Merci @Mad_13oR
Ma franchise me perdra…
le tuto comment installer le patch en francais !
Merci beaucoup, par contre étant une quiche Lorraine j’aurais besoin d’être guidé pour ce qui est de formaté un USB en FAT32 (je ne sais pas ce que c’est) sur MAC,et Zipper aussi je ne sais ni ou faire ni comment.
Merci d’avance.
Tu sais je suis pas à 6 euros près loin de là.
Donc je peux t’assurer que si la qualité est bonne et que le patch n’est pas rempli de beug je leur donnerai volontier 6 euros mdrrrr.
La franchise n’est pas un défaut mais une qualité continue comme ça , je me l’applique aussi à moi-même.
Nous avons eu un petit débat dernièrement sur les partisans des FO payants VERSUS les partisans du tout gratuit
Mail PES UNIVERSE, non reçu pour ma part.
Ils viennent de Twitter qu’ils vont renvoyer des mails dans les deux heures, qu’ils s’excusent ect…Wait and see
Le Patch provisoire de PES Universe est sorti. La version définitive arrivera la semaine prochaine.
Ils ont été embêtés avec le fait de recevoir les jeux tardivement + la mise à jour de Konami.
Ils n’ont pas pu créer la Bundesliga car la MAJ de Konami l’aurait effacé. Maintenant que la MAJ est sortie, ils peuvent commencer à bosser dessus.
Contenu actuel :
Premier league, SKYbet, la liga and serie A kits, emblems, team names
A venir :
Serie b, Liga 123, Portuguese league and national kits as well as Bundesliga.
Et parce que c’est vous…le lien sur le premier post du topic.
Merci Carlo, j’ai toujours pas reçus mon mail j’espére que ça arrivera quand la mise à jour sera sortie.
La mise à jour est sortie. PES est à jour avec les effectifs corrects visiblement.
La semaine prochaine, PES Universe nous filera son FO complet. En attendant, vous pouvez choper le FO Beta sur le premier post.
Et du coup il est payant ou pas c’est compliqué leur histoire ?
Moi j’ai payé…Si tu veux me remercier, tu peux (je te file mon paypal )
Je sais même pas si vous avez accès au Drive d’ailleurs. j’ai mis le lien mais c’est peut être bloqué.
Au pire je re-up le fichier. D’ailleurs je vais le faire de suite.
C’est accessible, 97mo à télécharger, ma question est la suivante, les kits sont de meilleure qualité que sur le fichier d’AGN ?
J’ai mis ceux là hier car je me refusait à jouer avec des clubs sans licences et le rendu en gros plan reste cool sauf l’écusson du maillot totalement pixélisé, par contre ils ont pas mis les kits nationaux dans leur patch, c’est dommage car je joue souvent avec les nations
Si t’es patient une petite semaine, tu auras ton bonheur
Pas encore testé, mais le dossier est plus lourd que chez AGN, donc la qualité devrait l’être aussi.
Je préfère ne pas utiliser leur Google Drive à eux pour partager un contenu soumis à un paiement. Je le mets sur mon Drive perso et je vous le partage ensuite. (Ce qui n’est pas mieux en terme de conscience) mais ils constateront pas un trafic anormal.
Oui je vais attendre, ça arrivera, c’est déjà énorme de voir des gens faire le tout à notre place, bon aprés je peste car j’ai pas reçus le mail et PESuniverse ne réponds pas a mes tweet ou mail mais bon.
Faut dire que tu as l’air un peu casse couilles embêtant aussi, le jeu est sorti aujourd’hui officiellement
Perso, le mail je l’ai eu, ils ont beaucoup d’envois à faire apparemment.
Je mets tout à dispo ce soir pour vous les copains, et je le ferais avec le FO définitif aussi la semaine prochaine.
Si le réseau du boulot est sympa, vous l’aurez dans l’après midi. (Voir même dans 30mn en fait )
Voila le mail de PES Universe.
Hey lads!
Hope you’re all keeping well,
It’s been absolutely mental at PESUniverse HQ over the last week and while things haven’t gone exactly to plan through no fault of our own, we still have a beta file for you guys.
Basically we have learned that importing the Bundesliga at the moment would mean it would be overwritten on September 15th update from Konami. As you need to be connected to the Internet when importing teams and kits, there would have been no away around this. Also for reasons beyond our control, only one of our editors received the game Friday with another Saturday. This means that basically one person needs to import all the images whole others can help with the manual stuff for you guys to import team by team, it takes a long time. Attached it the beta version of what will be our official file. Simply download, non, vous croyiez vraiment que j’allais laisser le lien ? ahah extract and drag and drop to your formatted fat 32 USB and go to edit mode. Make sure you have no images in previously, then click import team select all and bang them in.
This beta file contains: Premier league, SKYbet, la liga and serie A kits, emblems, team names. As mentioned above, Bundesliga would be pointless before update and that will be rolled out as soon as the update takes effect. For the next week we will be continuing to edit the files and updating. That means the managers, stadiums and some other changes updated this weekend.
As you guys have supported and been brilliant along the way, as a token of our appreciation you will all be upgraded to gold members. If you are already a gold member, there will be a specials reward for you in a few weeks time. Below are the rewards for gold members and we will also be sending out a custom and fantasy kit pack folder this Saturday that will contain up to 30 kits for MyClub.
It hasn’t been an easy journey, a lot has been through trial and error. Some of the created kits we had for licensed teams for third and fourth kits were conflicting so held us up but over the next few days, we will be updating this file fully. We will add the Serie b, Liga 123, Portuguese league and national kits as well as Bundesliga.
Thanks for the support and we promise to continue to work as hard as We can to get this file done over the next few days. If for any reason anything doesn’t import or colours are off, please let us know asap by emailing help@pesuniverse.com
Best wishes
The PES Universe Team
Merci Carlo
Hâte…