Mon dieu que ça passe vite!!
Ce cher kaiwai que j’avais croisé un samedi soir chez konami france en juillet 2010…
Et en plus il a un mouflet …
Je prends de plus en plus de plaisir en solo oui je sais que sorti de son contexte cette phrase peu paraître bizarre)
Sérieusement je redécouvre les plaisirs d’un jeu de foot, seul dans son canapé vs l’IA, avec le stress de ne jamais savoir ce qu’il va se produire, le jeu est prenant et on a envie de continuer… Ça m’est pas arrivé depuis longtemps.
Même si le online 2v2 me manque, le jeu à quand même un gameplay et une IA assez intéressante pour ne pas être déçu de l’achat je trouve. Et puis il a pas ce côté rébarbatif qui te gonfle, les matches sont assez différents les uns les autres, vraiment dommage que le contenu laisse à désirer car on serait pas loin d’une équivalence à PES5.
Tu peux dire que c’est l’équivalence moderne d’un PES 5 car ce dernier en terme de contenu ne proposait pas plus au final
plus je joue à fifa, plus je me rends que PES 2017 est une merveille en 1vs1. J’ai retesté le online de PES 2017 et c’est toujours aussi pourrie malgré leur maintenance…
oui c’est le PES5 de la ps4. Mais il y a quand meme le mode Bal et myclub en 1vs cpu comme compétition par rapport à la ps2
Moi au vu de la qualité réseau en france et des serveurs konami et EA, je me satisfait largement des matchs vs le cpu de PES.
Le train de la hype est toujours en train de rouler sur Rhada, c’est beau
à effacer ^^
Bonjour,
Je suis en extase de plus en plus avec ce PES , quel pied!!!
Je joue en saison online niveau 1 pour les restrictions réseaux et j’ai jamais de problème depuis la maintenance de Konami je comprends pas ceux qui ont en.
Et que dire du FUMA un plaisir immense à jouer. Et la différence avec les FUTO n’est plus si flagrante, je me régale à jouer contre les FUTO quand je vois qu’eux sont bloqués dans des rails, tout ce qu’on peut faire en FUMA mettre la passe et l’ouverture où on veut .
Je viens de finir ma saison je monte en D8 déjà…
0 défaite et pourtant j’ai joué des FUTO…
Je ne lui reproche presque plus rien à ce PES, peut -être encore un peu les arbitres…
je n 'ai fait ques matchs rapide online (pas terrible) et des amicaux (niquel, sauf le 2vs2). Pas commencé le mode saison. Oui c 'est vrai que le futo est proche du fuma sauf quand il ya de la latence et le real en face ^^
Mise à jour : 4 matchs en saison, 3 avec l icone reseau, et des futo jouant à une touche de balle…bref non merci
Le pire, konami a osé m afficher que je devrais faire analyser ma connexion suite à une déco de mon adversaire…Avec la meme connexion sur Fifa, j’ai 9 matchs sur 10 fluide en saison et cerise sur le gateau que des fuma en saison. Faut que konami arrete de se moquer des gens avec leur maintenance bidon…Donc oui le gameplay est à mon sens bien supérieur à fifa, mais leur reseau est bien inferieur à fifa…
Bon … j’ai commencé ma LM … mon retour à PES est bel et bien effectué
Je prends du plaisir … que je ne trouvais plus sur FIFA cette année. Je me remets à crier sur un but arraché dans les derniers instants … à insulter l’arbitre … bref du grand classique que je n’avais plus chez le voisin
Alors après … il n’est pas parfait loin de la … notamment en LM … ou je prends une équipe entre fort et très faible … à savoir l’OM … et je me retrouve à jouer l’EUROPA LEAGUE Vu que j’aime que ça colle à la réalité … je simule cette coupe d’Europe. Mais j’aime les petits articles de presse etc… FIFA aurait du pousser du coté du mode carrière cette année … ça m’aurait éviter une revente au bout de 24H.
Bref … vos conseils ont été bons. Je ne regrette pas ma revente de FIFA et mon achat de PES.
Amusez vous bien et à bientôt.
Bizes
Salut Romarinho,
Ca y est finalement tu as sauté le pas et revenu dans la famille PEs
Oui PES procure une jubilation immense car il propose un gameplay léché, posé et profond comme jamais !
Effectivement il n’est pas exempt de tous reproches mais en terme de plaisir de jeu il n’est pas avare bien au contraire !
Dommage qu’en ML on ne puisse tjrs pas choisir de jouer de jour ou de nuit car perso je n’aime pas jouer de nuit…
Je n’ai pas encore acheté FIFA17 même si de temps à autre je fais une partie sur la démo. Mais ce n’est pas toi qui va me convaincre de franchir le cap avec fifa hein Mr…
@+ et bon pes
Champagne
Konami a reussi a recuperer un joueur fifa lol
J’en suis aussi. La galette est sous blister et dès que j’ai une demie heure devant moi, je regarde comment patcher la Liga nos!
petit cours technique
Sur fifa je n’utilisait que le crochet pour dribbler, mais sur pes j’ai apprris à faire évoluer mes dribbles
(ce n’est pas moi qui a fait la vidéo, des fois que vousv ous posez la question lol)
Merci car perso je ne sors aucun dribble,je n’ai pas capté le système alors je joue simple
de rien l’ami, le gars semble jouer au pad directionnel à l’ancienne
l’idée n’est pas de les mémoriser mais de comprendre la logique, puis d’essayer en match des combinaisons
C’est beau. je pense que c’est surtout plus pratique à l’affichage dans sa vidéo
Bizarre
Tu as quoi comme connexion?
Encore joué 3h cette après midi et rien aucun lag toujours en niveau 1, toujours en saison .
7 méga, sur le 2015 c’était niquel en 1vs1…
de toute façon cela m’interese pas de jouer contre les futo. Le peu de match contre eux rend le match moins posé et plus direct dans la mesure où ils ont la capacité pour les plus brillants d entre eux à enchainer passes et frappes rapidement, alors qu’en fuma il faut un minimum bien aiguiller et doser ces mêmes actions.
Même si au demeure on peut gagner contre eux…je préfère jouer le cpu qu un futo sorry
tu as quoi comme connexion,?
jolie but de carlopits "
J’ai disputé quelques matchs online hier, et l’expérience était similaire au offline, aucune latence, aucun freeze, aucunes petites barres de réseau qui s’affichent, c’était top
Après je n’ai pu jouer que contre des FUTOS, impossible de trouver des joueurs FUMAS, mais au final, ce n’était pas tellement dérangeant et les matchs ressemblaient à du football.
J’ai toujours énormément de mal par contre à envoyer des têtes offensives puissantes, ainsi que gérer la protection de balle. Il semblerait que Konami n’aie toujours pas compris qu’un joueur de foot peut protéger son ballon autrement qu’en s’arrêtant ! Résultat, je n’ai pas toujours le temps de penser mes actions, et je me débarrasse rapidement du ballon de peur d’être dépossédé en me faisant rentrer dedans