Pro Evolution Soccer 2017

Bonjour j’ai également ce souci en vue supporter.

Est-ce qu’il y a des joueurs a sauvegardé avant de mettre à jour ?

même problème que je n’avais pas sur la demo :confused:

J’ai aussi ce problème en caméra Grand Angle. C’est seulement en ligne, donc pas sur la démo.

Je suis sur PS3, tous les matchs que j’ai fait avaient la petite icone du lag. Ca me fait peur, j’ai pas encore testé contre un pote “sur”… A voir.

Par ailleurs, je ne me suis jamais autant amusé sur un PES depuis PES 5 (hors ligne) !

Pour le bug du curseur, ayant eu le jeu la veille de sa sortie et donc de la mise à jour, je n’ai pas souvenir de ça…
en plus ça m’a choqué de suite, je pense que c’est dû suite à la mise à jour…

Actuellement, la chose qui me gêne le plus en match online, c’est le fait de voir les jauges (passe, tir et centre de l’adversaire) et donc, évidemment, l’adversaire voit les miennes. Le problème n’existait plus sur les éditions 2015 et 2016 pourtant. Aujourd’hui, difficile de surprendre l’adversaire, puisqu’il peut voir quand on va tirer, quand et comment on va faire une passe (longue, courte, jeu en une touche). Idem pour les corner, et les centres, puisqu’il peut voir si on veut envoyer le ballon au 1er ou au second poteau. Y’a t il un moyen de faire remonter ça? Désolé pour le gros paté, pc HS, donc j’écris de mon smartphone.

Non je l’ai eu également avant la maj

question la fameuse celebration d enlevage de maillot / striptease
ca engage a tous les joueurs ou a neymar?

Tu as tout à fait raison, c’est sacrément gênant.

Tout comme le temps d’attente pour trouver un adversaire en ligne…

Neymar uniquement, il y avait un bug sur la démo mais sur le jeu final seul Neymar peut le faire.

1 « J'aime »

decu de l inexistence d un filtre fuma. Vous jouer à quel vitesse?

Merci ! Dommage ! Car j avais marqué un but dans un match difficile ! J voulais enlever le maillot pour exprimer ma joie et ça marchait pas …

Je joue en vitesse normale. Se battre contre des futos est tout à fait ingérable, ajouté à la qualité des connexions, c’est très frustrant.
Je me contenterai de match entre amis avec vous et de tournoi DDP.
Mon psn log si vous voulez jouer anto_bof669

Salut @Blade98000 regarde la premier publication tu a quelque pseudo inscrit. Tu peux aussi t’inscrire.

A l’instar de la pétition 2vs2, ne pourrions nous pas lancer une pétition pour que PES soit le jeu absolue ?

les serveurs :
Konami doit investir en priorité sur la maintenance et l’optimisation des serveurs, c est rédibitoire. en 2016 un jeu de foot offline quelque soit sa qualité, ne pourra être jugé que par son experience online. Konami doit en prendre conscience

Filtre de niveau :
Objet :un filtre selon la configuration
Description : Dans les mode de jeu multi joueur (myclub, division, pesleague,etc), konami devrait mettre en place un filtre sur les configurations :

  • FUTO débutant
  • SEMI intermédiaire
  • full manuel expert

c’est la deuxième priorité. Dans toutes les rencontres multi joueurs (hors amical), les matchs sont inégaux pour des joueurs jouant avec des configurations éloignée du FUTO, l’assistance avantageant surtout les passes et les frappes. Il y a un filtre sur les passes, mais à mon sens ce n 'est pas suffisant : comme beaucoup joue avec les passes en assisté, la recherche sur ce filtre uniquement reste souvent infructueuse. L’expérience de jeu se limite alors à de l’amical et du offline pour ceux dont la configuration s’éloigne du FUTO, …Ceci n 'est pas acceptable et à mon sens rédibitoire pour certains…il faut pousser et murir cette idee, jusqu’à 3 niveau de configuration.

