Pro Evolution Soccer 2017

si c’est comme pour les centres, il est possible qu’effectivement la balle soit flottante et non plus tendue

J’ai réussis quelques centres realistes sur la demo et @Stef6269 pourra témoigner …

Mais il faut que la jauge soit à peine commencer, des qu’on met un peu trop de jauge ça devient un centre tendu, pas besoin de R2

Moi je pense.

je n’y pense pas que quand je me rase :_horror:

http://pesuniverse.wixsite.com/pes2017optionfile

PES Universe mets à disposition clé USB et fichier option tout complet ou y’a juste à copier/coller en vente, bon ça peut paraitre idiot en soit de payer pour un fichier option…Mais bon a 5£ j’en ai pris un (en téléchargement pas besoin de la clef USB j’en ai des tonnes chez moi) puis au moins à ma façon je rénumére des mecs qui vont faire de PES 2017 un jeu full licence sans que j’ai besoin de tout chercher par moi même.

Ce sera dispo le lendemain de la sortie officielle du jeu soit le 16/09

1 « J'aime »

Et c’est a usage unique ?

Merci @Ozorah, je chope la version en téléchargement, si ca peut récompenser le boulot des équipes et me faciliter la tâche, pour 5 livres, je prends :wink:

C’est pas cher, quand je pense que Daymos le fait à 15 livres !

D’après l’auteur sur Twitter c’est utilisable autant de fois qu’on le désire pas de soucis à ce niveau là. Pas de quoi pour les autres vu le prix je me suis dis qu’il fallait en parler ici.

Au fait mon psn pour jouer en ligne : papaing

N’hésitez pas à m’ajouter :slight_smile:

si il veut pas perdre de la clientèle il va devoir s’aligner ou alors faire moins cher.

Tout bénèf pour nous.

J’ai pas compris, il me semblait que l’import des fichiers options était impossible sur PS4 et qu’il fallait importer les fichiers d’équipe un par un (un fichier d’équipe = maillots, compos, noms, stade, etc.) ?

Alors justement, regarde la premier publication de ce topic, et inscrit toi. :wink: comme ca pas besoin de cherché pour retrouvé ton pseudo :grinning:[quote=“Ozorah, post:439, topic:74”]
D’après l’auteur sur Twitter c’est utilisable autant de fois qu’on le désire pas de soucis à ce niveau là. Pas de quoi pour les autres vu le prix je me suis dis qu’il fallait en parler ici.
[/quote]

Et a ce sujet, ce ne serai pas con de partagé ça entre nous.

Et oui effectivement, je ne comprend pas bien du coup moi aussi.
Qui a de quoi répondre ?

Réponse de Durandil sur jv.com :

PESUniverse utilise les mauvais termes, ils parlent d’Option File
pour désigner un ensemble de fichiers d’équipes ; ils sont conscients
que ce doit être importé 1 par 1 https://twitter.com/Bibby_PESUni/status/772038830018928640
Pareil quand ils parlent des logos de ligues qui ne peuvent pas être modifiés via un patch https://twitter.com/NemesisK_PES/status/772081788835495936

Bref je comprends plus trop l’intérêt de dépenser, même 5£, pour ça, alors que des forums comme PES-Gaming proposeront tout dès les 1ers jours également et avec un grand choix d’équipes par différents patcheurs…

En soutien pour le travail effectué…Ce sont des heures de compilation, de regroupements…de boulot tout simplement.

Le gratuit constant fait souvent oublier le travail et le sens de la récompense…Un mec qui se casse le cul, perso, j’ai envie de valoriser son boulot. Pour le prix d’un paquet de clopes ou d’un kebab…

Durandil est un peu aigri sur ses tweets car il fait partie de CYPES, voila tout :wink:

1 « J'aime »

Il n’y a aucune aigreur de sa part, au contraire lui aussi est surpris je pense de l’écart entre ce que PES-Universe vend (un FO où tout est déjà fait, en gros) et la réalité (tout est simplement regroupé dans un dossier ou une clé USB, et on se démerde à tout charger dans le jeu, équipe par équipe).

Mais bon, je comprends ton raisonnement. Malgré la malhonnêteté (volontaire ?) de l’offre de PES-Universe.

Tu sembles légèrement “parti pris” dis donc :wink: Passons à autre chose.:wink:

Perso, CYPES je prendrais pas cette année…les mecs n’ont rien foutu sur PS4 pour le 2016 alors qu’il y avait déjà de quoi faire, mais ils ont préféré le confort de la PS3.

Donc je me sens pas de les accueillir en fanfare cette année même s’ils font du très bon boulot.

Sans même parler que je leur ai envoyé 2 messages facebook, qui sont restés sans réponse.

PES Universe m’ira très bien et si CYPES avait montrer plus de volonté pour filer du contenu PS4 l’année dernière, je les aurais récompensé via un don, comme j’ai l’habitude de le faire lorsque je chope un dossier complet.

Puis Le gourou adulé du forum PES 2017 sur JV.com, suis pas fan quoi :wink: (ce qui me rend parti pris le concernant :slight_smile:)

Je n’aime pas cette démarche de faire payer, tous commence comme ça. Comme le début des DLC. Sa ouvre une porte pour un marché qui n’est actuellement pas payant.
Si on accepte ça, cela deviendra un marché.

si tu aimes faire des dons.

Je connais une assoce qui en aurait bien besoin.

Les petits pauvres de Strasbourg

1 « J'aime »

Vois ça comme un don, ni plus ni moins. Moi je paie pour récompenser le travail, pas pour accéder à un fichier.