Pro Evolution Soccer 2017

C’est quoi ta connexion vincef?

j 'ai changé un paramètre de ma connexion freebox, j’etais en fathpath pour les connaisseurs, je suis repassé en mode par default. J’espece constater le même résultat que vous

petite question on peut identifier en match quel est la configuration des passes de son adversaire?

restriction connexion 1. Après pour ma connexion internet, j’ai du 20 Mg, et pour les réglages plus spécifiques, je ne saurais pas te dire -j’ai une BBox par ailleurs.Et je joue sur One.

Pour connaître la configuration de passes de son adversaire en plein match, je pense qu’on peut se fier à la couleur de la jauge : vert = auto, orange = manuel

mea cupa oui cela à l’air de fonctionner. sa jauge alternait entre orange et vert

C’est qu’il devait être en auto et forcer certaines passes /centres en manuel :slight_smile:

c 'est un peu biaisé en division comme tu rencontre pas forcement une equipe de meme niveau (vive le real et le barca lol), une double peine futo + equipe superieur, mais cela reste fluide et ca ressemble à du football effectivement. c 'est interessant pour le myclub, voir le 2vs2

J’ai été surpris hier j’ai rencontré de l’équipe 4 étoiles, c’était déconcertant :grin:

J’avais mis un mot sur la page 2VS2 fuma sans retour , qui à rejouer en 2VS2 récemment ? ca donne quoi Konami avait fait une mise à jour online , c’est jouable? merci pour vos retours.

4 match, 4 match fluide je prend des buts sur ma naiveté et à cause de la différence de team/config, et comble de malchance le dernier match je decide de prendre le real, je tombe contre une petite equipe mais avec une latence pas possible, resultat je perds 1-0 sur sa seul action centre tete but…Bon je vais m arreter la pou l’instant, la division m’agace, meme si ca permet de divesifier désormais avec les matchs vs cpu ^^

Ils ont surtout réussi à récupérer un de leur ancien joueur PES !!! Et ça c’est fort :slight_smile:

il y a meme le plongeon je savais pas lol
tous ces dribbles trop dur a réaliser

Hum, PES 2017 se base sur la construction, les dribbles reste un atout n’est pas indispensable pour briller ^^

Un test sur journal gamer pas mal…

http://www.journaldugamer.com/tests/test-pro-evolution-soccer-2017/2/
Extrait :

Nous nous en étions déjà rendus compte l’an passé, Konami ne cherche
clairement pas à mettre l’accent sur le football champagne. Les défenses
sont mieux regroupées, plus promptes à se saisir du ballon et capables
de bien organiser la contre-offensive. L’éditeur japonais cherche aussi à
limiter les raids solitaires et les actions un peu « folles ».
L’objectif est bien d’inciter à la construction des offensives, mais
cela peut malgré tout passer par un jeu relativement rapide fait de
progression à une touche de balle. Ce style diffère sensiblement de ce
que propose FIFA et il s’agit ici essentiellement d’une question de
goûts. Nous avons une petite préférence pour cet équilibre assez fin
entre les attaques et les défenses, mais il vous faudra sans doute vous
faire votre propre idée

CONCLUSION:

Si les centres semblent un peu trop parfaits pour satisfaire tous les
amateurs de football virtuel, Pro Evolution Soccer est incontestablement
sur la bonne voie. La cuvée 2017 signe de nets progrès dans la gestion
des gardiens et des défenses alors que l’aspect construction des actions
a été encore travaillé par Konami. Pour véritablement signer son retour
au plus haut niveau, l’éditeur japonais devrait toutefois se pencher
sur l’arbitrage (un peu laxiste), les commentaires et bien sûr les
licences. PES 2017 souffre ici de la comparaison avec son concurrent de
toujours et on se désespère de voir que certains clubs présents l’an
passé ne sont plus maintenant de mise. Pro Evolution Soccer 2017 est un
excellent choix pour qui chercher à privilégier la construction sur les
actions nerveuses.

Mets ta ps4 en adresse ip Fixe Ethernet, ensuite mets ta ps4 en DMZ et déjà ça devrait le faire pour toi , même si je sais plus ce que représente du 7 mégas ça fait longtemps que j’ai laché le 7 mégas :sunglasses:
Franchement comme je te le disais depuis la maj jeudi le réseau est équivalent au offline après c’est sûr si tu tombes contre des joueurs en wifi tu n’y es pour rien et c’est la faute à pas de chance.

1 « J'aime »

J ai deja fait tout ca lol mais merci. Ca va mieux depuis que j ai parametrer ma freebox.4/5 match fluidec tres bien deja

De mon côté , après avoir passé de longues sessions sur ce PES , je l’apprécie de plus en plus , vraiment difficile à décrocher , et vraiment pu du tout envie d’aller voir la concurrence ( alors que j’y jouai depuis Fifa 10 ) .
Même si l’immersion est du côté de fifa pour moi il n’y a pas photos , Konami comprend mieux le foot que EA, ou du moins ma vision du foot.
Au passage je découvre aussi cette année le FUMA sur PES , je ne l’avais jamais testé les années précédentes ( en même temps je n’ai pas trop touché aux éditions précédentes ) , et franchement je le trouve bien plus difficile à prendre en main que celui de FIFA , MAIS , plus “libre” que ce dernier. On a vraiment l’impression de pouvoir envoyer la balle où l’on veut , et cette impression de “rail” disparaît complètement , en tout cas ceux qui sont encore en FUTO , je vous conseil fortement le FUMA , on y découvre un autre jeu.

De plus , ça a déjà été dit auparavant , mais c’est incroyable comment l’IA en LM est ultra coriace. Contre les petites équipes ça peut aller ( je joue avec le Barça ) , mais contre par exemple le Real c’est une autre histoire , pour le moment je n’arrive pas à les battre , je me suis fais méchamment humilié 4-0 à mon premier classico de la saison…bon je ne maîtrise pas encore totalement le FUMA , notamment sur les passes en profondeur et les centres , mais en tout cas vraiment impressionné par le niveau de l’IA !

2 « J'aime »

Bon moi je crois que je vais lâcher le online. Pas en raison de la qualité du réseau, là il n’y a plus rien à dire depuis la maintenance, c’est similaire au offline.

Mais ce week end, j’ai enchaîné des matchs qui ne ressemblaient à rien, ça pressait de tous les côtés, impossible de garder la balle plus d’une seconde à cause de cette foutue protection de balle inexistante, les matchs se resumaient à un festival de tacles debout, bref aucun intérêt, ça m’a dégoûté du jeu en ligne pour un petit moment.

En fait le gros problème c’est qu’il est vraiment trop facile de récupérer le ballon, ça ne demande aucune subtilité juste du bourrinage :confused:

Meme vs fuma? Les futo imposent un gros rythme, cela se ressent dans la defense

Le tacle auto c est juste le tacle à lancienne ou aussi le tacle debout ?

Ah ça je ne pourrais pas te dire, impossible de trouver un joueur FUMA sur One. Même parfois, dans aucun filtre, ça prend au moins 3 minutes pour trouver un joueur !

Apres les joueurs futo joue avec tacle auto je pense, en fuma il doit etre desactive.tu devrais regarder mes matchs vs trazom, tu verrais que c different d un fuma vs futo

Oui sûrement mais vu que 99% de mes matchs sont contre des FUTOS, ça ne me donne pas envie de persévérer :unamused: