Pro Evolution Soccer 2017

Peu de chances, les envois anticipés AMAZON sont prévus pour être livrés le jour de la sortie.

Tu devrais voir sur l’étiquette de ton colis “A LIVRER le 15/09”

Je pense qu’ils font ça dans le cadre du respect des dates des éditeurs.

Dans 2/3 cas par la passé, j’ai reçu le jeu le lendemain de la date de livraison soit 1 ou 2 jours avant la date de sortie

Ca fait un peu plus d’un an que je n’ai plus jamais reçu un jeu avant la date de sortie avec Amazon. Premium chez eux depuis 3 ans.

J’avais reçu TitanFall la veille en 2014 mais depuis, à chaque fois c’est le jour J avec une mention pour le livreur sur l’étiquette.

J’espère pour toi que tu l’auras demain, mais je n’y crois pas trop je t’avoue.
Croise les doigts. :wink:

Technique qui est possible uniquement si tu as un mag fnac prêt de chez toi :

Tu commandes avec livraison en mag. A chaque fois je l’ai eu 1 jours avant la date de sortie et le pire dans tout ça. Si je montais à l’étage au rayon jeu vidéo, le gars me disait “non impossible tant que la concurrence le vend pas on le vend pas”.

Mais bon maintenant Auchan avec son offre à 35€ je suis prêt à l’avoir 1 ou 2 jours après vous.

J’ai reçu le même message d’amazone.

Au mieux demain sinon mercredi dans notre belle province ! Mon vendeur change de couleur plus les jours passent !

Ah ok
Écoute je te tiens au courant

PES dispo chez Micromania , sms reçu à l’instant même !

Apparemment les micromania de strasbourg auraient le droit de le vendre dès réception de la livraison. (peut être demain)

Confirmation de mon côté, pas de bloquage chez Micromania.

Jeu pas reçu de mon côté mais livraison à venir avant la fermeture.

Un petit tour s’impose en sortant du taf.

Bravo les gars, j’ai hate d’avoir vos ressenti mine de rien

En tout cas, Micromania c’est du 100% demain et aujourd’hui selon les livraisons (les gros Micromania sont souvent livrés le Lundi après midi), les moins importants ne sont pas livrés le Lundi.

strasbourg semble moins important :cry:

Du côté de Lens c’est mort, pas de livraison le Lundi, enfin perso ça change rien pour moi j’ai préco le jeu sur le PSN le téléchargement commence à 00h00 je pourrais donc y jouer jeudi, j’espère la démo de FIFA ce soir pour patienter mais c’est mal engagé visiblement.

Au cas ou votre localisation vous le permet (pour les pressés du slip).

En vente actuellement.

  • Micromania Taverny (95)
  • Carrefour La Rochelle (Angoulins) (17)
  • Carrefour Saint Brice (95)

Des amis à moi en sortent à l’instant avec leurs exemplaires.

Bizoux ! :kissing_heart:

PS: Un petit coup de fil avant déplacement afin d’éviter les mauvaises surprises :slight_smile:

micro Torcy ok

Si certain on trouvé un patch et un fichier d’option je veux bien. Car en deux match ca me gonfle deja de pas avoir les equipes à jour.

Bah pour les équipes à jour, tu as juste à attendre jeudi la sortie officielle :wink:

http://www.ketubanjiwa.com/how-to-download

Partagé par @Zolbo dans le topic “Vos impressions sur PES 2017”

:wink:

On a un topic pour les patchs @Dimi