[SONDAGE 2] ON DÉCIDE L'AVENIR

Je pense que tu m’accordes trop d’importance. Comme tu accordes trop d’importance à ma non participation à une v.2; message ici sur un sujet public. C’est un travail conséquent et j’ai pas voulu donner de fausses idées, je préfère être honnête. Je ne me sens toujours pas capable de refaire ce que j’ai fait (temps personnel sur le développement). Et ma situation personnelle n’a rien à voir avec “une envie” ou “un impératif”…

Après, le vent qui tourne depuis un an, j’aurais aimé (je pense pas être le seul) le voir écrit en toutes lettres, qu’on en parle. Le topic feedback est lettre morte depuis décembre 2016, je n’ai jamais reçu de MP à ce sujet et le Discord de développement non plus. Je veux bien que tu sois mécontent, mais il y a peut-être eu un problème de communication.

Pour le reste, alea jacta est.

Pour parler, faut être la Vals…

On peut parler de travail conséquent et je sais que ca l’est, mais :

  • Créer un podcast. Travailler les sujets, les contenus, mobiliser des membres pendant 3h un Dimanche, acheter les logiciels et les licences de publications (200€), faire les montages, les publications, les diffusions sur les réseaux.

  • Créer un concours interne, l’organiser, référencer les buts, faire les sondages, acheter la récompense de sa poche (50€)

  • Venir tous les jours, tenter de dynamiser, écrire encore et encore tout le temps.

  • Monter des dossiers en mobilisant du monde, écrire des articles, faire des vidéos…

C’est conséquent aussi, mais ca a été fait. Jour après jour jusqu’au découragement. Je ne suis pas mécontent de votre travail ni de votre implication à l’époque. Déja parce que je ne suis pas le propriétaire du site, parce que je n’en ai aucune légitimité et que sincèrement, j’en suis même admiratif.

Je suis mécontent de te voir soudainement de nouveau actif alors que tu n’as rien eu à battre de nous pendant les 12 derniers mois…

Peut être que faire la démarche toi même de venir discuter aurait été intelligente aussi. “Comment est perçu mon travail ? Ont ils tout ce dont ils ont besoin pour que ca puisse vivre correctement?” ou simplemet m’envoyer un message pour savoir comment ca se passait, si tu ne voulais pas poster.

Peut être aurait il fallu que ca aussi, je le fasse moi même ? Ou d’autres d’ailleurs…car de l’investissement, il y en a eu chez d’autres aussi, au quotidien. Dans la proposition ou la participation.

Je n’arrive pas à piger qu’en ayant investi autant personnellement dans ce projet, tu aies pu partir pendant 1 an sans te poser la moindre question…

C’est franc et direct, mais c’est fait dans le respect de la personne et de tout ce que tu as apporté.

L’importance, tu l’avais…Car tu avais les clés de tout ce qui est lié au design de DDP. Ca n’est pas accorder trop d’importance à l’un des architectes du site. Tu en étais l’un des piliers.

Vous battez pas, on est champions du monde, bordel !

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Je pense que tu devrais arrêter de dire n’importe quoi sur moi.
Non, je n’en ai pas rien eu à battre de vous.
Non, je ne suis pas parti sans me poser de questions.
Il arrive un moment, où comme toi, le découragement point. C’est pas pour cette raison que je vais être “franc et direct”, “dans le respect de la personne”, avec toi. Parce que je m’en fous.

J’ai laissé à disposition tous les éléments graphiques et on pouvait me contacter n’importe quand si on avait besoin de quoique ce soit. C’est comme ça que je suis parti.
Mon souhait, ce serait que d’autres personnes compétentes puissent prendre le relai de la partie graphique. Pas que tu me sermonnes sur mon absence pendant une période compliquée de ma vie.

Si tu penses que je ne suis pas ouvert à la discussion je ne sais pas quoi faire. Vraiment.

Ne fais rien. Je ne te demande rien.

Et le moment ou on aurait pu en discuter il est ou ?

Idem, pourquoi n’en a t’on pas parlé ? Les périodes compliquées on en a tous. J’entrerais certainement pas dans le détail mais à quelques mois près, je serais peut être parti du forum (de tout forum) sans le vouloir…Avec un nouveau né fraichement pondu et les responsabilités qui vont avec. Inch’jesus, ca va mieux.

