Pro Evolution Soccer 2017

Au cas ou votre localisation vous le permet (pour les pressés du slip).

En vente actuellement.

  • Micromania Taverny (95)
  • Carrefour La Rochelle (Angoulins) (17)
  • Carrefour Saint Brice (95)

Des amis à moi en sortent à l’instant avec leurs exemplaires.

Bizoux ! :kissing_heart:

PS: Un petit coup de fil avant déplacement afin d’éviter les mauvaises surprises :slight_smile:

micro Torcy ok

Si certain on trouvé un patch et un fichier d’option je veux bien. Car en deux match ca me gonfle deja de pas avoir les equipes à jour.

Bah pour les équipes à jour, tu as juste à attendre jeudi la sortie officielle :wink:

http://www.ketubanjiwa.com/how-to-download

Partagé par @Zolbo dans le topic “Vos impressions sur PES 2017”

:wink:

On a un topic pour les patchs @Dimi

Info très importante. Une recherche en fonction de la connexion de l’adversaire.

1 « J'aime »

Le menu a toujours 10 ans de retard, mais ce filtre est bienvenu.

Étonné que les tests ne fleurissent pas sur le net. Vu le planning de sortie avantageux mais dans lequel la demo de FIFA vient détourner l’attention des indécis…à la place de Konami, j’aurais envoyé les versions tests en début de semaine dernière pour s’assurer une bonne visibilité avant la sortie de la demo de FIFA.

En faite je sais pas si c’est le niveau de connexion ou le niveau si l’adversaire rage quite de trop.

Fut un temps on avait une note “d’amabilité” alors est ce une recherche sur le niveau de rage quit ou sur la qualité de connexion ?

faudrait un traducteur ou un français ayant le jeu.

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum! J’éspère que vous allez bien!! =)

Dites moi savez vous officiellement si le jour de la sortie du jeu PES c’est à dire jeudi s’il va y ’ avoir un patch day one concernant les effectifs?

MERCI

Hello !

Les effectifs seront mis à jour day one oui et ce, toutes les semaines.

Konami a normalement prévu un patch Day one
Mais parfois avec konami, day one ne signifie pas vraiment le jour de la sortie…
Et parfois tout les transferts ne sont pas à jour!!
comme l’an passé où Konami avait oublié le dernier jour du Mercato :unamused:
On verra!

J’ai étais faire un tour ce midi dans mon micromania préféré… ils n’ont pas le jeu :pensive:
J’attendrai jeudi !

Merci pour vos réponses, c’est super sympa… !! =)

1 « J'aime »

ça y est enfin je l’ai. Je vais pouvoir un peu tâter la bête.
Fnac directement :relaxed:
J’ai pas l’impression que cette année il y a vraiment une date butoir. Les magasins le lâchent beaucoup plus facilement.

sauf auchan qui le vend le moins cher :cry:

Pour moi c’est la Fnac le moins chère 35 euros aussi comme tous les ans grâce aux chèque culture de la collectivité :slight_smile:

Tain j’avais complètement zappé qu’ils avaient la ligue 2… Va peut-être falloir que je laisse encore une chance à la démo mais j’arrive pas à trouver de réglage qui me convient.

Je trouve ça trop assisté ou trop bancal…

Fais chier. :smile:

Test de Gameblog

http://www.gameblog.fr/tests/2540-pes-2017-ps4

Après quelques matchs amicaux, j’ai eu comme une sensation de vitesse accrue, un léger changement de rythme, pas très plaisant, surtout après s’être imprégné de la démo via plus de 40 matchs.

Bien évidement ça se dissipe immédiatement une fois le paramétrage vitesse calibré sur (-1).

Est-ce psychologique ou une réelle modification de KONAMI ? Aucune idée, à vous de voir après plusieurs matchs :wink:

http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-evolution-soccer-2017-SU3050701801t.html#ps4


Pas spécialement fan de GK , mais je trouve qu’ils sont bien plus pertinent et n’hésitent pas dire certaines choses qui peuvent être dérangeantes pour certains ( patch FIFA version British ).

" En clair, si le jeu s’est grandement amélioré sur le terrain, il reste encore un brin limité, pour ne pas dire superficiel, quand on le compare à la concurrence, que ce soit en termes d’interface, de possibilités et bien évidemment de licences "

Pour un test complet , il faudrait qu’ils puissent accéder au online. L’idéal , c’est une note evolutive sur l’année qui prendrait en compte justement le online , les patchs , les eventuels " bugs ".

2 « J'aime »