Pro Evolution Soccer 2017

MyClub et FUT sont des modes destinés à partir en couille assez vite :joy:

Et ça se confirme tous les ans assez rapidement d’ailleurs. :_arthur1:

C’est pas faux, c’est marrant au début avec les tirages offerts, puis après on repars vite sur le mode Versus en ligne ^^ (D’ailleurs y’a un mode division façon Fifa ou pas ? car me rappel plus sur le 2016 comment c’était … j’ai vite lâché a cause des équipes pas a jour et des gardiens passoire la saison dernière) … merci

Je ne saurais te dire, je m’y remets cette année aussi. @Shojin ? T’as réponse à cette question ?

oui ?

J’ai rien compris à votre dialogue donc qu’elle est la question ?

Shojin la question est la suivante :slight_smile:

Y’a t il des divisions comme dans fifa dans les matchs online à PES ?

Nous te remercions de ta réponse.

Cordialement.

:grin:

Il y a bien un mode 1 vs 1 ou tu as 10 matchs pour atteindre un certains nombre de point pour monter de division.

Mode qui était déjà présent dans les anciens pes.

plus l’équipe est grosse moins de points tu remportes.
plus tu montes de division plus de points il te faudra pour monter ou pas descendre.

Il y a aussi des compétitions. J’ai pas fait mais je pense que c’est comme sur les anciens pes. Tu as 1h pour faire le plus de match les 16 premiers sont qualifiés pour match à élimination direct. Match de 5 min sauf la finale.

Parfait. Merci pour toutes ces precisions Sho’

Pour info @Cabal94, sur le nouveau forum, si tu souhaites que shojin soit notifié de ta réponse, clique sur @ et ajoutes y le pseudo. @Shojin.

Il sera informé.

Impossible de jouer à pes.

Je lance le jeu, j’arrive au panneaux des dates de maintenance tout ça et après cela mouline et écran noir.

:_sarko:

Ta réponse est peut être là :grin:

Explique ? Merci :wink:

J’arrive à l’écran ou il y a le stade du barça en fond avec l’herbe en 1er plan.

Tu vois le petit cercle bleu tourné en bas à gauche mais il fait que ça. Ensuite écran noir avec le cercle et tu attends qu’il se passe quelque chose.

Ils sont en train de regarder le problème. Est ce que ce n’est pas dû au patch ?

https://twitter.com/officialpes/with_replies?lang=fr

Non, non c’est leurs serveurs.

Étonnant ils sont si fiables d’habitude :blush:

2 « J'aime »

Je viens de taper du F.Torres, Welbeck, Iniesta, Piqué, Mathieu, Douglas Costa sur My club

C’est moi ou finalement on n’a pas la chanson de Carlos oh lé lé oh lala dans le jeu?

(motivationdelachatminable)

Ouf, non :slight_smile:

dommage, un peu de second degré dans ce monde sans âme aurait fait du bien. :slight_smile:

En revanche on a toujours une OST avec des tracks commerciales de bas étage, on se croit du fun radio…

Y’a t-il des joueurs PC ? Je me suis procuré le jeu pour la modique somme de 25€ ( très bonne affaire sur InstantGaming ) . Si oui est ce que vous arrivez à trouver des joueurs pour des matchs “division” sur MyClub ? Impossible de mon côté , j’ai droit à une recherche de joueurs qui dure à l’infini… Any solutions ?