Avec les éléments qu’étaient les miens hein, je te parle de discussions ou MP, rien. Tu es parti du jour au lendemain.

Donc tu es tout à fait dans ton droit de rétablir la vérité et je la lis avec intêret (que tu 'en foutes ou non d’ailleurs) mais les éléments que j’avais c’était walou, je n’étais au courant d’absolument rien, même pas le strict minimum.

Excuse moi si les mots t’ont blessé ou si ce que j’ai dis était faux, mais c’était un ressenti en fonctione des éléments que j’avais à disposition, c’est à dire aucun.

D’ou le sentiment de pur abandon.

J’ai annoncé mon départ à @Akhena et @Guiwy, je trouvais ça normal. Mais je n’ai pas considéré te devoir d’explications, désolé. Ne le prends pas mal.

J’ai toujours considéré ne rien devoir à personne (si ce n’est contractuel), et d’autant plus en matière de virtuel.
Désolé si tu t’es senti abandonné.

Si je reviens, c’est pas parce que tout va pour le mieux, c’est juste que tu demandes notre avis. Je l’ai fait.
Je vais pas insister.

1 « J'aime »

Je le prends pas mal. Tu ne me dois rien, et certainement pas d’explications. Mais vu que le projet avait été lancé communément, une petite notif, même succincte aurait été appréciée de ta part ou moins par @Akhena avec qui je suis en contact régulier et qui ne m’en a pas parlé non plus à l’époque.

Tu peux. J’ai dis ce que j’avais à dire. Tu as rectifié ce qui te semblait injuste, moi ca me va. J’ai aucune raison d’être rancunier si il y a des motifs, Tu as ta vie et elle est faite de plein de choses. Aussi froid puisse avoir été notre échange, au moins c’est mis à plat.

Sincerement je suis super content de revoir Valsou, encore avant hier je regardais ses videos sur Rainbow Six et les resumes des soirees club, que de bons moments bordel. Je ne comprends pas non plus ce type d absence du jour au lendemain, mais par contre j ai aucune chance de lui en vouloir, certainement a 20000km de la rancoeur de voir des gens poster pour la premiere fois depuis 2 ans juste parcequ on change le nom du site.

Alors calmez-vous ou je vous encule. Et si vous ne vous calmez pas, je le prendrais pour une invitation.

5 « J'aime »

“Je vais t’enculer et tu jouiras”

1 « J'aime »

Non mais c’est bien. Ca me permet au moins de revoir mon jugement et mes sentiments depuis 1 an sur ce sujet.

Ce départ a été affectant pour pas mal de monde et je l’avais en travers de la gorge.

Il suffisait d’une discussion voila tout. Tout va bien.

Merci @valsou

[quote=“carlopits, post:234, topic:2265, full:true”]

Bah voilà ! Tout ça c’est la faute du tos !

2 « J'aime »

Hahaha

@Jer_Gone l activité de wap ne se résume pas au nombre de messages. Je te garantis que sur les dernières années d activité de wap, les heatmaps produites par Google analytics étaient claires : la section FIFA avait plus d activité.

Concernant le départ de @valsou , j ai clairement une part de responsabilité. Non seulement j ai pas pris le temps de revenir vers lui pour en savoir plus, mais je n ai pas non plus communiqué sur sa décision.
Là dessus, my bad.

2 « J'aime »

Je viens de voir la signature et le brassard noir de Carlo. Donc on recupere Valsou mais on reperd Carlo.

Mon idée de changer de site tous les 3 mois est en fait vraiment une idée de génie.

Vous etes tous fatigués et fatiguant.

3 « J'aime »

C’était prévu mon ami, je l’ai dit.

Rien de ce qui s’est passé avec @valsou n’a joué la dedans. Je suis même assez content d’avoir eu le vrai son de cloche plutôt que de rester sur mes impressions. C’est positif.

Rien de définitif mais j’ai besoin de m’éloigner un peu. Je reviendrais plus frais.

Je t’embrasse.

:point_up:

Mes 0,01% de « pas merde » postées :_pasrire:

Inspiré d’un groupuscule de WaP :_coffe:

Qu’adviendra t’il de DDP, On va le laisser mourir ?
On va lui ajouté des choses ?

Je vais tout reprendre en main, former une équipe, Titi en T2 évidemment !

Ah oui, et que des membres belges ! Au moins on fera la fête tous ensemble pour la 3ème version.

1 « J'aime »