Patchs PS4 pour PES 2017

Oui c’est ça.

Un partage de la copie de l’écran avec les différents données à recopier (yeux, cheveux, nez… etc.)
Par vidéo ou plusieurs images.

Ce serait top que ça ne soit pas le cas :wink:
mais ne soyons pas trop gourmand !! deja les maillots j’suis aux anges mon gars.

Enorme gain de temps l’application des patchs PS4, bien vu Konami !

Si les dossiers sont bien faits par la team de patch, c’est un régal à appliquer !

Temps passé total pour FULL Maillots + écussons compétitions + Noms compétitions Angleterre, italie et Espagne = 25mn…

Top !

2 « J'aime »

Ce message m’inquiète un peu :frowning:

IMPORTANTE!!Las actualizaciones en vivo sobreescribirán nuestros datos editados,tenemos la opción de hacer o no!!! pic.twitter.com/bi3F3iHPYT

— Seba Figliolo (@Sebaskulls) 13 septembre 2016

Ca veut dire quoi ?

Peut être un soucis si on met l’actualisation en direct. Mais je suis pas sur.

Et sur Xbox One, existe il un équivalent ?

A part du côté de Daymos, j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose… Et ça reste plus limité que sur PS4

Oui c’est à peu près ça c’est que les patchs Konami reecrivent sur les données de l of

La mise à jour KONAMI effacera seulement les données liés aux transferts, formations et effectifs mis à jour par nos soins. (j’espère fort et je croise les doigts…)

C’est déjà le cas chez EA Sport depuis quelques années avec les mises à jour par semaine. (meme si EA à geré le coup avec différents slots de sauvegardes).

Parce que si c’est lié au reste (maillots, noms d’équipes et autres modifications faites par le joueur) ça serais complément illogique, mais bon… l’illogique chez KONAMI :confused:

Donc il suffit d’empêcher les mises à jour hebdomadaire de konami non?

J’aimerais effectivement que ça soit aussi simple.

La mise à jour de demain nous permettra d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement global de ses mises à jour hebdomadaire.

J’ai mis les logos de toutes les ligues , plus les logos de toutes les compétitions .
J’ai renommé et attribué les stades , un minimum ressemblant à la réalité pour chaque club de chaque championnat
Me reste plus que les maillots et les clubs mais ça j’attends l’option files de pesuniverse demain et le jeu sera complet
D’ailleurs quel est l’avantage de payer le patch de pesuniverse sachant qu’ils ont dit que tout serait aussi en libre téléchargement gratuit ?
J’ai pas tout suivi sur le coup
Merci

Si tu souhaite faire un don …

Ah bon tu es sur ?
Ok cool… Avant de faire un don c’est mieux de tester :blush:

De tester et d’oublier le don…

2 « J'aime »

Merci @Mad_13oR :_shia:

1 « J'aime »

Ma franchise me perdra…

le tuto comment installer le patch en francais !


:_stanley:
2 « J'aime »

Merci beaucoup, par contre étant une quiche Lorraine j’aurais besoin d’être guidé pour ce qui est de formaté un USB en FAT32 (je ne sais pas ce que c’est) sur MAC,et Zipper aussi je ne sais ni ou faire ni comment.
Merci d’avance.