Pro Evolution Soccer 2017

Oui me manque les equipes classics. Celle de Hollande était magique :cry:

De Boer, Rijkaard, Gullit, Cruyff, Van Basten. :heart_eyes:
Même si je préférais L’Allemagne classic
Franz BECKENBAUER :heart_eyes:
Berti VOGTS :heart_eyes:
Matthias SAMMER :heart_eyes:
Uli HÖNESS :heart_eyes:
Paul BREITNER :heart_eyes:
Wolfgang OVERATH :heart_eyes:
Andreas BREHME :heart_eyes:
Bernd SCHUSTER :heart_eyes:
Lothar MATTHÄUS :heart_eyes:
Gunter NETZER :heart_eyes:
Gerd MÜLLER :heart_eyes:
Karl-Heinz RUMMENIGGE :heart_eyes:
Pierre LITTBARSKI :heart_eyes:
Rudi VÖLLER :heart_eyes:
Jürgen KLINSMANN :heart_eyes:

Même si mon incontournable était Gullit :heart_eyes:

:sunglasses:

1 « J'aime »

Messi est loin au classement. C’est le classement de cette année ?

Oui, je pense.

Par contre certaine notes , Aurier, Kimpembe :ninja:


Video comparative, PES 2016, PES 2017

N’ayant joué qu’à la mouture 2015 de pes , je trouve PES 2017 trés différent de PES 2015 au niveau animation et graphique. qu’en est il de 2016? est-ce que le 2017 est une vesrion “corrigé et optimisé” de PES 2016?

Sinon je kiff ce jeu, je commence à m’habituer au jeu en phase d attaque et défense, une année exclusive à fifa16 oblige, j’ai pas encore mes “automatisme de jeu”. Je e sais pas si je pourrais jouer à deux jeux PES 2017 et FIFA17 qui se jouent si différemment.

Sinon je fais du live ici : https://www.youtube.com/watch?v=wOWQq5y5Aso
rien d 'extraordinaire sur mon niveau de jeu, mais je m’amuse :slight_smile:

Perso, j’arrive à switcher d’un jeu à l’autre mais il faut passer par le stade “1 match qui compte pas” pour se remettre dans le bain.

Concernant le 2017 par rapport au 2016. Tu prends les bases et tu y ajoutes une floppée d’animations qui amènent du liant, un gros travail sur le positionnement de la défense, des gardiens mis à niveau d’un point de vue efficacité et animations, des déplacements de coéquipiers plus logiques, des frappes réajustées et divers bugs solutionnés.

En gros, tu as l’impression que c’est la même chose mais une fois dans les mains, ça n’a plus rien à voir. Pour moi, le feeling est changé en profondeur.

A titre personnel, joueur FIFA (95% de mon temps de jeu de foot), le 2016 m’a étonné sur l’instant et ses failles l’ont rendu insupportable à mes yeux très rapidement.

PES 2017, c’est 15/20 matchs par jour sur la démo avec la même excitation, ce jeu me passionne à nouveau pour le foot virtuel. Et c’est un bol d’air frais car FIFA me gonfle depuis 3 ans et PES n’avait jamais jusque la été convaincant.

Il était même très frustrant car je prenais beaucoup de plaisir à construire au sol mais c’est tout ce que le jeu proposait, le reste était affublé de défauts rédhibitoires. La défense, les appels, les gardiens, le jeu de tête FUMA, les transitions d’animations,…Bref, j’avais à redire sur chaque action.

Sur le 2017, ces reproches se sont estompés de manière impressionnante. Il y a évidemment toujours quelques redondances sur quelques phases de jeu.

  • Les animations de frappes enroulées pourries
  • Les plongeons Matrix des gardiens sur ces frappes enroulées, ca ne ressemble à rien.
  • Une gestion des centres à revoir.
  • le système de coups de pieds arrêtés
  • Les animations de penalty (notamment les gardiens qui plongent à 200% alors qu’ils sont pris à contre pied)

bref ya du boulot, beaucoup de boulot. Mais la base est 100% plus satisfaisante. Même au niveau de la finition, c’est plus varié qu’avant, les défenses sont rugueuses, les contacts meilleurs, les duels sont géniaux,…

Bref, cette simple demo de PES a réussi à me désintéresser de FIFA 17 sans même savoir si ce dernier sera bon.

Le souci viendra des serveurs, des modes de jeux en ligne…Bref, toute la partie Online fait peur…Et c’est cela qui me rapprochera de FIFA. Mais le foot solo passera par PES 2017, patché en profondeur.

C’est la base de données de cette année, oui. Avec des bugs de notation globale propres à PES-Master. Hormis cela, le travail est de qualité. J’ai bien envie de leur envoyer un bifton pour les remercier, tiens…

Hommage à carlopits. :wink:

merci Carlopits. Je suis étonné que tu n’ai pas accroché à fifa16 ou du moins au jeu Day one qui a été paché à maintes reprises, mais ceci est un autre débat.

Le jeu te donne la possibilité de jouer comme tu le souhaites : possession, contre, jeu au sol, aérien, agressif, temporisation, jeu de passe, dribble, etc…une énorme diversité qui donne la sensation d’un match unique à chaque fois.

Quand je te dit que le jeu final est meilleur que la Démo, tu n’ av plus lacher PES :slight_smile:

coup de gueulle : https://www.youtube.com/watch?v=wOWQq5y5Aso =>“Cette vidéo inclut du contenu de UEFA, qui l’a bloqué pour des raisons de droits d’auteur.” de quels droits ils permettent de faire cela? j’ai acheté PES, donc la licence uefa, donc à forciori le droit de diffusion???

Cela dépend si c’est la licence qui t’incombe où qui te décombes :smiley:

5 « J'aime »

Bon le PesMaster n’est pas à jour. Alaba culmine a 86 dans pes 2017. Non pas 82

On va aller voir ça ce matin tranquilement avant le boulot. :smirk::+1:t5:

J’y vais à la pause ce midi direct. :stuck_out_tongue:
Quelle con, c’est celui de St denis

Il y a justement marqué " dans tout les maxxi game".
Ce qui est drôle c’est le “à partir de”. Est-ce qu’on peut rêver d’un 45* pour les version old gen et 50€ pour la current gen…

1 « J'aime »

l’espoir fait vivre comme on dit.

Après il y a une boutique parisienne qui vend la version UK à 50e sur ps4

Donc d’après toi, ce soir je joue à PES. :blush::heart_eyes::kissing_heart:
Mec, tu me fais bander comme un chien.

des matchs avec les equipes classic de stars :

j’en plein la tronche de zidane et baggio ^^

à mon tour de controler zizou :

chaine : https://www.youtube.com/channel/UCbudJ4ohO63mimnX6N3MxFg

Ah une tres bônne nouvelle D avoir des équipes classics y a que 2 équipes ?
Merci !

de base oui, apres il y en aura peut etre à debloquer?

C’était déjà le cas sur le 16 et le 15 mais malheureusement il y a plus qu’eux.

Finit les all stars classic France, Portugal, Suisse etc :cry: