Pro Evolution Soccer 2017

Version finale en live actuellement

a 1.43 on voit le mec importer toutes les équipes et écussons des équipes en une seule et unique fois, par le biais de sa clé USB, ce qui veut dire que l’installation sera bien plus rapide qu’auparvant, surement car ce sont désormais des fichiers .bin

1 « J'aime »

oui j’ai vu ça très rapide , vraiment une bonne nouvelle…

Une bien bonne nouvelle en effet !

Ps : je trouve que l’écriture de Konami est illisible et incompréhensible :pensive:

:sweat_smile::joy:

Bon le jeu comment à être dispo mais le online semble “out”… On attend vos retours fuma pour ceux qui l’auront voir un retour de SHAREPLAY fuma vs fuma :slight_smile:

Un gars de chez Jv.com a fait un live aprés midi sur la version FR, il a été jarté par Sony pendant la diffusion en pleine LM magnifique avec Strasbourg.

Goku ? :smile_cat:

Pas de nouvelles chez micro puisque pas de listes de la livraison de demain. Le magasin me téléphone demain si jamais ils le reçoivent.

Ok merci en tout cas de nous tenir au courant.

Sur Paris c’est déjà en vente :cry:

Le jeu est dispo a la vente sur Gamepod, version UK par contre a 49.99€ livraison Lundi voir Mardi si commande ce jour.

Jeu disponible stock games cote republique.

première impression, le jeu semble meilleur que la démo : graphisme plus fin, jeu plus posé mais avec quand meme du dynamisme, contact physique mieux géré.

je vous fait un retour avec des screens plus tard dans la soirée. Ca sent bon…

NB : réseau indisponible et MAJ des transferts non réaliisé, Ibra au psg

Les frappes? du changement? :grin:

Pour les transferts, on le savait mise à jour Day one, idem pour le réseau, normal qu’il soit indisponible étant donné que le jeu n’est pas officiellement sorti☺️
Ça qui m’intéresse particulièrement comme points

-est ce que les tacles glissés glissent moins (parce que dans la démo, le joueur glisse sur plusieurs mètres).
-il y a-t-il toujours ce “freeze” du joueur qui se fait tacler ?

patch day one par contre.
je joue en fuma avec vue supporter.
j’attends de faire quelques matchs, mais c differents de la demo. j ai bien kiffer mon premier match vs cpu, bien plus que sur la demo. pas vu de freeze sur les tacles. de maniere generale c est fluide, aucun ralentissement, digne de son conccurent.les frappes sont puissantes et le centre de l’exterieur toujours la…

Merci Rhada pour ces news !:relaxed:
Eventuellement si on pouvait avoir de ta part quelques screens de visages pas encore découvert ailleurs me mettrait encore plus l’eau à la bouche…:soccer:

quels joueurs?

Pourquoi pas un club de ligue 1 comme psg ou monaco par exemple .
En mode edition si possible tu serais top !
Encore merci
PS : Et sinon ton ressenti global c’est aussi jouissif que sur la démo?

Merci beaucoup pour tes contributions @Rhadamenthis

C’est toujours Tullet aux commentaires avec Margotton ?

Rhada tu as une bonne connexion qu’on teste le shareplay?:yum: