[SONDAGE 2] ON DÉCIDE L'AVENIR

Encore un fantôme :_horror:

Appellons les esprits de Shojin, Panp, Soudic, nitro, Stan et Djslimwest pour voir :_sego:

1 « J'aime »

Par contre toi tu n’as pas changé !!!
Toujours vert !!! Et plein d’images …

2 « J'aime »

Et toi ? Toujours :_coleman: ??

1 « J'aime »

Oui il faut absolument contacter les gros patcheurs pour se faire mutuellement de la publicité. Et à défaut de pouvoir les concurrencer on pourrait proposer nous même des patchs originaux type compos rétro d’equipes comme certains l’ont fait par le passé. Moi même à une époque avec un pote on faisait des 1v1 avec des équipes custom à thème:

  • Talents gâchés du football
  • Équipe de France des joueurs à 1 sélection
  • Joueurs les plus /vieux /grands/petits/lents/rapides/gros
  • Equipe de chauves
  • Équipe de bad boys
    Etc.
4 « J'aime »

Entièrement d’accord pour ce qui est des patchs, avoir un endroit où tout est regroupé serait souhaitable car cela va se mutilolier très vite. Par contre je pense qui faudra bien veiller à renvoyer dès que possible qu’en la page dédiée du site d’origine.
Comme proposé sur le topo PES2019, je créerai ce soir le topic dédié dans la section wap.
Un topic similaire avec les tutos de gestes techniques, coups francs … seraient intéressant ce qui permettrait d’échanger sur ces thèmes.

Je suis d’accord pour tous les points que Waka cite: YT, Twitter, Twitch, etc … c’est ce genre de contenu automatique et “dans l’actu” qui pourrait définitivement remplacer la fastidieuse tâche des news qu’il fallait rédiger sur la page d’accueil sans jamais trop de réactions en retour. Ca faisait sérieux, j’y passais un temps bête, mais quelle perte de temps … :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bien vu pour les patch, c’est également le genre de sujet qui donne un grand intérêt au forum.

4 « J'aime »

Ce sont des problématiques qui sont prises en compte par la nouvelle équipe qui se charge de la réflexion pour le nouveau WAP, on essaye vraiment de mettre la priorité sur les aspects qui ont été le plus réclamés.

Les zapoils ont été peu évoquées.
Faudrait faire des streams avec des zapoils incrustées en pip! :kissing_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Au fait dans PES version console, les panneaux publicitaires peuvent être custom avec les patchs ?

On fout un panneau WAP sinon :smile:

1 « J'aime »

Je ferais un stream de ma salle de bain ça te va ?

No problème, zapoils c’est masculin autant que féminin. #homzapoils #famzapoils
J’ai hâte de voir ça.
@LuchoGonze ça t’inspire?

J’ai peur de ne pas exciter grand monde.

Faut qu’on trouve un public féminin mayrde

Ma remarque valait pour les femmes, pour vous j’imagine que ce serait encore pire :ninja:

Quelle modestie. J’attends de voir.

On fait un calendrier? Les dieux du pad? Je cache mon sexe derrière un joycon?

1 « J'aime »

Ca marche aussi avec les gueux ou les vieux du pad.

Les vieux du dpad avec @SOSA et @sage

1 « J'aime »

J’arrive pas à voter, même si PES revient en force et attirera probablement de nouvelles têtes, peut être des anciens, ça fait 2 ans que je n’ai quasiment jamais trusté un topic PES sur DDP, déçu par Konami depuis trop longtemps, ce studio à œillères d’incompétents (ou ex-incompétents pour cette année… ou plutôt pour le moment… ) qui a contribué indirectement à la d’échéance de WAP et aurait mérité un bon hara-kiri, ou de vache-kiri à se foutre dans le fion, ou mon foutre dans leur cul tout simplement.

Je comprend l’avantage d’avoir une identité propre au forum, PES revient en forme mais si les prochaines années s’annoncent de nouveau catastrophiques on fait quoi ?!
On croise les doigts pour que le forum soit assez diversifié pour garder les membres ? Pourquoi pas, ça a fonctionné à une époque.

Sinon on est à la base réuni par la passion du ballon virtuel, autant garder l’acronyme WAP et créer WeArePhootball, avec un peu de bol EA Sports aura fini de sodomiser les pauvres petits pigeons que nous sommes et proposera quelque chose qui s’éloigne du ping pong dribbling arcading, et qui sait, sorti d’outre-tombe l’équipe de Kingdom Football renaîtra peut être de ses cendres tel le Phoenix des alcooliques de Grimbergen.

Je suis surtout déçu que le travail effectué bénévolement par plusieurs personnes n’ait pas été récompensé à sa juste valeur, dans le contexte de l’époque c’était la meilleure solution, ils avaient même pensé à garder le nom de domaine de Wearepes au cas où… comme quoi !

Je ne voterai donc pas, dans les conditions actuelles un retour vers wearepes semblerait opportun, ça pourrait marcher là ou DDP n’a pas décollé (paraît que Carlo était dans l’avion ^^ mais ça dénigrerait le bon travail effectué par une équipe de bénévole qui ne mérite pas ça.

Je préfère encore voter Trump…

.

.

donald-trump-candidat-a-l-investiture-republicaine-a-la-maison-blanche-le-10-novembre-2015-a-milwaukee-aux-etats-unis_5464484%20(1)

2 « J'aime »

Que de lectures pour tout rattraper ces derniers jours!! Ça fait bizarre de voir le forum revivre !!
Je commence à comprendre l’intérêt de repasser à WAP même si c’est un nom que je n’ai jamais trop aimé, c’est une “marque” plus connu que DDP et ca sera surement plus facile de redonner vie au forum en se recentrant sur un jeu plutôt qu’en restant généraliste, même si perso je ne joue pas à ce jeu…

Par contre grosse déception de la fin en eau de boudin du rigolo anonyme… On ne saura jamais qui c’est? Un joueur de club qui connaît bien carlo et qui lui en veux à ce point? Je pensais que c’était un faux compte de Louis mais c’est allé assez loin quand même… ça a eu le mérite de faire revenir certains quand même! Dommage que gouin ou sosa n’aient pas suivi @Reyn ou @waka dans les retours, ça m’aurait fait plaisir :slight_smile: de même que des perdus de vue de longue date comme papillon, titi, rafik, shojin, Kanye, xela, ketsueki, lamolle, paupiette, gauchepatte, spot, kalel, rilloux, kinefab, zecks, raiju, cavegol…

Pour l’anonyme, après réflexion je ne vois qu’une personne potentiellement capable de faire ça… Mais je ne me rappelle pas qu’il était régulier sur wap… Bref, si c’est pas tabou comme sujet, je veux bien avoir le fin mot de l’histoire, en mp si vous préférez :smiley:

1 « J'aime »

Toujours Arnold?

Ca fait tellement longtemps que nous l’avons vu, Arnold2000, je dirais que maintenant il doit plus ressembler a ca:

ou au mec dans Alien, qu est ce qu il lui ressemble!!!

4 « J'aime »