Pro Evolution Soccer 2017

je confirme, je viens de mettre aucune resriction sur l equipe, passe et connexion, et la j ai mon meilleur match vs inconnu.

On a fait un peu de 11vIA (sauf qu’on était 2 avec @Mad_13oR ), le lag était permanent, une horreur…j’ai 30 mega gné ?

Une pétition pour que 2Ksports se mette au soccer.
Quand tu joue a NBA2K17 , et que derrière tu enchaine avec du FIFA / PES. C’est juste une blague.

Je te rassure , l’effet sera identique avec NBALIVE de EA sports. Le constat est simple et cruel , les amateurs de Basket sont logés en hôtel de luxe et les amateurs de football chez F1.

Il faut se rendre a l’évidence , jouer au football sur console de salon s’est être sadomasochiste , ou un collégien / lycéen en pleine puberté.

Ah je me disais, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu le serpent de mer “il faut que 2k sports fasse un jeu de foot” :grin:

Je me fais démonter aussi en LM. Deux nuls pour six défaites. J’ai marqué…un but :smiley:

J’ai remarqué que l’IA poussait dans le dernier quart d’heure.

La LM en FUMA superstar est un vrai défie. Le cpu à ce niveau exige plus de reflexion dans la maniere de defendre et attaquer.

Bon, j’ai testé toute les config de parametrage de recherche dans le 1vs1, et c est tres mitigé. Je n’ai rencontré que le real et barcelone pratiquement, et la latence est souvent presente, mais je l’ai cherché, je testais les configuration sans toutefois comprendre son fonctionnement…du lag en critere 5 et match acceptable en 3…

J’ai quand meme remarqué que je perdais en “niveau” des lors que j’arrete de jouer à PES, que ce soit vs cpu ou humain, a cause de cette maitrise qu il faut pour arriver à produire du jeu. J’ai mis du temps assimilier le gameplay du jeu qui me permet de jouer instinctivement, comme je le fait sur fifa depuis des annee.

Oui ce PES me rapelle vraiment PES5, et son idee d’une grosse marge de progression.

Au final pour ma part, j’ai joué 10 matchs vs FUTOS, connection 1, et 1 seul match a laggué- et c’était vraiment immonde pour les yeux, obligé de quitter à la mi-temps (d’ailleurs vraiment dommage d’être obligé d’attendre la mi temps pour quitter).

Je suis tombé sur le kikoo ultime qui avec le Real ne fait que balancer des longs ballons devant pour essayer de profiter de la vitesse de Ronaldo et Bale, manque de chance pour lui, ça ne marchait pas :grin: en revanche, il m’a planté 2 buts identiques : débordement- centre-but de la tête de Ronaldo, c’était très efficace :triumph:

Une autre chose qui m’a sauté aux yeux dans ces sessions, c’est la force du player ID. J’ai joué essentiellement avec la Roma, ça m’a permis de râtisser un max de ballons au milieu grâce au trident De Rossi - Nainggolan - Strootman, mais surtout, c’est l’apport de Totti qui m’a marqué. Quand dans FIFA, il est totalement inutile car ni physique, ni rapide, ici j’ai pu l’utiliser pour sa technique pure, sa précision, c’était un vrai régal d’avoir une véritable alternative en attaque à Dzeko - et du coup, de devoir totalement changer ma façon d’attaquer.

Pour conclure, une très bonne soirée, j’espère que le réseau restera en l’état, et j’ai hâte de faire des matchs vs des détendus :slight_smile:

Effectivement, je pense qu’une pétition pour que 2K se mettent au foot serai une excellente idée.
Au delà du fait que 2K l’entendra ou pas. Cela montrerait à EA et KONAMI un certain raz le bol des consommateurs.
Entre un jeux qui n’a aucun caractère et ce plie au exigences des joueurs après vente. Et un autre qui a le cul entre 2 chaises entre le passé et présent …

Bim ! dans ta face Konami. Bien ouej mec

2 « J'aime »

Il faudrait un gars comme Choco.
Une bonne visibilité , et capacité a faire le buzz en brassant une quantité considérable de clics.

Il faudrait surtout que Weedens fasse une compilation de dribbles raté online, avec le lag qui va avec. S’il la fait avec Pogba, il sera bien dans l’actualité en plus. On dirait qu’il joue avec du lag depuis 6 mois le mec.

1 « J'aime »

Il faut du buzz donc il nous faut les meilleures armes de communication actuelles :

  • du hastag touchant à pes
  • des zapoils en train de twerker sur une chanson de Carlos
  • Un chat moche
  • Un bébé
  • Kalexo avec son meilleur déguisement

1 « J'aime »

non mais pourquoi pas. Il y a bien parmi nous quelqu un capable de gérer une pétition pour que 2K se mette aux jeux de foot…avec de préférence une note explicatif sur cette demande…;

Une pétition pour démarrer un projet de jeu… Oui pourquoi pas.

Je pense que t’as plus de chance de régler le conflit israélo-palestinien avec une pétition que de mettre 2K au football.

4 « J'aime »

oui j’avais lu ça effectivement, que le niveau de l’IA n’avait rien à
voir entre les matchs exhibition et la ligue master, il faudra que je
tente à l’occasion.
Et je suis toujours à la recherche de tuyaux sur
“comment protéger son ballon ?” ou "comment faire un centre qui ne
termine pas au 3ème poteau ?

un centre comme celui-ci via un effleurement de la touche rond :slight_smile:

le problème, c’est que sorti de l’effleurement, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de salut. En gros, soit tu effleures, soit ton centre part beaucoup trop loin, tu ne peux même pas doser au final. Je me demande si c’est propre au manuel ou aux centres eux mêmes ? Je crois que je vais passer en auto pour les centres tellement ça me gave :rage:

C’est propre au FUMA, je suis repassé en FUTO hier et je n’ai pas constaté le même souci.

Tu peux pas :slight_smile:

Ils sont considérés comme des passes, il n’y a pas de réglage particulier pour les centres.

Il faut pas hésiter à en faire avec R2 non plus, centre haut flottant. Pour lesquels il fait aussi être assez léger sur la jauge.

Clairement, les centres ne sont pas le meilleur aspect du jeu, mais au moins cette année, on peut mettre des têtes en FUMA :no_mouth:

ah mais je veux bien mettre des têtes, mais encore faut il arriver à faire les centres qui vont avec :grin: C’est quand même pas super intuitif d’être obligé d’avoir à appuyer sur R2 pour pouvoir avoir une chance de reprendre le ballon de la tête, je me demande ce qu’ils ont foutu avec le centre de base, pourquoi est ce qu’il est complètement pété comme ça…Peut être que cela fera l’objet d’un patch, qui sait ?

Je trouve qu’on peux doser, mais la jauge monte vite, c 'est pas évident…
Les centres sont quand meme variées selon :

  • le temps d’appui sur la jauge
  • le type de joueur faisant le centre
  • la pelouse
  • la vitesse du joueur et sa position

Tout comme les frappes qui dépendent de plein de paramètres, tu peux faires des frappes à ras de terre sur le coté, via un bon dosage de la jauge

Si tu veux je save mes autres centres ^^