Bon on peut célébrer cela en avance ou pas ?
En rentrant du boulot ce matin j’ai pas pu résister à l’appel de faire un petit match online avant d’aller me coucher.
Petit match rapide amicale histoire de trouver rapidement quelqu’un. J’ai testé en même temps leur nouveau critère de sélection sur la qualité du online de l’adversaire. J’ai mis niv 5 et j’ai trouvé un adversaire rapidement et le match fut niquel.
Arsenal vs Portugal score finale 1 - 1 je rate la victoire à la toute dernière seconde Cech faisant un arrêt remarquable sur sa ligne.
Je sens que je vais faire beaucoup de match cette année.
Arsenal / Portugal
Ils peuvent pas mettre un filtre sélections nationales ou clubs ?
c’est un match de charité pour les petits pauvres de Strasbourg.
Question fatidique… Notez-vous des visages supplémentaires ? Et tout particulièrement à l’OM ? Quoique j’ai déjà la réponse, les visages seront mis à jour dans le datapack de novembre… Mais sait-on jamais, on peut rêver !
Les premiers retours sur le patchs day one sont positif, petit changement sur le live update, les fléches laissent place à des lettres désormais A pour le meilleur ect…Et moi qui suit bloqué au boulot toute la journée avec cette furieuse envie de me lancer dans une LM avec le sacro saint RC Lens !
Mon premier rage quit
il prend le réal madrid, je prends dortmund. pas compris pourquoi toute mon équipe ou presque était en flèche orange ou rouge (anciennement bleu ou mauve).
pas grave je test une de mes 3 formations spécial shojinho. un 4-4-2 avec 2 ailiers comme avant centre. 3-0 à la 80 ème et au revoir.
A cause de leur flèche de forme, je ne pourrais pas prendre certaines équipes
Je vous rejoins entièrement sur les sensations de jeu qui sont très bonnes.
Cependant étant un joueur exclusivement offline je pense que cette année encore la faiblesse de l’IA risque de vite me décourager. Je ne veux pas d’une IA omniscient comme chez le concurrent mais ce serait pas mal si elle avait conscience de ses forces et des joueurs qu’elle possède.
En superstar je me retrouve toujours avec 60-70% de possession et l’IA est dangereuse seulement lorsque je fais une erreur.
PS : Comme chaque année la question habituelle, vous ne trouvez pas que le jeu est devenu plus simple depuis aujourd’hui ? Je prenais beaucoup de tacles de la part du CPU et la elle me laisse beaucoup plus manœuvrer
Je pense avoir trouvé une faille sur les corners.
En tout cas j’en ai jamais mis autant en si peux de match.
C est centre au premier poteau passe de la tête ét but?
non ce n est pas ça
pas encore pu testé le jeu complet, et d’ailleurs j’ai fais un effort de ouf pour l’avoir, il y avait deux version dispo, la “normal” et la “Barca” … Moi et mon coté madrilène avons du choisir cette dernière pour les bonus “MyClub” … mais apparemment tout le monde les a les “bonus” ???
En tout cas, j’ai jamais été aussi excité par un pes depuis plus de 10 ans maintenant !!
on attend vos retours 2vs2 online maintenant j’attends ça avant de me lancer
Ouai pas faux ca, et un retour sur le online tout court ca pourrait être sympa (je ne joue qu’online) ^^
Oui j’ai pu discuter avec lui et pour le 1 vs 1 c’est tout aussi bon que les anciens pes.
Pas à 100% top car j’ai eu l’icone connexion qui c est affiché lors d’un match mais c’était qu’une seule fois pour le moment.
Ça y est j’ai mon exemplaire, n’hésitez pas à m’ajouter sur One, GT : Mongolourk pour des joutes endiablées, fuma et futo, ça permettra de juger l’équilibre
Par contre apparemment, le mode Myclub, que j’aime bien j’avoue, ca part un peu en sucette, car avec leur bonus de préco tu te retrouve déjà avec des team ou y’a neymar / messi / neuer / Ramos !! Du coup ca flingue un peu le délire !!