L’idée qui se cache derrière est d’arriver à niveller vers le haut les joueurs de PES, l excellence. Surtout que le FUMA est accessible…

Sa mise en place est simple…Il ne s’agit que d’un filtre à rajouter parmi les filtres existant, à condition que la conception ait été bien faites…

Ea a timidement mis un filtre mais seulement en mode saison avec un classement dédié en 2012 qui est fort appréciable. Malheuresement, comme souvent, EA ne va pas au bout de ses idées. Par ailleurs un filtre Konami motivera son concurrent à faire de même

Paramatrage des vue
Objet : configurer toutes les vue ou à minima déja les vue aerienne et vue supporter
Description : il s’agit d’un souhait fort , surtout de la part de ceux qui viennent du monde de FIFA. Rédibitoire pour l’achat de PES pour certains

Konami est à l’écoute de la communauté, j’aimerais vraiment qu’on pousse ses points qui je pense sont partages par les membres ici.

2 « J'aime »

Les filtres seraient un plus indéniable. Le soucis c’est qu’il y a tellement peu de personnes sur le jeu, que déjà sans filtre tu galères à trouver un adversaire. Alors avec… en revanche, les serveurs seraient pas du luxe. Mais c’est la même problématique: si peu de personne achètent, Konami ne va pas investir dans des serveurs. Si Konami n’investit pas dans des serveurs, personnes ne prendra le jeu. Ceci dit, à eux (Konami) de faire les efforts les premiers. Et puis qu’ils virent ce 11vs11 amical qui ne sert à rien et qu’ils implantent de vrais modes de jeu: mode club comme sur fifa et du 2vs2 en match de classement. Super gameplay, mais pour le reste ça fait clochard: pas de nouveaux modes de jeu, online des fois en carton, 30 stades (vs 70 fifa) dont la majorité des officiels sont sud américain, perte de licences, 12 pauvres titres pour la bande-son, utilisation des commentaires de l’an dernier et community manager au rabais. Je paierai volontier 70€ le jeu si konami avait fait des efforts sur ces points là. J’ai payé 35€, je vais donc me plaindre qu’à moitié. Encore désolé pour la pâté, je suis toujours sur smartphone.

La bande son que je viens de créer sur Deezer : http://www.deezer.com/playlist/2234545882
Bonne écoute :wink:

J’ai pris le jeu finalement, en me disant que ça valait en fait la peine et attendant de voir ce que donnera FIFA et ces premiers patchs. Le fait que le partage de fichiers options soit dispo m’a aussi incité même si je regrette que ça soit quand même limité en place. ET puis 35 euros , c’est le bon prix pour un jeu comme ça.

Concernant le Online , pour quelqu’un comme moi qui a une assez mauvaise connexion de campagnard , c’est juste une catastrophe et quasiment injouable donc je m’en passerai allégrement. Certainement un jeu jouable pour ceux qui ont la fibre mais pour les autres, circulez …

Pour le offline , je vous ferait un petit retour dans quelques jours , je commence a m habituer a jeu depuis la démo et j’arrive a prendre un peu de plaisir parfois.:_titi:

J’ai fait pareil : jeu acheté vendredi soir.

C’est pas mal mais pas de quoi se taper le cul par terre.

Le jeu est bien équilibré et j’ai pas encore détecté de bug insupportable (genre arbitrage, gardien…). Mais pour autant je trouve ça trop rigide. Ça manque de fun et de variété dans le jeu. Du coup ça fait passer le temps mais sans vraiment prendre du plaisir pour le moment.

J ai le jeu depuis le début, un peu (bcp) déçu au départ, ça va de mieux en mieux.
Je joue qu en myclub pour l instant, mes gars s adaptent au coach et ça donne un vrai jeu d équipe.

Très bonne modification concernant les recruteurs normaux par rapport au 16. On peut vraiment choisir les joueurs qu on veux alors qu avant c était juste de la chance.
Les enchères sont bien foutues aussi.

Dommage qu il y ait tous ces bonus au début, les équipes sont à moitié au taquet d entrée de jeu…

Concernant le online, 1 match injouable, 2 moyens et le reste au top ( j ai la fibre).
Vivement que Konami se décide d habiller son jeu même si l essentiel n est pas là.