Pro Evolution Soccer 2017

En même temps c’est complètement con qui voudrait choisir une connexion pourri ? Au resto on te propose pas entre manger de la merde et manger de la gastronomie au même prix.

1 « J'aime »

Les épileptiques suisses fans de ping-pong en slow motion peut-être. :_jeanf:

3 « J'aime »

après pour défendre shojin, il y a une explication de konami sur le critère 1 à 5 ?

oui, 1 mot : Konami :pensive:

2 « J'aime »

A Tous ceux qui en ont assez du REAL MADRID et de son jeu stéréotypé.

A savoir

• Débordement, Contre favorable, Centre et But de la tête de Ronaldo/Bale/Benzema.
  • Passe en profondeur à travers la défense et but.

J’ai eu un flash… Il faut absolument ralentir le jeu.
Lorsque vous jouer à domicile, Mettez:

• Météo: pluvieux
  • Hauteur pelouse: haute
    ça va considérablement ralentir le jeu adversaire.
    Il sera obligé de s’appliquer sur les passes ras de terre en profondeur, qui n’arriveront plus systématiquement.
    ça ne veut pas dire qu’on ne prend plus ce genre de but, mais ça limite la casse.

Le second effet est que les joueurs qui font tourner derrière dès qu’ils mènent (si on peut appeler ça des joueurs), vous pourrez enfin les punir.

Dernière chose, le jeu est beaucoup plus agréable.

1 « J'aime »

Tiens ?? c’est but de la tete suite a un centre dont tu parle, ça arrive trop souvent sur PES je trouve,
la plupart des but Que je prend, c’est comme ca !!! :expressionless:

passer en gardien manuelle

Le gardien manuel c’est bien, mais dès fois, la commande de sélection ne fonctionne pas, ou la sélection a du retard.

Je suis entierement d accord avec vous je n ai pas l habitude d aller sur les forums (je cherchait une information pour ameliorer ma qualite de jeu en reseau ,mais je viens de comprendre que c est peine perdu)mais quand je vois tous c est joueurs de pes je suis obliger d intervenir dans votre sens konami se fout de la gueule du monde on est en 2016 putain c est quoi ce reseau de merde il a pas change depuis la pes 2 c est une blague ils ont pas compris que leur jeu a beau etre le meilleur du monde ca vaut rien si le reseau c est de la merde je joue a pes depuis winning eleven sur playstation 1 et comme vous le dites l i.a. c est pour les enfants et j ai plus l age de me reunir tout les soirs avec des amis pour jouer offline en plus je suis un dribbleur fou comment tu veut dribbler un mec avec un lag aleatoire toute les secondes ou bien defendre contre des mecs en futo 3 cheater de partout qui font que des centres ca me rend fou!!!,!!,!!,!!!,

Sois le bienvenu et n’hésites pas à venir papoter avec nous et nous donner ton avis sur à peu près tout ce à quoi tu peux jouer, on est la pour ça :slight_smile:

Je t’invite à éventuellement aérer tes posts pour que la lecture soit plus simple et agréable pour les lecteurs et qu’on ne doive pas se taper un gros pavé bien massif :wink:

:_rdj:

Salut les gars, :slight_smile:

De mon coté j’avais commencer le mode MyClub, je ne vais pas continuer bien longtemps, leur system de gestion est vraiment a revoir, sans parler des recrutements ou tu dois passé par des manager, faire des combinés etc etc…
ce serait plus simple de trouver le joueur qu’on souhaite et de pouvoir voir ses stats.

m’enfin…pas convaincu du tout !!! :expressionless:

Je vais me retourner vers le mode saison en ligne voir ce que ça donne.

je suis d’accord avec vous concernant la stabilité de leurs servers, ça reste moyen :unamused:

Dommage car le game-play est vraiment extra je trouve :+1:

a++

Et oui…Eternel problème de chez Konami…

Bienvenue dans notre cellule psychologique :grin:

Salut tout le monde

Un peu comme toi Seb, je ne pense pas faire de vieux os sur Myclub principalement pour des problemes de laaaag assez peu frequents chez moi mais qui transforment certains matchs en loterie.
J’ai un niveau moyen en futo et faible en fuma mais perdre uniquement en raison de la “qualite” aleatoire du reseau ca va vraiment finir par m’user.
Je vais retourner sur une ML en priant pour que leur serveurs s’améliorent dans les semaines a venir.
Je serai parti sur FIFA pour le online (et PES pour le offline) mais les retours sur les matchs online de FIFA me font flipper.
Je vais quand meme pas ressortir les ISS sur la Nintendo 64 ?!?

