qu’en parallèle, je travaille avec une autre communauté pour qu’on puisse unir les joueurs FUMA sous un Discord commun et pour faciliter l’organisation de matchs ou tournois. Plus de détails à venir dans les semaines qui viennent. Mais dans le cas présent, c’est ultra ciblé et différent du projet dont nous discutons présentement.
Du coup, la question est simple et j’en appelle aussi à ceux qui ont quitté le navire, car c’est avant tout à vous que je pense via cette démarche.
SOUHAITEZ VOUS LE RETOUR DE WEAREPES ?
- OUI
- NON
- JE M’EN FOUS
0 votant