Pro Evolution Soccer 2017

Vu le degré de qualité de l’épisode PC, une fois de plus, je crains qu’il n’y ai pas grand monde sur ce support cette année.

Il y a une montée au créneau pour boycotter l’épisode PC de la part de membres qui jouent sur PC ici :wink:

Moi je l’ai pris, je boycotte pas mais pas au prix fort.

1 « J'aime »

Tu nous donneras ton avis ? C’est toujours aussi honteux ?

En gros c’est un PES2016 amélioré. Graphiquement c’est le même, les gardiens sont meilleurs de ce que j’ai vu, pas de gros bouversement, c’est un 2016.5, mais le gameplay me plait pas mal.Je donnerai un avis dans quelques temps quand j’aurais quelques matchs de plus au compteur. Pour l’instant j’aime bien.

Merci pour l’info, je vais le prendre ce week-end à 25€ cela vaut le coup.
Je pourrais comparer avec la démo de la PS3.
Me tarde d’y jouer, now je vais voir si il y déjà des patchs de dispo sur PC.

Bon bien cette année on va de bonnes surprises en bonnes surprises …
Je viens de tester l’online :blush: sublime aucun lag comme un match offline. Après sur le 2016 j’avais que très rarement de problème , là on flirt avec la perfection.
Par contre ils ont rajouté une option restrictions niveau qualité réseau , qu’est ce que c’est ? Faut mettre quoi niveau 1 niveau 2 …3…4…5 ou aucune ? Quelqu’un sait la différence ?
Merci

Je crois que plus tu mets de niveau et plus tu demandes à etre matchmaker (je sais pas si ça se dit :stuck_out_tongue_winking_eye:) àvec des joueurs ayant une qualité de connexion optimale. Apres je ne sais pas comment savoir quel niveau on a, si quelqu’un peut m’éclairer :thinking::thinking::thinking:

3 matchs en online, un deguelasse injouable, un autre parfait, un dernier moyen.

Quand on voit rocket league à coté, c’est toujours decevant.

J’ai laissé ''niveau 3" pour la connexion…à creuser

3 match contre un amis. Fuma (moi) vs Futo .Pas un souci de connexion.
Malgré 1V et 2D l’ecart ce reduit entre les FUMA et FUTO.
Après, au niveau de la finition c’est encore trop précis le Futo.

Quelqu’un sait ou pas pour ces niveaux de restrictions online?
moi j’ai mis aucun mais peut être faut choisir un niveau sur les 5.
Le grand Carlo va peut être nous éclairer .

Hier soir vers 18h00 …on à joué donc contre L’Ia 3 matchs 1 nickel,un autre avec des petits lags mais jouable et le dernier des lagouses de vieilles c’est simple j’ai fini le match le cerveau tout retourné :astonished:bon en espérant que cela va se fluidifié dans les jours à venir car le jeu est vraiment tout puissant .A ce sujet ça serait sympa une page dédiée au parties 2vs2 ?

Peut être sur celle des matchs entre détendus fait elle l’affaire pour donner des rv ? merci au modo pour une réponse…

Je vais tester mais hier j’ai visé le niveau 4 - 5 et j’ai eu des matchs avec l’icone qui s’affichait.

Aujourd’hui je teste niveau 1

Moi je me mets en niveau quatre pour le filtre réseau.

Quelques matches disputés en myclub, j’aimerais jouer à d’autres modes en mode détendu avec mes potes mais ces derniers m’abandonnent tous pour aller (rester) sur FIFA cette année, quel dommage, pes est tellement bon !

Du coup, je me demande, comment retrouver les quelques détendus pour faire des amicaux en myclub ou division ? Y a-t-il un topic dédié avec les psn des gens sur le forum ? Y a-t-il une communauté sur le psn (j’ai vu qu’on pouvait créer des groupes sur ps4) ? Peut être quelqu’un pourrait s’y atteler ?

Pour les impressions post-demo, je me régale toujours autant si ce n’est plus qu’avant, Les matches sont disputés, ca pue le foot, pourtant je perds pas mal de matches contre des joueurs en myclub mais c’est la première année où je ne peste pas contre l’ia ou je ne sais quel script de jeu quand je perds au contraire je vois bien que l’adversaire a mieux joué ou que sa tactique a payé.

Par contre je tombe sur pas mal d’équipes de gueudins, comment les mecs font pour avoir déjà une si belle équipe ?

Vous arrivez à avoir des joueurs corrects avec les scouts ?

Est ce que vous avez un bug avec le curseur?
Quand vous allez vers la ligne de touche du haut de l’écran, a un moment donné le curseur se détache de son joueur est passe progressivement en dessous de votre joueur si celui continue sa course vers le haut de l’écran
Ca arrive en vue supporter, mais aussi dans la vue terrain .
Vous confirmez ou pas?
Comment on fait pour remonter un pbm de ce genre a konami?
C’est la 1ere fous que je vois ça!

Je n’en ai pas été témoin en vue large dynamique perso

Salut à tous, pour ma part, je constate que les gardiens ont tendance à relâcher le ballon.

En souvenir du but mis a krypt chez fays sur pes5
Les anciens s en souviendront, j ai pris pes ce midi.

Le premier depuis pes 6, en esperant retrouver les sensations du 5 sur mpn canapé

Je vous ferai un retour d ancien prochainement…

Hâte de lire ton retour Blaise :grin:

Tu peux déjà t’inscrire sur la première publication qui est en wiki. Tu verra quel DDP y joue et sur quelle plateforme. De plus tu y trouvera des informations sur pes et les différents sujet lié.

Le but de juninho?
Il était beau, tout en force et dur à encaisser.
Je m’en souviens encore! Tu as décroché un sourire sur mon visage,enfoiré :smiley:

1 « J'aime »