PES : 2VS2 Fuma Only (matchs amicaux)

est il possible d’avoir des confirmations sur la qualité du online ? merci et vous aussi et apres vous… je vous en supplie… (je suis assez poli oui)

Ca a l’air d’être assez aléatoire visiblement. mais la mise à jour de jeudi semble avoir amélioré l’ensemble.

en effet je suis intéressé par les avis post patch :=)

le mode online 2vs2 est très bon.
Fluide, identique au offline ou 1vs1
MAIS (avec konami, il y a toujours un mais!) c’est difficilement jouable :expressionless:
Le curseur est ingérable.
Il ne change pas comme il faut, si une passe n’est pas parfaite dans les pieds de son coéquipier il est très difficile de contrôler le ballon.
On ne sait jamais qui va avoir le joueur. Celui qui a fait la passe parfois, parfois l’autre ou personne et le joueur reste bloqué :weary:

Rajoutons

Konami est au courant?

Biensur que non. On ne test pas en interne chez Konami.

1 « J'aime »

Encore une session bien sympa hier. Le problème, c’est que c’était aussi drôle sur le terrain qu’au micro… On a du faire 5 0-0 d’affiles, c’était affligeant. Au dernier match avec @Romalix on a quand même fait sauter le verrou de @Morgan13 et @Stef6269 4-1 :_kif:

2 « J'aime »

Ils ont craqués psychologiquement.
En même temps le Micro-Pénis nous a bien aidé dans cette tache. :_kif:

1 « J'aime »

Tu as du remarquer @Stef6269 qu’ils sont surtout très fort pour faire de la peine aux gens !
Heureusement que j’ai cassé 5 ou 6 fois des reins pour me venger hein… :_stanley:

Sinon franchement première fois que je vois ça dans une soirée PES ! que des 0-0 ! Impressionnant ! Et en plus on a changé de partenaire à chaque fois.

Ils jouent sur notre côté sensible pour mieux nous planter un couteau dans le dos. C’est immodéré cette façon de faire :joy:. En tout cas peu de buts mais on aura bien rigolé malgré le casting :wink::wink:
Vivement la prochaine session…

Dans l’aprem si y a des chauds on pourrait se faire un mini tournoi en 2vs2, y a pas mal d’inscrits maintenant sur le topic et en FUMA :_rdj:

N’est ce pas @Romalix :joy::joy:

Hooo ca va j’ai fais une erreur le premier soir, hier jetait en FUMA. Je me fais gronder à cause de l’ergonomie de konami.
:_moquette:

1 « J'aime »

Elle est pourtant si parfaite cette ergonomie :thinking:

vous me donnez presque envie de prendre ce PES avec ces 2vs2 :stuck_out_tongue:

Malgré le contenu et certains déboires assez incroyables, je dois dire que je ne regrette pas mon choix et mon achat.

Pour moi le plus gros souci en 2vs2 c’est le coup des curseurs, enfin je ne sais pas de quoi ça vient exactement mais c’est trop chiant. Après l’autre problème du jeu mais qui est quand même moins problématique, c’est les contres incéssants…

meme en mettant manuel y’a un souci de curseurs ?

Oui enfin c’est un mélange entre problème de curseur et …erf compliqué à expliqué. Quand tu fais une passe à ton pote, il y a un certain temps avant que le curseur se mette sur le joueur, et du coup le joueur reste immobile au lieu d’aller vers la balle. Sur les passes en retrait pour le gardien aussi, si tu fais une passe au goal, logiquement c’est ton collègue qui doit l’avoir, ben non, tu te fais une passe à toi même ! et le pire c’est qu’il y a encore ce fameux temps mort, donc impossible de faire un dégagement sans contrôle…

putains ils craquent KONAMI… bon ben tant pis je ne prendrais pas leur galette cette année… c’était le 2vs2 que je voulais le plus…

Le jour où il y a du changement faites signe :smiley: