[SONDAGE 2] ON DÉCIDE L'AVENIR

De donner envie aux gens de venir.

Il a vraiment répondu à ma connerie :_desch:

Faut rester là , conserver ce forum.
Qu’est ce qui fait que les gens viennent ou venaient?
Il y a peut etre pas beaucoup d’intervenants, ça ne veut pas dire que le forum n’est pas lu par beaucoup de monde…?

1 « J'aime »

Raison de plus pour quitter DDP …

Parce que je suis un con

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

52


C’est bientôt les 1 an de la dernière publication FB de DDP

@carlopits t’a bien choisi t’a date pour la fin du sondage, 1 ans après la dernière publication sur FB.

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

49

:sweat_smile:

1 « J'aime »

J’essai de racoler aussi.

Ah mais je n’ai raccolé personne moi. Je ne sais même pas qui sont ces gens. :joy:

2 « J'aime »

Quand je joue un FUMA sur la demo, je l’invite en amis PSN.

Sisi t’es un putin de racoleur c’est tout

2 « J'aime »

Il y a fort longtemps, je te comptais parmi mes maitresses favorites.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que je devrais dire de tes échanges avec un frappeur corse.

1 « J'aime »

Plait-il?

Kobe?
Pas du tout!

Bah, on se prend la tête pour rien. Changeons le nom et le logo, et c’est la fusion parfaite entre DDP et WAP. Retour au label WAP en conservant l’ergonomie de cet excellent forum. Et puis pour les fifa-istes, créons WAF en parallèle. Ou bien WAF-WAF, pour les plus fidèles

image

1 « J'aime »

WAF, ça a déjà servi, c’était le nom de notre club WeAreFUMA à une époque.

Salut les jeunes, j’ai voté pour le retour de WeArePes sauce discourse. Je ne sais pas si ça changera quelque chose, je me suis fortement éloigné du forum et de la communauté ces derniers temps . Je n’ai rien contre DDP , cela dit les choses évoluent , DDP ne me parle pas plus que ça mais en réalité le temps manque et l’envie de s’investir aussi . Ben oui , 40 balais et des tas de choses a faire en dehors … A l’époque le changement technique était obligatoire , le chagenement de nom peut être pas , d’ailleurs je crois n’avoir jamais voté pour le nouveau nom ça ne m’interessai pas en fait.

Je vous lis de temps en temps et je ne viens plus que pour lire les sujets autour de PES et un peu FIFA. Le taf abbatu par @Guiwy, @valsou, @akhena, et l équipe de modération et a mon avis mon @carlopits est inéstimable et sans ce dernier je pense que le forum serait a l’abandon.

Au dela de toute rancoeur et par nostalgie pure , je veux le retour d’une signalétique WaP qui parle a bien plus de monde a mon avis que le généraliste DDP qui aura permis tout de meme un rajeunissement complet du site et ça c’est très bien . Après my 2 cents, si discourse était mieux intégré au forum je pense que tout fonctionnerai beaucoup mieux, je pense que le coeur du sujet est plutot la qu’un rebranding. Pour les rancoueurs des déçus de WaP, on est plus dans la gaminerie qu’autre chose même si je comprends le sentiment "on a volé notre bébé ", c’est stupide de se mettre a l’écart juste pour ça . Après chacun fait ce qu’il veut, et encore heureux, après les quelques noms d’oiseaux que j’ai pu voir des anciens déçus, pas d’accord . On est dans le domaine de la psychiatrie a ce niveau la .

Pour les rancoeurs et les affinitiés, c’est la vie on ne force personne a s’apprécier, on est tous la pour une passion commune , le jeu; et s’amuser ensemble … Et pour certains oui des affinités et des amitiées se sont tissées, ; forcémenet on se connait maintenant depius 15 ans pour les plus anciens. J’aimerai revoir Kai , d’autres personnes je les citerais pas tous, avoir du temps pour jouer a des bon jeux , je regrette l’époque des vieux PES, des CallOf, Battlefield, Destiny, Fifa, Halo , etc etc … je ne pense pas qu’un changement de marque changera quoi que ce soit a mon envie actuelle mais qui sait je suis heureux de voir que vous êtes toujours la , et je me sentirais un peu plus a la maison sur WaP que sur DDP , même si c’est toujours resté la même maison avec des personnes certes un peu différentes, mais qui je pense ont toujours gardé le même esprit.

Ce sujet et les réactions est la preuve que la communauté est increvable et pourtant en 2018 et avec la génération youtube/fifa, je trouve ça plutot formidable que ça bouge encore et que de nouvelles personnes aient rejoint le truc. Y a de l’espoir donc .

@+ les mecs et peace, il y a bien plus grave dans la vie …

11 « J'aime »

Putain ce post plein d’amour et de paix.

J’imagine Boillzz me le réciter avec la verve qui le caractérisait dans les party

Et je pleure

C’est beau :_shia:

C’est vrai que boillzz a une grosse verve, une magnifique queue de cheval et un sacré doigté légendaire. Je le hais.

8 « J'aime »

J’ai une toute petite verve, je sais que vous le savez mais FUCK vous me manquez

1 « J'aime »