Changeant de sujet,on a une estimation de la volumetrie des jeux pes2017 vendu?
N hesite pas a nous faire partager ton aventure sur le post dedie pour la lm et myclub
on a tourné sur le 2016 je crois en France sur 1 semaine de jeux vendus à 40.000 copies env si je dis pas de bêtises , suis curieux également de voir les chiffres pour cet opus
sur Gamekult il parlait de 30 000 pieces vendus su la 1ere semaine (contre plus d’un million pour Fifa)
Avec les bons retours sur le jeu, peut etre que la 2eme semaine est correcte…pour une 2eme semaine !
Ils disent même que le jeu a démarré sous les 30.000 copies UK.
FIFA explose tout par contre…
Oui effectivement moins de 30 000 en Grande Bretagne…
La différence avec fifa est abyssale.
La difference de vente entre les jeux ne refletent pas la difference de qualite entre les jeux. A mon sens, point de vue gameplay pure, je trouve meme ce rapport paradoxal. Mais auj le online, les licences et l estique entrent en ligne de compte…chacun ses priorite
Sacré claque dans la gueule quand même!
Le soucis surtout c’est que PES à perdu l’aura qui faisait lui de la référence sur Ps2. Même si de manière générale les FIFA se sont toujours mieux vendus, aujourd’hui en terme de com ou d’image de marque la saga de Konami à plus l’allure d’une vieille équipe de CFA que d’un club qui gagne la C1.
J’ai des collègues de boulot qui refusent totalement d’entendre parler de PES et n’ont même pas pris soins de télécharger la démo car pour eux : PES = pas de licence et arcade
J’ai beau leur expliquer que c’est pas le cas et tout le bordel, eux ils s’en foutent ils achètent FIFA ils ont pratiquement toutes les licences, 70 stades, des chants, du FUT, un mode carrière complet, un online de qualité pourquoi diable veux-tu qu’ils changent ?
Konami peut bosser le gameplay autant qu’il le veut tant que les points cités plus haut ne seront pas corrigés les joueurs continuerons d’en avoir rien à foutre de PES.
Reste encore des gens comme nous qui achètent toujours le jeu de Konami et heureusement pour eux, sinon la licence serait déjà de l’histoire ancienne, mais bon au stade ou vont les choses, pas sure que l’avenir soit des plus radieux pour la licence, le prochain changement de génération de console pourrait leur être fatal.
Pour le gameplay, pour le gameplay…tout ceux à qui j’ai fait essayer pes 2017 ont halluciné alors qu’ils avaient FIFA 17…et la moitié l’ont acheté !
Je sais même pas si les ventes augmenteront si konami corrige les points que tu citent…Fifa est devenu pratiquement une habitude d’achat de septembre…pour preuve j’ai essayé la démo par hasard pour voir.je n’étais meme pas au courant de sa date de sortie…j’étais parti pour acheter mon fifa17 comme d’habitude…
pareil je me bats auprès de mes pot pour leur prouver que niveau Game play Pes est superieur que les graphismes ne sont pas si largués que ca
que le style de jeu des grand joueurs est bien mieux représenté sur Pes mais rien a faire comme écrit plus haut les gars pour eux ont tous dans Fifa 2017
et bien moi j ai les 2 mais je m enmerde sur Fifa a un point vous ne vous imaginez pas a quel point
je trouve que l intensitée de fifa est constante et que sa gache le jeu on ne peu presque pas posé le ballon et quand on joues a la facon barca les passes sont tellement accélérées que sa en devient épuisant voir monotones
et je trouve que les phases de jeu se ressemeblent beaucoup et que sa fini souvent pas la meme finition tout ce que que bien sur je ne ressens pas a ce Pes meme si il a des défauts mais tellement plaisant a joué et si varié bien dommage que il soit pas reconnu pour cela
Hum j’ai eu des effets de ralentissement bizarre sur un de mes matchs alors que j avais la bande passante utilisé pour de la VOD, comme si la ligue master était coorélé au online. L effet a disparu en coupant la VOD…
Moi sur ps3, c’est la musique qui saccade dans les menus.
abusay.
Je dis ça car je rage de ne pas marquer dans cette satanée ligue des masters. Un pion tous les trois matches,j’ai des stat de quenelle! J’ai honte.
Finis cachous et grigris, bonjour la stérilité offensive. Â chaque fois que je crois être en bonne position et que mon pousse jailli sur carré, j’ai un défenseur qui vient joliment me niqu…prendre le ballon.
Je tiens à saluer Konami pour ce pes. il a un petit goût de reviens-y qui me plaît pour le moment. J’apprécie l’ia qui amène du challenge.
Ce pes 2017,c’est un bon fond mais…sans la forme.
oui c est chaud le niveau league master, chaque but est feté comme il se doit, meme un but de raccro on prend lol
c est une sensation que j ai pas ressenti depuis pes5, etre fiere de son but voir admirer la derniere action non conclu
Par habitude ? Bah c’est la même pour PES alors, vu que lui aussi sort tout les ans à la même période depuis plus de 20 ans.
Sinon tu as bien de la chance pour tes potes, les miens quand ils sont passés jouer chez moi j’ai mis du PES ça les à amusé 15min avant qu’ils me disent “on passe sur FIFA ?”
Un petit but en Fuma, en espérant qu’il vous fera plaisir à voir
Vs etes interesse par un post dedie sur les buts en fuma car j etais le seul a poster lol
Il y avait un topic sur wap avec de belle action, de beau but ou des actions défensives.
Donc n’hésite pas à créer un topic et à le faire vivre.
@ilrital j’en enfin la réponse à ta question sur les défis GP
Tu l’avais demandé en 1978 mais vaut mieux tard que jamais comme on dit.
J ai l impression d un but de captain tsubasa
J’ai choppé le succès Classe Mondiale sur une action ridicule. :D. J’espère que la console à bien enregistré pour que je vous montre ça.