[SONDAGE 2] ON DÉCIDE L'AVENIR

Et toi ?

2 « J'aime »

Je ne suis plus là.

1 « J'aime »

D’accord, moi non plus bien que je poste et que tu aies posté que tu n’étais plus là, ce qui était techniquement impossible puisque tu as du être là pour écrire que tu n’étais plus là

1 « J'aime »

Mais t’es ou ?

2 « J'aime »

J’ai été hacké, mais…

Nous viendrons poster par légion pour poster sur ce forum à visage découvert avec tout plein de documents compromettants: la révolution est en marche!!!

… Putain de merde qui a écrit ça??? Montre-toi Puppet Master de mes deux!

2 « J'aime »

:_obama:

Sur le cul de ta mère!!!

Non, mais stop oh, anonymous à la con.

Par contre, partir sur les parents, c’est moyen

J’en ai marre de ces putains de trolls

2 « J'aime »

Comment tu fais pour maintenir une telle constance dans la connerie putain :_obama:

1 « J'aime »

Les esprits de Shojin, Allon et bien d’autres m’habitent :_pepe:

Vivement le retour dans leur cimetière sur WaP pour qu’ils me foutent la paix :_emo:

2 « J'aime »

Attends, c’est moi la victime, ne l’oublie pas.

Et t’es qui toi ?

Ah ah ah, tu le sauras bientôt quand je débarquerai avec mes potes super vénères pour la famosa revolución. Hasta siempre, commandante!

Putain, je suis Nathalie Cardone…

2 « J'aime »

C’est quoi le problème finalement?
Pourquoi on reste pas sur Ddp?

2 « J'aime »

C est vrai ca, c est quoi le probleme deja?

4 « J'aime »

DDP + signal gouv

1 « J'aime »

On se développe pas assez vite. Le forum est en vitesse 0

La vitesse +2 est pas dispo.

Faudrait au pire booster Carlo et ceux qui s’occupent du forum en les passant à 99 en vitesse et accélération.

Mais je crois pas ça possible sur DDP

7 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a plus de messages ces 30 dernières minutes sur ce topic que sur tout le forum depuis 2018 :_aulas:

3 « J'aime »

On ne se developpe pas…c’est à dire?
Le problème c’est qu’il y a moins de monde qui participe tout au long de l’annee?
Parceque si c’est ça le problème, il ne sera pas plus résolu même si on revient sur WAP.
En plus il y a une section WAP ici…
Et un tas d’autres trucs sympa…

En fait , si je comprends bien, le but est que ça vive,que ça débatte…toute l’année ? C’est bien cela?