Pro Evolution Soccer 2017

Notification en lancant le jeu aujourd hui : “le service reseau arrive bientot” ca sent bon

Vaut mieux, le jeu sort officiellement Jeudi quand même.

Retour du maxxi game. Il en restait peu. J’interroge alors le vendeur sur le faible stock. Il me repond qu’ils l’ont depuis vendredi et qu’il en a vendu plein ce w-e…
Ah OK j’etais pas au courant.

Voit le bon côté des choses, tu as pu profiter du soleil samedi et dimanche. :sunny:

Presque :grin: c’était plutôt boulot ce w-e et par conséquent je n’aurais même pas eut le temps d’aller en boutique l’acheter de toute façon.

Je disais cela non pas parce que pressé de l’avoir, mais vraiment par étonnement de ma non information comparé aux années précédentes où j’étais plus au taquet ( à l’image d’un Romalix :slight_smile:)

Je suis plus un joueur online et sais d’avance que j’y trouverais pas mon compte avec pes sur ce point.
En revanche le solo est une soupape au online et là pes prend tout son sens puisque mieux calibré que le concurrent, qui montre ses limites en terme de niveau ( soit trop fort et omniscient soit trop faible) et surtout par le manque de variété et diversité dans le comportement des joueurs/ équipes selon l’adversaire choisit.

Ayant fais le tour des jeux des années précédentes ( fifa, pes, 2k ect) et la lassitude se faisant il va, durant le maigre temps libre restant, me permettre de patienter tranquillement en attendant les sorties avenirs.

Moi:
“bonjour, avez-vous reçu des pes sur ps4”.
Lui:
“Oui”
Moi:
“Combien coûte t’il”
Lui:
“65€”
Moi:
“Merci au revoir”
Lui:
“Mais c’est une nouveauté”
Moi:
“Tap…tap…tap…bruit de pas vers la sortie en pleure”

65€ pour y jouer quelque jours avant alors que je l’attend à 51€ de chez Amazon…, c’est mort.

Maxxi game de Torcy

je n avais pas fait gaffe … :_bubbles:

Online ils ne sont pas dispo, possible qu’il ne le soit pas sur certains mode offline en plus d’être au fin fond de la liste des équipes.

Donc pas impossible de ne pas savoir qu’il y en a.

Salut à tous,
Pour info Amazon à envoyé le jeu aujourd’hui pour ceux qui le veulent rapidement.
Je l’aurai donc demain et tester la démo de FIFA entre temps.

Bon jeu à tous

Tu fais bien d’en parler, je comptais passer dans ce maxxi games

1 « J'aime »

la plus part des jeux laché une semaine a l’avance sont de cet ordre de prix. J’avais refourgé des jeux de merde, j ai pu me permettre de l’avoir à prix reduit…

Peu de chances, les envois anticipés AMAZON sont prévus pour être livrés le jour de la sortie.

Tu devrais voir sur l’étiquette de ton colis “A LIVRER le 15/09”

Je pense qu’ils font ça dans le cadre du respect des dates des éditeurs.

Dans 2/3 cas par la passé, j’ai reçu le jeu le lendemain de la date de livraison soit 1 ou 2 jours avant la date de sortie

Ca fait un peu plus d’un an que je n’ai plus jamais reçu un jeu avant la date de sortie avec Amazon. Premium chez eux depuis 3 ans.

J’avais reçu TitanFall la veille en 2014 mais depuis, à chaque fois c’est le jour J avec une mention pour le livreur sur l’étiquette.

J’espère pour toi que tu l’auras demain, mais je n’y crois pas trop je t’avoue.
Croise les doigts. :wink:

Technique qui est possible uniquement si tu as un mag fnac prêt de chez toi :

Tu commandes avec livraison en mag. A chaque fois je l’ai eu 1 jours avant la date de sortie et le pire dans tout ça. Si je montais à l’étage au rayon jeu vidéo, le gars me disait “non impossible tant que la concurrence le vend pas on le vend pas”.

Mais bon maintenant Auchan avec son offre à 35€ je suis prêt à l’avoir 1 ou 2 jours après vous.

J’ai reçu le même message d’amazone.

Au mieux demain sinon mercredi dans notre belle province ! Mon vendeur change de couleur plus les jours passent !

Ah ok
Écoute je te tiens au courant

PES dispo chez Micromania , sms reçu à l’instant même !

Apparemment les micromania de strasbourg auraient le droit de le vendre dès réception de la livraison. (peut être demain)