Pour parler, faut être la Vals…
On peut parler de travail conséquent et je sais que ca l’est, mais :
-
Créer un podcast. Travailler les sujets, les contenus, mobiliser des membres pendant 3h un Dimanche, acheter les logiciels et les licences de publications (200€), faire les montages, les publications, les diffusions sur les réseaux.
-
Créer un concours interne, l’organiser, référencer les buts, faire les sondages, acheter la récompense de sa poche (50€)
-
Venir tous les jours, tenter de dynamiser, écrire encore et encore tout le temps.
-
Monter des dossiers en mobilisant du monde, écrire des articles, faire des vidéos…
C’est conséquent aussi, mais ca a été fait. Jour après jour jusqu’au découragement. Je ne suis pas mécontent de votre travail ni de votre implication à l’époque. Déja parce que je ne suis pas le propriétaire du site, parce que je n’en ai aucune légitimité et que sincèrement, j’en suis même admiratif.
Je suis mécontent de te voir soudainement de nouveau actif alors que tu n’as rien eu à battre de nous pendant les 12 derniers mois…
Peut être que faire la démarche toi même de venir discuter aurait été intelligente aussi. “Comment est perçu mon travail ? Ont ils tout ce dont ils ont besoin pour que ca puisse vivre correctement?” ou simplemet m’envoyer un message pour savoir comment ca se passait, si tu ne voulais pas poster.
Peut être aurait il fallu que ca aussi, je le fasse moi même ? Ou d’autres d’ailleurs…car de l’investissement, il y en a eu chez d’autres aussi, au quotidien. Dans la proposition ou la participation.
Je n’arrive pas à piger qu’en ayant investi autant personnellement dans ce projet, tu aies pu partir pendant 1 an sans te poser la moindre question…
C’est franc et direct, mais c’est fait dans le respect de la personne et de tout ce que tu as apporté.
L’importance, tu l’avais…Car tu avais les clés de tout ce qui est lié au design de DDP. Ca n’est pas accorder trop d’importance à l’un des architectes du site. Tu en étais l’un des piliers.