Pro Evolution Soccer 2017

3 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : Notifications

Je vous rappel que vous pouvez indiquer votre id en ligne en première publication. La publication est en WIKI :wink:

L’AFC Champions League sous licence dans PES 2017 :

L’équipe du Japon sous licence dans Winning Eleven 2017 :

Sauf erreur Konami n’a pas la licence JFA pour PES (va comprendre) et on ne profitera donc pas des Samurai Blue

Reste donc à prendre winning plutôt que PES alors :blush:

Faudra vraiment qu’un jour les Adam Asim et compagnie nous expliquent ça…Les mecs font le même jeu, mais ne peuvent utiliser la licence sur les deux…C’est du total n’importe quoi…Enfin je suis sur que même Asim et Adam n’ont pas d’explications…

Un message a été intégré dans un sujet existant : Bons plans pour PES 2017

J’aimerai bien comprendre la logique de la politique d’acquisition de licence de Konami.

Je trouve l’exemple du Pays de Galle assez représentatif. En avril Konami annonce l’acquisition de la licence des Dragons dans le cadre du DLC Euro 2016, ils utilisent Gareth Bale comme ambassadeur du jeu ce qui impliquent un investissement financier et un travail (statistiques, maillots, visages…).

Moins de 6 mois après, PES 2017 va sortir…sans la licence de l’équipe Galloise. Konami a donc acquis cette licence pour un simple DLC valable 6 mois, une licence pas extraordinaire sur laquelle EA ne va pas se battre. Pourquoi ne pas signer un partenariat d’une plus longue durée (2, 3 ans) avec le stade de Cardiff dans lequel se jouera la prochaine finale de Ligue des Champions ? Je ne comprends pas.

Il a mis KONAMI et logique dans la même phrase :_pasrire:

6 « J'aime »

Allez hop, pré commandé sur le PSN de mon côté, je saigne la démo, c’est bon signe, j’espère que les patchs arriverons rapidement.

Pareille je saigne la demo et j’ai du mal à décrocher le soir. Par contre je l’ai précommandé sur Amazone.

Tu peux inscrire ton pseudo sur la première publication :wink:

Bonsoir, je ne savais pas ou poster mon PSN, à très bientot pour de nombreuse games :slight_smile:
PSN: seabass-shingo FUTO et FUMA

Pourquoi tu le commande sur amazon ?

Il y a une offre imbattable ici :

Car je ne sais pas si il y a des gens chaud à coté de chez moi .

Tu attends dans le rayon :_hollande:

lol, j’ai pas que ca a faire.Ma vie fait que je n’ai pas le temps pour faire ca .
Il est vraiment mignon notre abruti de président. :cogne:

Et tu es dans quel coin,toi coquin? Hmmmm?

Si tu veux faire une rencontre chaude près de chez toi,envoie CHAUDE au 101212

3 « J'aime »

Dans le 77 mon cochon :kissing_closed_eyes: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Qui va y jouer su ps4 ?


J’ai remarqué lors des phases arrêtés, qu’il y a un truc comme " Changé la trajectoire du ballon" en appuyant sur R2. J’ai l’impression que ça donne une balle flottante et vous ? j’affabule ou bien ? :ninja: