Hello,
Bonjour à tous, je suivais pas mal l’ancien forum wearepes et je me suis retrouvé ici en cherchant de nouvelles infos sur ce PES.
Comme beaucoup j’ai bien aimé la démo et je me suis décidé à prendre le jeu ce week end au Star Games de Montreuil.
Alors pour ce PES 2017, j’ai joué contre l’IA en normal ou haut niveau (sinon je touche pas une balle ça m’énèrve), passes manuelles, tirs en avancés (que je trouve bien plus variés que les tirs manuels). J’ai laissé les passes en profondeurs basiques par contre.
Point positif :
*Les graphismes sont jolis : je trouve très bien fait les éclairages par mauvais temps par exemple, les jeux de reflets sur les maillots. Quand aux anim’ pas grand chose à dire.
*L’ambiance dans le stade est variable je trouve, j’ai trouvé par exemple que l’ambiance à Marseille pour mon match contre l’OM était plutôt bien. En revanche j’ai fait un Real / Manchester et le brouhaha m’a un peu fatigué.
*L’arbitrage est toujours bon, revient bien à la faute, siffle et tout.
*Le gameplay est toujours très bon : les passes précises, les actions variées et certaines sont supers : par exemple dernière minute de mon premier match à domicile avec le TFC contre l’ASSE je réussi à trouver Ben Yedder (oui transferts pas à jour avant la sortie) avec une petite passe dans la surface qui reprend la balle en trébuchant à moitié vers le petit filet opposé : super but comme le vrai pouvait en mettre avec Toulouse.
Ou encore une frappe enroulée lobée qui finit en pleine lucarne avec Sturridge contre Tottenham.
*les modif sont plutôt simples finalement, j’ai pris l’OF espagnol de AGN pour le moment et j’ai toute la Premiere league et la liga réglés.
**Points Négatifs :
Ces commentaires qui sont les mêmes qu’en 2015 (j’ai sauté PES 2016 pour FIFA 16). C’est fatiguant…
Certaines animations encore raides donnent une impression de déjà vu voire de recyclé sans fin.
Les phases de corner contre l’IA… toujours pareil je trouve.
Pas de Bayern snif et pas mal d’édition à se taper
Bon dans l’ensemble j’aime beaucoup et je prend du plaisir à enchainer les matchs. Je peux compléter mes impressions si vous avez des questions.