Pro Evolution Soccer 2017

Merci beaucoup rhada;

Par contre tu aurais pu les mettre dans l’ordre. :_hollande:

merci Rhada !

sympa tous les stades !! j espere les stades licencies on peut delocaliser pour des clubs

Je parie que les effectifs ne seront pas à jour ? :rage:

Ils le seront le 15, selon leurs annonces.

Tu fais bien de ne pas préciser le mois :troll:

Ah oui bien vu :joy:

match international

1st half

2nd half

match de L2
1st half

2nd half

match de LDC
1st half

2nd half

les vidéo FUMA https://www.youtube.com/user/TheRealLeagueFuma

“Silvaaaaaaa !!!”

même les commentaires anglais sont fuckés :laughing:

Merci @Rhadamenthis

Je ne parviens pas à lire la vidéo en plein écran sur Android, en cliquant sur le carré ça remonte le thread au lieu de l’afficher

Putain le but d’Inesta :heart_eyes:

Abusaaaaaaaaaaaay :-o
Merci @Rhadamenthis pour les informations!
Plus je vous lis,plus je penche vers pes.

Bon, de retour de mon micro et rien, nada, que tchi … au mieux lundi (mais j’y crois très moyen) donc plutôt mardi.

Oui je crois pas de livraison le lundi donc au mieux mardi.

Tu as pas de mag indépendant vers chez toi ? peut être que ?

Moi je dois faire 100 km si je le veux mais c’est trop loin même pour pes.

Non, plus aucun mag indépendant ici. Mon copain d’enfance qui avait un game cash devenu Ultima a mis la clé sous la porte. De plus en plus compliqué dans les petites villes pour les indépendants face aux grandes surfaces et aux Micromania. D’autant que les Micromania par exemple ont diversifié leurs offres avec T-shirts, figurines et collectors réservables, coupant l’herbe sous le pied des indépendants.

Commandé sur Amazon.
De toute façon je pourrai pas y jouer avant Jeudi soir.

Mon seule regret c’est de ne pas avoir comme sur forza et son drivatar; un système similaire sur pes ou fifa.

Cela peut être plaisant de se faire un petit championnat ou autre avec la façon de jouer de sa liste d’ami comme adversaire au lieu d’un IA bien que plaisant pour cet opus.

1 « J'aime »

J’avoue que ce serai vraiment bien. Perso j’aimerai une IA qui copie notre façon de jouer.
Ainsi, nous n’aurions pas un jeux figé, nous serions poussés à adapter notre jeux sans cesse.

1 « J'aime »

encore une news qu il y aurait 70 joueurs de legendes qui a joué à barcelone maradonna koeman henry ronaldhino ronaldo etc …
la liste dessus

1 « J'aime »

Et tout ça, en exclusivité pour le mode MyTeub, uniquement. Triste époque…

j espere des ajouts des equipes de legendes …