Pro Evolution Soccer 2017

J’aimerai bien comprendre la logique de la politique d’acquisition de licence de Konami.

Je trouve l’exemple du Pays de Galle assez représentatif. En avril Konami annonce l’acquisition de la licence des Dragons dans le cadre du DLC Euro 2016, ils utilisent Gareth Bale comme ambassadeur du jeu ce qui impliquent un investissement financier et un travail (statistiques, maillots, visages…).

Moins de 6 mois après, PES 2017 va sortir…sans la licence de l’équipe Galloise. Konami a donc acquis cette licence pour un simple DLC valable 6 mois, une licence pas extraordinaire sur laquelle EA ne va pas se battre. Pourquoi ne pas signer un partenariat d’une plus longue durée (2, 3 ans) avec le stade de Cardiff dans lequel se jouera la prochaine finale de Ligue des Champions ? Je ne comprends pas.

Il a mis KONAMI et logique dans la même phrase :_pasrire:

6 « J'aime »

Allez hop, pré commandé sur le PSN de mon côté, je saigne la démo, c’est bon signe, j’espère que les patchs arriverons rapidement.

Pareille je saigne la demo et j’ai du mal à décrocher le soir. Par contre je l’ai précommandé sur Amazone.

Tu peux inscrire ton pseudo sur la première publication :wink:

Bonsoir, je ne savais pas ou poster mon PSN, à très bientot pour de nombreuse games :slight_smile:
PSN: seabass-shingo FUTO et FUMA

Pourquoi tu le commande sur amazon ?

Il y a une offre imbattable ici :

Car je ne sais pas si il y a des gens chaud à coté de chez moi .

Tu attends dans le rayon :_hollande:

lol, j’ai pas que ca a faire.Ma vie fait que je n’ai pas le temps pour faire ca .
Il est vraiment mignon notre abruti de président. :cogne:

Et tu es dans quel coin,toi coquin? Hmmmm?

Si tu veux faire une rencontre chaude près de chez toi,envoie CHAUDE au 101212

3 « J'aime »

Dans le 77 mon cochon :kissing_closed_eyes: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Qui va y jouer su ps4 ?


J’ai remarqué lors des phases arrêtés, qu’il y a un truc comme " Changé la trajectoire du ballon" en appuyant sur R2. J’ai l’impression que ça donne une balle flottante et vous ? j’affabule ou bien ? :ninja:

si c’est comme pour les centres, il est possible qu’effectivement la balle soit flottante et non plus tendue

J’ai réussis quelques centres realistes sur la demo et @Stef6269 pourra témoigner …

Mais il faut que la jauge soit à peine commencer, des qu’on met un peu trop de jauge ça devient un centre tendu, pas besoin de R2

Moi je pense.

je n’y pense pas que quand je me rase :_horror:

http://pesuniverse.wixsite.com/pes2017optionfile

PES Universe mets à disposition clé USB et fichier option tout complet ou y’a juste à copier/coller en vente, bon ça peut paraitre idiot en soit de payer pour un fichier option…Mais bon a 5£ j’en ai pris un (en téléchargement pas besoin de la clef USB j’en ai des tonnes chez moi) puis au moins à ma façon je rénumére des mecs qui vont faire de PES 2017 un jeu full licence sans que j’ai besoin de tout chercher par moi même.

Ce sera dispo le lendemain de la sortie officielle du jeu soit le 16/09

1 « J'aime »

Et c’est a usage unique ?

Merci @Ozorah, je chope la version en téléchargement, si ca peut récompenser le boulot des équipes et me faciliter la tâche, pour 5 livres, je prends :wink: