Pro Evolution Soccer 2017

oui je veux bien que tu me montres d’autres exemples de centres, dans diverses situations et dosages, si ça ne te dérange pas :heart_eyes:

je te ferais ca, Mais quand on est dans le feu de l’action, pas évident de controler cette putain de jauge qui monte vite, que ce soit pour les frappes ou les centres, d ou l’impression que les frappes sont puissantes et les centre long

un autre exemple de centre “en retrait” avec une belle tete déposée de Trazom (membres wap )

vous mettez des buts de la tête vous ? ou je dois m’acheter vite fais une paire de mains parce que la :scream: voir aussi ,tête piquée ? gracias

Proposer de créer son avatar en guise de profil , avec la petite carte qui va bien super.:white_check_mark:

Arrivé au mode Become a Legend, proposer de crer un alter égo ou de jouer un joueur existant super!:white_check_mark:

Ne pas reprendre les caractéristiques physique de l’avatar crée pour son profil et devoir tout se retaper… Konami dans toute sa splendeur :negative_squared_cross_mark:

J’ai fermé l’application…

2 « J'aime »

enfin bon…en attendant le problème du curseur n est pas toujours reglé

Si seulement on pouvait désactiver 1, 2, 3 soleil dans le réglage Vitesse du jeu :unamused:

Tout doucement, je commence à y voir quelques limites.

Et cela concerne comme souvent la finition. j’apporte beaucoup de variété aux phases de finition et il y a matière à en amener plus que dans l’opus 2016, qui était vraiment très répétitif à ce niveau.

Et bien que cela soit mieux, on atteint aussi assez rapidement un côté stéréotypé sur le 2017. Maintenant que je gère correctement les têtes, je sais absolument quoi faire pour créer le danger par les centres, quel que soit l’adversaire.

Le plus dur étant d’arriver en position de centre, mais une fois calé sur le bon pied, souvent c’est bingo.

De même que les relâchements du gardien dans les pieds adverses sont monnaie courante, des buts surviennent presque à chaque match par ce biais.

Bref, je m’amuse beaucoup mais je dois bien avouer qu’il atteint ses limites assez rapidement pour les phases de finition.

C’est vraiment un domaine dans lequel ils doivent s’inspirer de la concurrence, très supérieur à PES sur la variété des attaques et des mouvements mis à disposition.

Le vrai plaisir de PES reste la création de son action et pas forcément la fin. L’important n’est pas le but mais le chemin qui y conduit comme dirait Lao-Tseu :grin:.

Comme quand t’arrive à transpercer la défense centrale avec une passe en profondeur millimétrée alors que c’est le bus de l’Atletico en face par ex.

Sinon je sais pas, faut ptet essayer de varier sa frappe/tête en jouant sur le timing et le super cancel.

Après c’est vrai que les gardiens ont plutôt tendance à repousser le ballon sur les attaquants adverses, faudrait qu’ils arrêtent de laisser leurs gants pour jouer à la savonnette sous la douche.

1 « J'aime »

Vous arrivez à faire des têtes puissantes ? Quel est le timing ?

Bah oui mais non en fait :slight_smile: Jouir d’une belle action, ça passe aussi par la finition :wink:

De ce côté la c’est indéniable, il y a encore du boulot pour varier les actions de but, les animations de frappe, les comportements du ballon. Bref, work in progress…

Par contre au niveau du jeu en ligne, c’est la catastrophe absolue…comme prévu. Impossible de conseiller ce jeu à un mec qui veut faire du online. Entre les lobby dégueulasses et le résultat dans le jeu au delà de l’aléatoire, c’est imbuvable…

J’ai bien défoncé ce PES pendant 15 jours, je vais le mettre un peu de côté pour FIFA (que j’ai déja arpenté durant 10h d’ailleurs) puis je trouverais un rythme de croisière entre l’un et l’autre en fonction de mes humeurs et envies.

Une bonne année avec deux jeux complémentaires. Les 2 ne sont pas satisfaisants à divers degrés mais ils sont plus complémentaires que jamais cette année…

Bah moi j’aime les (femmes) murs bruts et papin :_pasrire:.
Limite dès fois, niais comme je suis, je préfère ne pas marquer si l’action qui amène le but n’est pas du tout méritée (genre le goal qui dégage sur mon attaquant) même si je sais à quelle point la réalité est cruelle et que les bisounours n’existent pas (sauf sous forme de pedobears :bear:)

Et pour l’instant j’ai pas trop eu le sentiment de redondance dans mes matchs, mais j’ai sûrement pas autant saigné le jeu que toi pour l’instant.

FIFA te procure-t-il autant de plaisir point de vue sensations pures ?

C’est sensiblement différent. je ne vais pas parler de qualités pures, ce ne serait pas pertinent. C’est une autre expérience, une autre vision du foot.

Ce qu’il y a de sur, c’est que en Ligue des Masters FUMA/SUPERSTAR, tu cherches pas à savoir si ton action est belle, si t’as une occase pour marquer, prends la vite :slight_smile:

Pour des têtes puissantes (et cadrées :smile_cat:), tout dépend de la position de l’attaquant par rapport à la balle et du timing.
Cela dépend également du type de centre puis qu’un centre fort et tendu sera suivi d’une tête plus puissante qu’avec un centre haut et lent.

Et je sais aussi qu’il y a le combo :_a_carre: :_a_triangle: (à la suite) pour smasher sa tête.

Je pense que nous joueurs Fuma on à tous plus ou moins ce même constat,peut être même aggravé pour ceux qui sont en assist +1 +2 +3 y’en manque pas ?:yum:.

Disons que pour moi c’est" moins violent" d’être en manu j’ai peut être une vision biaisée et à coté de la plaque à ce niveau…et puis l’absence d’une vraie rotation du joueur et donc d’un 360° semble nous limiter dans la gestion de l’espace autour de soit et des possibilités que cela peut offrir en plus…mon un ressenti perso…

Personnellement j ai pas trouve de lassitude et pourtant j ai eu le jeu tres tot, une semaine avant la sortie. apres c difficile de juger l experience cpu,celui ci s adaptant a ton style de jeu, mais je trouve que la panoplie des actions possible est enorme : Le jeu est bcp plus profond qu on pense.enfin je reste ebahi em master league ou le cpu invente ses actions

Effectivement la panoplie des finition possible semble inferieur au conccurent comme le souligne carlopits. Mais bon moi ce qui m interesse c est le tempo , la coherence des mouvements des joueurs et le gameplay et a ce niveau je m y retrouve bcp plus dans pes

carlo, c’est carlo :disappointed:

2 « J'aime »

in your face

4 « J'aime »

Desole je m y fais pas lol

Arrêtez les gars, c’est comme si à chacun de mes posts j’avais une réponse comme ça :

.

http://static1.purepeople.com/articles/1/15/75/91/@/1780067-c-jerome-en-1990-950x0-3.jpg

2 « J'aime »

Et tu danses avec lui là tête sur son épaule …

1 « J'aime »