Pro Evolution Soccer 2017

Si je fais des don, je le fait pour des choses qui me paresse utile.
La je trouve que sa sent la brèche pour un marché qui ne l’est pas actuellement .

Pas du tout de parti pris : CYPES, connais pas et très sincèrement, malgré tout le respect que j’ai pour ces mecs qui se démènent, j’en ai rien à faire de leur guéguerre (si jamais elle existe…).

Quant au “gourou” du forum PES de jv.com, il n’a pas donné suite à ma demande d’aller tester le jeu sur Paris cet été, alors j’ai pas non plus de grande estime à son égard. Pas plus qu’un autre, mais pas moins non plus, vu le boulot qu’il fait pour aider la communauté et l’informer des nouveautés…

Pour ma part, ça sera comme d’habitude : si ce n’est moi-même qui ferai toutes les modifications d’équipes (j’avoue que j’en ai chié sur le 2016 et que ça m’a gavé :smile: ), je passerai par PES-Gaming et sa communauté énorme d’éditeurs de talent. Ainsi, j’aurai un jeu “à la carte”, avec les équipes qui m’intéressent pour remplacer les “fictives”. Et gratuitement, de surcroît. Que demande le peuple ?

:_hollande:

Les differents kits de pes 2016 pourront servir au 2017? Ou pas?

Oui, mais t’auras pas besoin de t’embêter dans la majorité des cas, puisqu’il s’agira de charger les fichiers d’équipe par-dessus celles - fictives - que tu souhaites remplacer.

et meme creer des equipes de legendes om 93 etc … :heart_eyes:

Tutoriel Tricks ans Skills plutôt sympa. Plus lisible que celui de Weedens je trouve.


Tutoriel Free Kick le Knuckle je n’y arrivais plus, je comprend pourquoi.

1 « J'aime »

bon ben c’est cool déjà!

Payer des gars qui passent des heures à faire un FO (même imparfait) n’est pas scandaleux… On paie bien Konami pour un jeu archi-incomplet…

La team CYPES n’avait certainement pas chez tous ses membres la chance d’avoir une PS4… Je trouve ça honteux de les snober pour leur non implication sur PES 2016 sur PS4…

La team CYPES est une team francophone… On téléchargeant leur FO, on les encourage… et on pourra aussi communiquer et espérer plus de choses de leur part.

C’est vrai que le tout gratuit entraîne au final une non-reconnaissance du travail effectué… Créer ne serait ce qu’une équipe (OM 93, sollicité plus haut) juste pour voir le temps que ça prend…

Sinon tipiaké PES 2017 et acheter les FO des gars qui bossent gratuitement (souvent depuis des années).

Ça me fait une belle jambe dis donc…:smirk:

PES 2016, nous sommes fin 2015, console sortie depuis 2 ans…Moué…puis la raison n’est pas la…Leur absence PS4 n’était pas due à un manque d’effectifs mais bel et bien à cause la difficulté à proposer du contenu sur PS4 (pas de patchs, de l’importation 1 par 1, la mise à disposition de fichiers nombreux et non compilés). Ils ont privilégié la facilité de proposer du contenu sur PS3 et nous ont forcé à aller chercher le contenu ailleurs. Car même si c’était contraignant, cela restait possible et d’autres l’ont fait.

Bref, personnellement, j’ai trouvé mon bonheur sur PC avec PESUniverse qui a proposé un truc de furieux pour le 2016, je leur donne à nouveau toute ma confiance pour un contenu de qualité sur PS4.

CYPES ont d’ailleurs relayé plusieurs patchs PES Universe sur leur page Facebook pour compenser leur absence sur PS4 tout au long de l’année 2016.

Si CYPES fait bien le taf cette année, je prendrais leur fichier pour PES 2018 en leur faisant un don, comme à l’habitude. Mais cette année c’est non. Je n’ai rien contre eux particulièrement mais j’étais un peu furax l’année dernière donc c’est ma manière de marquer un mécontentement passager :wink:

je te rejoins par contre à 800% concernant le devoir de reconnaissance d’un travail effectué, quel qu’il soit. Mais pour cela, il faut y être confronté ou sensibilisé

Ma femme photographe est constamment face à des gens qui veulent sous payer sous prétexte que “prendre une photo n’a rien de compliqué”, un pote web designer subit la même chose pour un “simple” logo que veulent les clients,…bref, le travail a une valeur et lorsqu’une team a la bonté de proposer du gratuit, je pense qu’il est important que le geste vienne de l’utilisateur, c’est aussi ça, “supporter une team”

Après, il ne vaut peut être mieux pas forcer à vouloir se mettre d’accord, car on risque de ne pas l’être et de dévier du sujet à mort :grinning:

le principal restant que chacun puisse avoir le PES qu’il souhaite dans sa console :slight_smile:

On aura peut-être des patchs rapidement
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48305849-1-0-1-0-dispo-ps4.htm#

Je ne voulais pas non plus t’agresser… mais dès qu’on attaque les personnes parce qu’ils n’ont pas les mêmes moyens que “LA HAUTE”, ça me fait monter en pression…

Chacun fait comme il peut la plupart du temps… et je trouve que TOUS les patcheurs, même si leur travail laisse souvent à désirer, mérite notre reconnaissance.

Sur les forums je passe un peu de temps à les défendre surtout contre ceux qui les attaquent alors qu’ils ne font que prendre gratuitement.

Même si on comprend légitiment votre grogne à vous joueur PC.
Faut quand même avouer qu’avec les MOD vous êtes sacrement gâtés.

Bon ya des bug comme sur le stade de la dernière video mais avec la meilleure volonté du monde , je pense que sur ce pes 17 on atteindra jamais ce niveau d’immersion sur console…

Le jour où on a ça sur console :_pep:

ca sent bon

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/533670/pes-2017-l-accessibilite-avant-tout-bgs-2017.htm

C’est au Brasil Game Show qu’Anagund a pu jeter un nouvel oeil sur PES 2017,
le jeu de foot de Konami. Le titre a cette particularité d’être
agréable à jouer dès les premières secondes tout en offrant une belle
courbe de progression aux joueurs. Il bénéficie aussi d’un moteur de
qualité qui fait notamment son oeuvre sur les ralentis ce qui ne sera
pas pour nous déplaire. Un opus à suivre de près, quoi qu’il arrive.

Je serais pas surpris qu’il soit dispo ce week end dans certaines boutiques.

Apparemment Theo Fleury à déjà le jeu il vient de poster une photo sur JVC

Ça va pas tarder à sortir du gameplay sur YouTube !!!

Critique famitsu PES 2017 9/9/9/10 [37/40]

Jeudi prochain me semble si loin…surtout qu’il risque d’être dispo des lundi voir mardi un peu partout, j’aurais pas du le préco sur le PSN >_<

Il devrait même être dispo dès samedi même dans les grandes enseignes de JV.