Pro Evolution Soccer 2017

Bon … je passe vite fait ici pour vous poser une petite question …

Depuis quelques années je suis passé chez la concurrence … je ne joue qu’offline … Et j’y ai trouvé mon compte … jusqu’à maintenant.

La démo de ce PES … m’a agréablement surpris. Longtemps qu’un PES ne m’avait pas procurer autant de plaisir.

Hier en achetant la concurrence … plus de plaisir. Aucun changement majeur à mes yeux. Une déception immense … que je n’avais pas connue depuis PES08-PES09.
Je vais me refaire une session ce soir et demain pour être bien sur …

Bref, ma(mes) question(s) est la suivante :
Me conseilleriez-vous l’achat de ce PES pour un jeu exclusivement offline?
La LM est intéressante?
Les bons ressentis de la démo sont ils pareils sur la version finale?

D’avance merci les amis

C’est le seul aspect qui impose l’achat du jeu, le OFFLINE :wink:

PES en Offline solo est vraiment excellent.

Si tu posais la question inverse, à savoir “vaut il le coup en ligne ?”, je t’aurais surement conseillé la fuite.

Je plussoi carlopits.apres en online vs qqun de fiable c kiffant aussi. J ai eu 0 souci vs trazom et lvr, voir mes videos pour preuve.
bienvenue chez pes

@romarinho…tout comme toi, j’ai étais agréablement surpris de la démo !

je l’est donc acheté et ne regrette pas, je te le conseil donc…:wink:

certes…il a des défauts, mais son concurrent aussi.

le gameplay de la démo reflète bien le jeu :+1:

Bon et bien … je pense que je vais me laisser convaincre :wink:

Surtout après l’intervention de Carlos Patatos Valdès et ses 20 musiciens de salsa :slight_smile:

Dernière chance pour FIFA ce soir … sinon demain retour à mon vieil ami PES :blush:

Je pose ça là : Mon avis sur PES2017 => http://playstafou.fr/mon-testavis-sur-pes2017

1 « J'aime »

J’ai commencé mes premiers matchs hier soir (un derby madrilène puis un derby milanais), plaisant, immersif même si certains mouvements saccadés m’ont surpris.

Petit détail : sur l’édition 2014 ou 2015 lors de mes matchs amicaux Offline j’appréciais la possibilité de sélectionner le type de match (Ligue des Champions, Europa League…) ce qui permettait de bénéficier de l’enrobage visuel et sonore de la compétition. Sauf erreur de ma part, j’ai l’impression que cette possibilité à disparu. Vous me confirmez ?

Tu peux toujours faire des matchs amicaux en mode ligue champion.

Il faut aller sur l’onglet “compétition”, puis ligue des champions et ensuite “match amical”

Pourquoi ne pas avoir mis l’option directement dans matchs amicaux… une brillante idée d’ergonomie made in Konami :grin:

4 « J'aime »

Ah c’est vrai ? Ca marche ça ?Si c’est le cas merci @zazamouk

Mais heu…tout le monde de s’en branle de ce putain de curseur qui ne reste pas au dessus du joueur?

Bon ça y est !!! La galette est dans la console :slight_smile:

Je m’occupe de mettre un fichier option que j’ai pris sur le forum … et en route vers mon passé PESien :slight_smile:

Je repasserais donner mon ressenti.

@ bientôt

Personnellement, je m’y suis habitué au problème de curseur

NB : les joueurs légendes sont disponible sur myclub…

Pareil, rien de rédhibitoire. Il y a plus important et plus urgent à traiter :cry:

Bonjour,

un changement de caméra est le problème de curseur est moins flagrant au niveau de la touche

Néanmoins, pour ma part c’est chiant lorsque l’on joue loin de sa TV et que le curseur casse le joueur

Bonne journée

Est-ce que chez vous aussi, les gardien sont mauvais lorsque l’on tire dans la surface de réparation? Comme l’année dernière, ils plongent avec un temps de retard. Ça me casse littéralement le plaisir de jeu car l’IA ne frappe que comme ça. J’ai l’impression de ne pas avoir de gardien.

Beaucoup, beaucoup moins que dans le 2016, mais ca peut encore arriver. C’est l’effet plongeon “Matrix” :slight_smile:

Petit détail concernant PES 2017 repéré lors d’un derby de la Madonnina joué à San Siro.

Regardez le tifo des supporters Interistes…j’ai l’impression que Konami a oublié de le mettre à jour

Faire ça à l’équipe préférée de Seabass…

1 « J'aime »

Petit hors-sujet rapide… Quelqu’un a-t-il des nouvelles de ThomasGoal ? Et de Kaiwai ? Ils ne se sont pas manifestés à ma connaissance depuis la sortie du jeu.

Il joue à PES, l’apprécie et insulte konami quand on tente un 2vs2 :grin:

Je pense qu’il est encore dans sa période de Deuil Post- WaP, il n’ose pas encore venir frequenter DdP :yum:

2 « J'aime »

KAiWAi semble aller correctement :slight_smile:

Il élève un bébé qui grandit trop vite à ses yeux puisqu’il peuvent déjà échanger leurs bermudas et il sort d’un traumatisme de 24h puisqu’il a vendu du FIFA 17 par camions alors qu’il s’est royalement fait chier au taf le 15/09 pour PES 2017.

Faut pas compter sur lui hors mis en de rares occasions, mais on sait qu’il nous lit de temps en temps :slight_smile:

3 « J'aime »