Bonjour,

J’ai une question tactique.

J’ai l’impression qu’il y a 3 possibilités qui peuvent se combiner et qui selon moi creent des interferences :

• Soit on utilise les instructions avancées. Et dans ce cas en appuyant L2 + croix, on peut choisir seulement 4 options tactiques. Par defaut, toutes ces options tactiques sont activées des le debut du match (on doit donc faire L2 + croix pour desactiver certaines). Mais si on met les 4 en meme temps n’y a t il pas des options qui sont contradictoires (pressing total et defense basse par ex?)

• Formation fluide = oui : Alors suivant qu’on est en coup d’envoi/possession/sans possession, les joueurs se placent de 3 façons differentes. On ne fait rien, c’est la console qui le gere pour nous.

• Changer de tactiques definies = oui. Alors dans ce cas on peut changer de façon manuelle (en appuyant sur croix) non seulement 3 schemas tactiques differents mais aussi 3 formations fluides differentes + instructions en defense/en attaque…

Ce qui signifie qu’on peut changer 3x3=9 schemas tactiques differents (sachant que la formation fluide est auto et non manuelle), on a 3 instructions d’attaques differentes, 3 instructions de defense differentes, 3 instructions avancées differentes (ce qui fait potentiellement 3x4 instructions differentes).

Confirmez vous que j’ai bien compris?
Si c’est le cas pour moi il y a des instructions qui sont contradictoires, donc comment le jeu les interprete?

Par ailleurs:

• Trouvez vous que la formation fluide est visible? Des fois j’ai des doutes, en possession ils ne se placent pas comme je l’ai indiqué et quel est la durée de la transition possession/sans possession.
  • J’ai testé Changement auto de tactiques definies = oui, il ne change pas beaucoup que je sois dominé ou pas, il change qu’une fois.
    -Que sont les changement de niveau d’attaque/defense?

Je vous remercie pour vos eclairages.

@Urb4nzaK…concernant FIFA, je suis un peu comme toi, pas encore acheter et pense pas le prendre, il est bien en-dessous niveau sensation tout de même !!! :confused:

par contre…quand tu parle de niveau “Futo” et “Fuma” c’est quoi au juste stp ??
désolé de mon ignorance mais comme préciser, je débute sur PES :slight_smile:

pas encore non plus testé le mode ML, ca se joue en ligne ce mode ??

a++ :slight_smile:

Le mode FUTO c’est joué avec les assistances (passes, tirs…) et le FUMA “FUll MAnuel” (sans assistance). En mode FUMA le jeu prend une autre dimension, mais etant bien bien mauvais en FUMA je me contente de matchs offline le temps de m’améliorer…enfin dans l’espoir de m’améliorer. :yum:

Pour la ML, c’est du offline. Tu prends une equipe en main et, en plus des jouer les matchs, tu geres les transferts, les finances. Mode vraiment excellent meme s’il n’a quasi pas evolué depuis pas mal de temps.

++

1 « J'aime »

Je trouve qu un fuma a ses chances vs un futo. Perso je trouve le gameplay pes et fifa different, mais je retrouve completement dans la philisophie pes

Au niveau Attaque/Défense avec le curseur, je te donne un exemple : avec l’OM, curseur d’attaque poussé à fond, j’ai de longue Hubocan (défenseur central) dans la surface de réparation. Donc, les déf dézonent très clairement pour venir apporter un soutien en attaque, ça n’a pas seulement un effet sur la ligne défensive plus haute.

Ok, merci pour les précisions :+1:

de mon coté je suis en Futo alors, j’ai jeter un œil dans ma config et par défaut c’est régler comme ça, j’ai rien changer :slight_smile:

J ai rester un match rapide hier, c jouable mais pas interessant dans la mesure ou les subtilite du gameplay ne sont pas presentes a cause de la latence…on le voi sur les controles, les joueurs ont du mal a s arreter et parcours de long distance…