Bons plans pour PES 2019

Offres PES2017

Offres PES 2019


Auchan qui remet ça, c’est vraiment la meilleur promo possible.

1 « J'aime »

Salut
Concernant l’offre de Auchan, nous sommes deja 2 voir 3 à vouloir precommandés le jeu. Si quelqu’un est tenté pour faire le 4eme merci de me contacter. je ferai la commande moi meme et avancerai l’argent.
La seule condition est d’etre d’habité dans le Val d’Oise (je suis pres de Cergy) ou proche pour recuperer le jeu plus facilement.

1 « J'aime »

Bonjour,

vu que je ne sais pas encore faire des messages privés

Pour Urb4nzaK --> je veux bien en prendre 1 aussi chez Auchand

Le seul hic, c’est que j’habite à Dijon

Merci de ta réponse par message privé

ou à sminds1@free.fr

Slts

Pour faire un message privé,tu cliques sur le nom de la personne dans le fil de la discussion,par exemple. Tu auras ensuite un bouton message privé, lorsque tu arriveras sur le profil utilisateur.

Sinon, si tu veux notifier quelqu’un dans le fil de discussion,tu peux saisir un @ suivi des premières lettres du pseudo.
Ce qui donne :
@sminds :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J ai commande 4 pes 2017 sur ps4 à 144euros ( 140 euros + 4 euros frais de livraison )sur Auchan.fr
J habite dans l Oise du côté de Beauvais.
Pour ceux qui sont intéressés et qui habite le secteur il y a 3 pes 2017 ps4 à 36 euros l unité.
En message privé svp
Merci

1 « J'aime »

L’année dernière il y avait une section spécial sur jv.com pour regrouper par département les personnes intéressée.

Je le trouve pas cette année, si par hasard quelqu’un l’a, merci de me mp le lien.

Bonjour Shojin,

désolé, malgré la marche à suivre indiquée plus haut, je n’arrive pas à trouver comment envoyer un message privé.

Par les plus grand des hasards, est-ce que c’est le lien que tu cherches pour les achats groupés.

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3009351-0-1-0-1-0-offre-auchan-faites-vos-groupes.htm

Alors,
Clic sur mon pseudo.
De la un onglet s’ouvre, en haut a droite de cette onglet tu un grand rectangle Bleu avec écris message privé. Heuuuu normalement tu ne peut pas le louper.
Essai de m’envoyer un message.

Salut Romalix,

j’ai fait un imprim écran de ce que j’ai.
Je ne vois pas ce fameux rectangle bleu.
C’est soit je suis aveugle, soit je n’ai pas la possibilité d’envoyer des MP parce que je suis nouveau sur le forum.

Entre nous, il vaut mieux pour moi que ce soit la seconde possibilité

Salut, effectivement tu n’a pas le rectangle bleu.

@ewanchan

Tu cliques sur ton avatar, tu vas sur l’enveloppe et tu envoies un message privé en indiquant le destinataire :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Zefab,

mais c’est la même chose. Je n’ai pas cet onglet (ça aurait été trop simple).
C’est pas grave, ça viendra certainement lorsque j’aurai écrit un minimum de messages.

1 « J'aime »

Merci ewanchan pour le lien.

Bon je sais pas si c est normal mais il y a pas bcp de monde pour profiter de l’offre.

Sur le 2016, on galère comme des porcs pour trouver un adversaire en ligne.
Donc ça ne m’étonne qu’à moitié qu’il n’y ait personne.
J’suis pas sûr qu’en Europe on soit nombreux à jouer à PES.

Sinon, il me manque deux personnes pour pouvoir bénéficier de l’offre sur Montpellier (Auchan Pérols).
Ceux qui sont intéressés, envoyez moi un message privé.

Amazon qui s’aligne presque avec Auchan sur le prix en individuel.

51.44€

https://www.amazon.fr/PES-2017-Pro-Evolution-Soccer/dp/B01HJ1U9HQ/ref=s9_simh_gw_g63_i1_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=P0XPN2FBYJT35ECJYMH0&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=e70947fa-2ce9-4507-acf3-f5b764f1c407&pf_rd_i=desktop

Beau SAV les gars

1 « J'aime »

Bonjour,

J’habite pres de cergy et je suis intéressé. Ton offre tient toujours?

D 'ailleurs j 'ai le meme souci que Zefab, j’arrive pas à envoyer un message privé à Urb4nzaK. Si quelqu’un le connait merci de m’ecrire

1 « J'aime »

De mon côté ça va, c’est ewanchan qui n’y arrivait pas :wink: Je pense qu’il faut accéder au niveau 2 (membre) pour avoir accès aux messages privés, en te mettant un “like” tu devrais y avoir accès, non ?!

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans quelle ville habite ou travailles tu? Si c’est jouable je peux te prendre un jeu.

Merci de ta reponse