Pro Evolution Soccer 2017

RESEAU OUVERT !!!

1 « J'aime »

Putin c’est l’heure où je me couche.

Oui oui et re-oui!!!
Bien meilleur que la demo, moins d’inertie et donc plus reactif dans les changements de directions…
Ajoutez à celà une vitesse legèrement augmentée…
Vous avez donc le meilleur PES depuis Pes 5.
Putain que ce jeu est bon!!!
PES est sur le retour.
Et pour avoir essayé la demo de fifa 17, qui m’a été plus efficace que du toplexil pour m’endormir,je pense que celui ci a du souçi à se faire dans les annees à venir.
Merci konami
Merci PES 2017

je viens de faire fumavsfuma online, et c etait niquel, pas loin du offline

J’ai joué 2-3 matchs en match rapide (fumavsfuto) et bien a chaque match 1-1. L’écart avec les futos se réduit dans ce pes :joy::joy::joy::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Online fermé !!!

Maintenance en cours :smile:

Surement pour préparer le patch day one qui je l’espére, ne sortira pas en Novembre :blush:

Sinon quelques matchs à mon actif sur cette version finale, du tout bon, hier encore je jouais a la démo de FIFA et je me disais “bon débloque toi bordel de PES” puis 00h00 arriva, et depuis c’est que du bonheur.

N’oubliez pas de vous inscrire en première publication qui est en Wiki. :wink:

exclusivité mondiale, premier match fuma vs fuma (seul match capturé vu l’heure tardive):
un match entre moi et cheg pour tester ke online en fuma :slight_smile: , donc un peu d’indulgence sur notre experience en 1vs1 sur PES, nous sortons d une annee exclusive sur fifa16 ^^

config : vue supporter, vitesse normal
Désolé pour la couleur des maillot , pas été judicieux sur ce coup…première seconde de mon coté bizarre au niveau des passes et de la jauge, surement du au demarrage du reseau, puis tout es rentrée dans l’ordre. Une trés onne qualité de jeu au niveau reseau, bonne fluididité. Meme si j’ai connu mieux au temps de PES2015 avec une qualité similaire au offline

1 « J'aime »

PES 2017/Winning Eleven 2017 - Trailer des Légendes FC Barcelona

2 « J'aime »

Dommage qu ils sont accessible qu en my club …

Il ya 30 stades dans le jeu, mais comme d’habitude dans le menu “modifier”, seuls 19 sont attribuables aux équipes.

En gros, les stades brésiliens and co ne peuvent pas être attribués à d’autres équipes que celles qui y jouent réellement. C’est ridicule.

Il n’y a déja pas beaucoup de stades,alors si ils continuent de brider les attributions de stades, on est pas rendus.

Oui C est super dommage y a des beaux stades !
Le stade couvert = presque une copie de stade Pierre mauroy (losc ) :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hey, ceux qui ont pris le fichier option PESUNIVERSE par mail vous l’avez reçus ?
Ils indiquent sur Twitter avoir envoyé les mails hier mais j’ai rien eu (et je ne suis pas le seul), j’ai donc envoyé un mail afin de voir ce qu’il se passe.

Du coup en attendant j’ai mis un autre patch pour commencer une C1 avec le Real, y’a pas à chier, ce jeu respire le foot, quel pied.

On en parle la ?

Ok pas de soucis,

Sinon le patch day one est…Dispo…

ouais un patch day one dispo day one, avec Konami, et pour PES, avec les transferts et tout le bordel. J’ai du mal à y croire :sob:

2 « J'aime »

Mince erreur de topic dans mes onglets
Sorry

Promesse tenue de Konami… Cool…

Bah pour le coup le Konami de cette année n’a rien à voir, engagement tenus, démo de qualité, jeu final non bugué, patch day one dispo au moment prévus, bref tout du bon pour le moment, reste à voir le suivis sur les prochains mois.

Vous êtes sûrs que tout est carré avec ce patch Day one de Konami ? Ça me paraît louche :grin:

Vérifiez tout ça les gars, ya forcément une embrouille quelque part :joy: