Pro Evolution Soccer 2017

je kiff, bien plus que sur la démo. L’impression de retrouver le feeling pes5 sur ps4. Le seul truc qui me gène un peu c est la gestion du curseur comme sur la démo, mais c 'est pas dramatique ^^.je trouve ce pes, superieur à a demo et de tres loin superieur à fifa16, et c est fumaiste de longue experience sur fifa qui parle

pas de freeze sur les tacles. Le jeu est à la bonne vitesse par default, avec la vue supporterpits :wink:

edit : j ai une connexion merdique, impossible de share

statitisques de votre profil :slight_smile:

quelques images :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es royal Rhada !
Un tres grand merci !!!

Cavani, Ben Arfa, thauvin :heart_eyes:

je ne retrouve pas le bayern de munich…;c est normal?? du coup certaines equipes seront realié via nos patcheurs? car je cherchait ribery lol

En quelques lignes Rhad, qu’est ce qui est pour toi supérieur par rapport a la demo?
Merci pour ton ressenti :slight_smile:

Pas de Bayern sur pes cette année et Ribery comme d’autres faudra le creer de A a Z…

t inquietes pas y aura un patch :wink:

edit : j’ai hate d’avoir le patch…

la différence avec la démo sur sur 1 vs CPU

• plus fluide
  • joueurs plus réactifs
  • des actions plus diversifié : possession, contre, temposrisation…
  • plus lent
  • IA plus diversifié dans son style de jeu

aprés mon ressenti est un peu biaisé car j’ai beaucoup joué en shareplay hebergé par julien sur sa connexion en 1vs1

allez parce que je vous aime bien, avec une petite scéance de transfert

quelques stars

Tu me donnes une demi-molle comme le :grin:diraient certaines personnes sur ce forum!!!:blush:

Merci pour ton retour Rhada, c’est très prometteur

MD white = réal madrid.

C’est la première fois que le réal est pas sous licence non ?

Oui, konami a décidé de ne prendre que les bonnes équipes en Espagne cette année :grin:

L’achat se justifie rien que pour les matchs offline, enfin pour moi déjà.
Si le réseau tient la route, cela peut être une grande année pour Konami, gageons qu il n’y ait pas de patch altérant la vitesse, le gameplay et que l’architecture réseau tienne la route…

Zidane et ronaldo (équipe european et world stars)

les stades dans le menu d 'edition

l’édition

j’ai l 'impression de revenir des années en arrière, à l’époque ou je faisais des matchs internationales et des master league. Ah la nostalgie

Quelques images de mon équipe de france avec laquelle j’affronte le cpu :slight_smile:

C’est un peu irritant :grin:

MD cela me fait penser à Marc Dorcel donc j’espère percer dans pes comme il perce dans le métier.

souci carlopits?

le patch permettra d avoir autant d’équipe que son concurrent? vraiment un jour va falloir qu’il ait toutes les licences…

Il est dégoûté de ne pas avoir le jeu tout simplement ^^

C’est cela même, aucun souci si ce n’est celui de trépigner devant mon écran jusque Mardi :slight_smile:

Autant d’équipes, je ne sais pas, faudrait voir le nombre de slots disponibles dans le jeu.

PES est déja bien fourni niveau football sud américain, concernant l’Europe, les patchs feront le nécessaire pour que la Bundesliga soit représentée et sous licences, idem pour la Premier League et La Liga. Certains proposeront la liga NOS mais il est sur qu’il y a peu de chances de profiter du football suédois, polonais ou suisse.

Donc autant d’équipes que FIFA, je ne pense pas que ce soit possible.

Un screenshot des stades qui n’étaient pas la l’année dernière est possible de ton côté @Rhadamenthis, d’avance je te remercie si tu prends le temps de le faire :wink:

j’avais pas vu qu’on pouvait copier coller directement les fichiers sur le site…cela va etre plus simple pour poster

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Rhadamenthis