Pro Evolution Soccer 2017


Date de sortie initiale : 15 septembre 2016
Série : PES
Développeur: Konami
Plates-formes : PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Microsoft Windows
Éditeurs : Konami
Genres : Jeu vidéo de sport

Jouons ensemble,

  • Inscrivez vous et indiquez sur quelle plateforme vous y jouez en cliquant sur

  • Pseudo DDP / identifiants PSN, Xone ou pc : Configuration FUMA, FUTO, SEMA


  • DDP y jouant sur PS4

Romalix / Romalix- : Configuration FUMA (sauf mMy Club)
Shojin / shojin_san : Configuration FUTO
Spencer / Old-Spencer: Configuration FUTO
Stef6269 / Stef6269 : Configuration FUMA
LVR-94 / LVR-94 : Configuration FUMA
Rhadamenthis / Rhadamenthis : Configuration FUMA
Jer_Gone / Jer_58 : Configuration FUMA
Raul38 / FfF38 Configuration FUMA
Kanye / Kanye57 Configuration FUMA
romainldo / romainldo Configuration FUMA
teusch / TeuschNcy Toutes Configuration

  • DDP y jouant sur Xone

  • DDP y jouant sur PC

Liens DDP

Un trailer vieillo avec une musique des années ATARI… Toujours aussi bon dans la comm’, espérons que le gameplay ait évolué et que le contenu soit un minimum louable pour un jeu de 50€…

:smiling_imp:

Avec la base du 2016, des gardiens efficaces, et un arbitrage décent…ça devrait être déjà beaucoup plus agréable.

PES 2017 sortira le 15 Septembre 2016

A noter que les versions PS3, 360 et…PC seront vendues 20€ moins cher.

Ce n’est donc visiblement toujours pas pour cette année que la version PC proposera une expérience à la hauteur des versions Next Gen :weary:

http://www.jeuxvideo.com/news/511559/pes-2017-la-date-de-sortie-annoncee.htm

On a pas d’info sur la date de sortie de la démo ?

PES 2017 - Liste des spécifications / modes & campagne myClub

KONAMI a mis à jour le site officiel consacré au jeu PES 2017 avec des nouvelles infos. Informations consacrées a la campagne de lancement myClub ainsi que la liste des spécifications et des modes dans le jeu.

Pour rappel, c’est désormais officiel, le jeu sortira en France le 15 Septembre 2016 sur les plateformes suivantes: PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 & PC (via Steam).

▷ Liste des spécifications

Concernant les résolutions: • PS4 - 19201080 / • PS3 - 1280720 / • Xbox One - 13601080 / • Xbox360 - 1280720 / • PC - MAX 1920*1080 /

▷ Liste des modes

▷ Campagne myClub

Concernant le mode myClub, vous pouvez désormais obtenir des bonus sans pour autant avoir précommandé le jeu.

A noter que pour bénéficier du pack ‘Early Bird Campaign Special’, vous devez obligatoirement avoir terminé le tutoriel du mode myClub avant la date limite du Mercredi 28 Septembre 2016. Si vous avez acheté le jeu ou lancé le mode myclub après cette date, vous ne pourrez plus profiter du pack ‘Early Bird Campaign Special’.

Concernant le pack ‘myClub Starter Kit’, même principe que pour le pack précédent. Au dela de la date limite (qui est inconnu pour l’instant), vous ne pourrez plus profiter du pack.

Mais nous vous rappelons que vous n’avez pas besoin d’avoir précommandé le jeu pour profiter de ces 2 packs.

Pour ceux qui auront précommandés le jeu, vous pourrez profiter de 2 bonus supplémentaires que voici:

Pour finir sur les bonus, si vous avez précommandé le jeu et terminé le tutoriel du mode myClub avant les dates limites, vous profitez de TOUT LES BONUS PRÉSENT SUR LES 2 SCREENS PRÉCÉDENT ! C’est à dire, le pack ‘Early Bird Campaign Special’, ‘myClub Starter Kit’ & les bonus précommande !

▷ Descriptifs des bonus

Un petit descriptif des différents bonus présent dans les différents packs présentés ci-dessus:

Les détails concernant les agents spéciaux et le thème seront disponible bientôt !

https://www.pes-soccer.fr/222-pes-2017/1655-pes-2017-liste-des-specifications-modes-campagne-myclub

PES 2017, prochain jeu de football de Konami, devrait comme ses prédécesseurs passer par la case démo. Mais avant de pouvoir le tâter dans son canapé, le grand public aura l’occasion de l’essayer lors du salon de Cologne le mois prochain.



