Est-ce possible d’avoir une petite explication des commandes fuma/futo ? J’ai du mal à comprendre les différences de certains réglages dans la démo (je n’ai pas et n’aurais pas le jeu final)
Dites moi si je me trompe :
-
le changement de curseur le moins assisté (“non” je crois) nécessite d’appuyer sur à chaque fois qu’on veut changer de joueur ? option assez relou mais peut-être qu’avec l’habitude c’est sympa ? Mais c’est possiblement “cheaté” parce qu’on peut laisser la console jouer à notre place (et dans ce cas elle joue au niveau du CPU défini dans les réglages ?)
-
le type passe en profondeur en réglage “avancé” permet de mettre la passe en profondeur bien dans la course d’un coéquipier déclenchée par un appel manuel si j’ai bien compris ? Du coup c’est difficile à gérer et mieux vaut laisser en basique ?
-
les commandes du coéquipier en mode manuel permettent de déclencher les appels de balle soi même ? Est-ce qu’il ne faut pas l’associer à l’option Guide de placement sur “Oui” pour bien voir les appels qu’on déclenche ?