Patchs PS4 pour PES 2017

Bonjour pour vous c’est qui les meilleurs options files ps4?
PESUNIVERSE? PESGALAXY? WEBN? ou un autre:slight_smile:
Merci de votre réponse

Y a pas moyen de créer un joueur de A à Z et de le placer ensuite dans l’équipe que l’on veut ?

Je crée Ribery en m’aidant des stats fifa par exemple ?

J’ai envie de te dire oui. En tout cas je le faisais du temps de pes 1 ou 2. je me mettais 99 partout d’ailleurs :smile_cat:

Premier post mis à jour avec le premier patch.

Ah le mode EDIT, meilleur menu de l’histoire des jeux de foot :_pep:

Pour tout les fans du fameux mode modifier.

Il est dorénavant impossible de modifier la coupe de cheveux d’un joueur possédant “son vrai visage” (visage modélisé par KONAMI).

Ou alors un choix s’oppose à vous, si modification capillaire il y a, le visage modélisé KONAMI disparaît et laisse place à votre propre modélisation. (je doute fort que votre modélisation ressemble à l’original, vu l’outil de modélisation en notre possession).

Exemple : Tu veux foutre Messi chauve afin qu’il puisse courir plus vite ou parce qu’il est passé chez le coiffeur ? Ok, mais sa tronche disparaît… Logique hein ?!

Information de merde, mais info quand même, ils retirent donc une option présente depuis l’ère préhistorique de PES, une option de la taille d’un grain de sable certes mais une option qui était fort sympa, je ne comprends pas… :confused:

Est-ce qu’on a quelque part un tuto pour l’import du fichier option plus haut ? On peut tout importer en même temps si j’ai bien compris …

Rien de bien compliqué, une fois le fichier option en question télécharger (j’ai essayé avec celui partagé par @Zolbo). Vos impressions sur PES 2017

  • Transférer le tout sur une clé USB (formater au préalable) via son PC
  • Brancher celle ci à votre PS4
  • Une fois dans le mode modifier
    • Gestion des données
  • Importer/ Exporter
  • Importer l’équipe
  • Sélectionner sa clé USB
  • Sélectionner tout les fichiers (bouton carré)
  • Une fois à la dernière page (paramètres détaillés). Finaliser via “OK” sans cocher les deux options présentes.

Le tout se chargera automatiquement, noms d’équipes, maillots d’équipes et logos.

Pour le reste (noms et logos de compétitions, noms et photos d’entraineurs) vous allez devoir charger manuellement l’ensemble des photos et images (en cochant celle que vous voulez utiliser), pour ensuite les charger une à une.

Enjoy :wink:

2 « J'aime »

Oui, merci, je viens de tenter le coup … j’avais juste coché, après la sélection de toues les équipes, choisir les équipes. Du coup je devais tout sélectionner à la main. Il ne faut rien cocher et faire ok pour un import auto.

Merci pour le tuto. Attention la question pourrie du noobs en informatique qui se pose toujours cette question au moment de formater une carte :sweat_smile::grimacing: -
Sous Mac, on formate en quoiiiiiiiiiiii la clef siouplait msieur ? :grimacing:

Oui, une fois à la dernière page (paramètres détaillés) il faut finaliser (Ok) sans cocher les deux options présentes.

Bien vu, j’avais oublié :slight_smile:

FAT 32 :wink:

C’est juste une histoire de taille de fichier.

Thanks :sweat_smile:

Certains d’entre vous qui joueraient sur Xbox One ont-ils l’intention d’acheter le patch Daymos?
J’ai un peu peur de ne rien comprendre quant à l’installation de ce patch mais ça me tente s’il est le seul sur le marché.

Mais du coup y’a moyen de patcher le jeu sur la one ? Je croyais que c’était réservé à la PS4 ?

Il ya un OF qui est sorti pour les équipes nationales ?

Pour les nations tu peux utiliser les mêmes fichier que PES 2016, ce lien te permettra de récupérer les maillots de toutes les nations sans licences et autres maillots de club.
Je doute fort que toutes les nations changent de maillot tout les 6 mois donc ça peut t’aider en attendant.

https://mega.nz/#!nd5VlYoC!ibwCraONjeQQmGWtP1DDASBMT5TRg__TPhweu359KI0

Par contre rien ne sera fait automatiquement, à toi de gérer le tout équipes par équipes via ta clé USB :wink:

Yes :wink:
c’est bien ce que je redoutais.

du coup je recommencerai cette année pour les nations. Ensuite j’aurais surement moyen d’exporter l’OF qui prendra en compte les ligues plus nations j’imagine.

Et vous savez si les Faces édités seront transférables via OF ? ce serait cool.

1 « J'aime »

La patience sera notre meilleure arme, le jeu n’est même pas encore sorti officiellement, un FO complet et “automatique” pointera rapidement le bout de son nez :wink:

Au niveau des faces ? tu parle de celles modélisées officiellement par KONAMI ou celles que l’utilisateur peut modifier via l’outil présent dans le jeu ?

Je doute fort que l’on puisse les transférer, la solution du partage via screen sera plus d’actualité, du moins pour les visages non officielles qu’on aura modifiés pour plus de réalisme.

Mais bon, espérons que je me trompe :relaxed:

Je parlais de celles modélisées par la communauté.
Je me demandais par curiosité dans quelle mesure ça ne serait pas possible et que ce ne soit pas une donnée qui se transfert via OF.

Après nous verrons bien comme tu dis.

Quand tu parles d’option de partage via screen ? Tu penses à une vidéo “tuto” où reprends ce qu’a fait un mec pas à pas ?