L’Euro 2016 a beau être (tristement) terminé, le football, lui, continue. Le virtuel aussi. Les mordus du pad s’apprêtent à accueillir les prochains jeu d’Electronic Arts et Konami. Et les japonais viennent d’annoncer quelque chose d’important pour les futurs visiteurs de la Gamescom.

PES 2017 aura droit à sa première prise en mains durant la Gamescom, dans le hall public 8.1. Le salon de Rhénanie-du-Nord-Westphalie ouvrira le mercredi 17 août pour les médias et à partir du jeudi 18 août pour les visiteurs, dont vous ferez peut-être partie, et s’achèvera le 21 août.

Et Gameblog y sera. C’est pas beau ça ?

PES 2017 est attendu pour le 15 septembre 2016 sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360.


Et ça dit quoi ? Je suis monolangue moi. :sob::joy:

Qu’ on aura prochainement des vidéos de gameplay.

Comme d’habitude EA communique régulièrement sur le nouveau FIFA avec des vidéos YouTube, un vote pour la cover…et pendant ce temps là Konami…

Pourtant il y a des choses qui paraissent simple à faire même avec un budget limité :

  • l’Euro 2016 terminé, produire une belle vidéo reproduisant les actions marquantes de cette compétition,
  • reportage sur les éditeurs d’équipe récemment recruté pour parfaire visage, équipes…
  • démonstration du partage de FO sur PS4,

C’est pas comme çi en plus certains fan de la série feraient ça gratuitement en échange de pouvoir tester le prochain pes en exclu ou autre cadeau.

Weedens par exemple aurait pu faire cette fameuse belle vidéo après l’euro.

Cela tease sur tweeter.

C’est pas trop tôt sachant que dans 1 mois il y a la gamescom j’espère voir des vidéos de gameplay avant.

Trailer de Pes 2017 ( EDIT lien Remodifié)

1 « J'aime »

Eh ben dis donc…Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas lésiné pour mettre en avant le jeu collectif de Barcelone…C’est presque flippant, m’enfin c’est un trailer, on va pas commencer à juger un trailer.

le jeu a l’air vraiment plus fin, si ils font des efforts sur les replays et les rendent plus télévisuels, ça pourrait redevenir plaisant de les regarder.

J’apprécie les ajouts çi et la, les animations de gardiens qui semblent revues (et leur efficacité aussi selon les dernières annonces), Neymar qui se tient le visage après un contact c’est sympa aussi, il y a plein de petites choses qui n’étaient pas dans le 2016 et qui pourraient être sympas.

On constate toujours ce côté un peu rigide, angulaire (notamment dans le solo de Messi), c’est la marque de fabrique de PES qui est plaisante au niveau des sensations mais toujours choquante à regarder lorsqu’on a pas la manette en main.

Bref, je reste optimiste pour le jeu mais je trouve qu’ils ont poussé le curseur beaucoup trop loin dans l’exagération sur ce trailer.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour le culé que je suis :grin: Donc Atlético et Barça confirmés pour La Liga j’espère qu’on aura au minimum le championnat avec les 18 autres équipes sans licence officielle et au mieux d’autres clubs sous licence (Real, VCF, Seville, Athletic, Villarreal). Pour le style tiki-taka j’espère qu’il n’est pas simple a appliquer avec n’importe quelle équipe.

Enfin un trailer digne de ce nom :heart_eyes:

Une chose est sûre c’est qu’apparement on récent enfin le public, en tout cas ils ont mis l’accent la dessus. Et si ils arrivent à retranscrire le jeu des équipes de cette manière ça peut être très bon, ça aura comme impact de devoir changer sa manière de défendre par rapport à chaque adversaire et c’est très plaisant.

Bon sinon les player ID on l’air toujours aussi énorme :heart_eyes:

Bref ça m’aguiche quand même :kissing_closed_eyes:

https://t.co/Ht4dMReF09

Pour moi c’est la force de Konami le player ID. Quand tu joues à FIFA difficile de reconnaitre un joueur à ses mouvements, sa course, son gabarit.

Le steelbook collector PES 2017 (pour les supporters de barcelone )

1 « J'aime »