[SONDAGE 2] ON DÉCIDE L'AVENIR

Il ne supporte pas que le site puisse revenir en partie grâce à PES… Il a des actions au Canada, tu le sais bien :smirk:

Je voudrais rétablir une vérité.
Tout le monde me met des branlées.

Tous ceux qui avaient le niveau sfc sont barrés, @rayallen, @cheg, @spotincubus, @Creeper, etc.
Si wap revient, je veux retrouver papillon :yum:

3 « J'aime »

Il a créé une communauté de joueurs jouant au dpad et fuma? :sweat_smile:

Mais non y a encore @sage

:_sego:

3 « J'aime »

C’est une erreur de ma part je l’admet volontiers. J’espère quavec la restructuration du forum tout sera plus clair :ok_hand:

3 « J'aime »

Arrête! le dernier match, il a gagné. J’suis au fond du trou.

Allez je te promets que sur le prochain WAP, je ferai des tutos : “comment faire une passe dans les pieds à 5m” pour @Psebcool @sage et toi :heart_eyes:

3 « J'aime »

Faudra aussi un Tuto “comment frapper dans le but vide” :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce qui est certain, c’est que ce sujet des modes clubs et teamplay devra être étudié car même si waka en profite pour en faire une affaire personnelle, le fond n’est pas faux et beaucoup d’erreurs ont été commises par le passé. @Trizom

Après, même en y réfléchissant je ne vois quoi en ressortir pour assainir tout ça.

Ce mode de jeu ne peut pas faire fi des affinités, des attentes de chacun, du niveau de chacun, des disponibilités et du style de jeu déployé.

2 « J'aime »

Tu as pu lire que je venais de quitter mon rôle ici ?

Que je ne joue plus quasiment depuis 10 mois ?

Que l’équipe dont tu parles n’existe plus depuis plus d’un an et demi ?

Que plus personne dans ce groupe ne joue à FIFA et que cette influence dont tu parles est morte et enterrée depuis belle lurette ?

Tu as lu que j’avais effectivement admis avoir commis plein d’erreurs, d’ou ma volonté de partir ?

A 50 ans, tu nous en voudras encore ou tu auras soit oublié, soit fait le nécessaire pour dialoguer ?

Tu as compris que le foot en club se fait maintenant sur PES et que je n’y suis pas allé une fois ? Que d’autres ont pris la relève ?

De quoi parles tu en fait ? Tout ce que tu décris est mort et enterré depuis près de 2 ans…

Tu as tous les droits de partir mais renseigne toi avant de revenir pour poster des jugements de personnes que tu ne côtoies plus.

Tes arguments pour le site sont bons et je les partage, mais tes attaques ont 2 ans de retard, tu déterres un truc qui relève du passé.

@SmileyB et @Trizom vont désormais accompagner la team admin suite à mon départ.

Viens discuter en privé, je peux tout lire et tout entendre et tu sais que je ne serais pas désagréable. Mais venir laver le linge sale en public alors que peu de personnes tiennent les tenants et aboutissants, c’est pas correct.

Pour tout le reste, tu es super pertinent par contre.

3 « J'aime »

J’en profite pour dire à feu Titi que je le déteste pas tant que ça en fait, il était même sympa le bougre

Voila, comme ça va passer inaperçu dans vos règlements de comptes et discussions de clans qui nous excluent (jer et kryptou notamment) hein

4 « J'aime »

T’inquiète, de toute façon il paraît qu’on est plus que 5 sur le forum.

4 en fait: salut.

4 « J'aime »

Je sais pas, mais qu’est-ce qu’on se faisait chier ici avant ces 2 derniers jours

J’arrive, plus que 3

Quel forum ? :_coleman:

3 « J'aime »

Un quoi ? :_jose:

2 « J'aime »

Ok my bad, j’avais pas lu l’intro de ce topic en entier et donc pas vu que tu prenais du recul. Que trazom et Smiley reprennent le flambeau c’est très bien.

Pour le reste non je ne savais pas mais tu ne peux pas nier que c’est le départ et donc pour ce forum il y a deux ans, qui a contribué ensuite à la suite que nous connaissons aujourd’hui. Que le départ dans un nouveau projet de site/forum est le plus important pour construire la suite. J’ai peut-être deux ans de retard mais il faut aussi faire le constat de ce qui n’a pas fonctionné et pour moi ce que je décris y a très largement contribué. Je suis dans un paquet de communautés différentes sans vraiment y être non plus. Je joue beaucoup moins aussi aujourd’hui et quasi qu’à PoE quand une nouvelle league débute. Fifa/Pes c’est en coop local pour moi.

Et oui je suis partie à chaque fois que ces personnes arrivaient parce que je ne voulais pas les croiser, aucune envie de repartir dans un cycle similaire à il y a quelques années. Et discuter non je me fous de leur avis maintenant. Et oui j’ai mal vécu la soirée de cette époque et c’était la goutte d’eau qui m’a fait péter un boulon. Bien sur que j’ai fait des erreurs, je ne suis pas tout blanc non plus, les personnes qui ne font pas d’erreurs dans leur vie, ça n’existe pas.

Mais moi la seule chose que je cherchais à l’époque c’est que tout le monde soit ensemble et qu’on joue tous ensemble tout le temps sans petit groupes excluant les autres. Certains ont choisis une voie différente à cette époque. J’ai donc essayé de rattraper ça pour qu’on soit tous ensemble, c’était surement une erreur parce que je n’ai pas réussit et qu’au final je suis partie.Je suis d’ailleurs partie en 2014 chez CPC parce que je voulais retrouver la base et l’envie de jouer sans prise de tête du résultat, ce que j’avais perdu avec WaP et je l’ai retrouvé là bas avec Valsou et Maxou qui m’ont suivit.

Je répondrais par mp à Reyn vu qu’il doit m’en envoyer un apparemment, si tu veux le faire aussi Carlo libre à toi, j’y répondrai sans soucis. Pour le reste la suite, je souhaite bonne chance à ceux qui prendront la suite.

4 « J'aime »

Je peux en avoir un stp aussi ? Je m’emmerde là :_bubbles:

1 « J'aime »

T’étais pas censé être parti?

2 « J'aime »

Je ne le nie pas, je le réalise entièrement même si les intentions étaient bonnes. On a loupé des choses c’est certain. D’ou la prise de conscience et la volonté de changement que j’ai initié en réalisant bien tout ça.

J’ai mis mon ego de côté dans cette histoire, mon cas ne pèse rien dans la balance. Et si le travail technique a été admirable de la part de @valsou @Guiwy et @Akhena, la ligne directrice et les moyens employés n’étaient pas les bons et ca, ils n’en sont pas responsables. J’y ai mis mon cœur et mon temps mais le chemin n’était pas le bon.

Je suis heureux de te l’entendre dire. On a tous nos responsabilités et tu sais bien que je ne nie jamais les miennes. Certaines réactions auraient du être différentes c’est certain.

J’entends bien. et c’est louable. C’est très compliqué de réussir ce défi la quand on aborde le sujet du club ou du teamplay car il englobe diverses envies, personnalités, niveaux, aspirations…c’est le merdier.

1 « J'aime »