Vos impressions sur PES 2017

Le lien de @Zolbo est bon, c’est même la source du patch à vrai dire :slight_smile:

…Mais oui, pour y accéder, on débloque 20 publicités avant, c’est pénible mais sans virus rassure toi.

En tout cas, merci pour le lien sans fioritures :slight_smile:

J’ai la fibre aussi, mais ai le souvenir de latences désagréables… L’impression que tu n’as pas le temps de sortir tes dribbles, enfin peut être que je cherchais des excuses à mon piètre niveau

J’ai eu ce même sentiment l’année dernière effectivement. Mais j’y ai joué trop peu pour que mon avis soit crédible sur la question.

Je suis peut être tout simplement tombé sur un mec qui avait une connexion de merde ou qui faisait ramer le tout volontairement.

J’ai pas vraiment ressenti de souci sur myclub free to play l’année dernier. Excepté les rageux utilisant l’input lag

Pour l’heure, je trouve le jeu beaucoup plus nerveux que la démo. Mais ne vous attendez pas à de gros changements, fort heureusement.

Vitesse accrue …pourtant il me semblait justement avoir lu sur ce forum que le jeu etait plus lent que la demo…
Moi qui joue déjà en -1
En tt cas merci pour l info

Je confirme, il est un peu plus speed que la démo.

J’ai voulu faire un peu de BAL en attendant le online mais que veux tu faire quand tu es recruté par Bastia et qu’il balance de long ballon devant alors que je suis démarqué à côte d’eux. :_jeanf:

Après quelques matchs amicaux, j’ai eu comme une sensation de vitesse accrue, un léger changement de rythme, pas très plaisant, surtout après s’être imprégné de la démo via plus de 40 matchs.

Bien évidement ça se dissipe immédiatement une fois le paramétrage vitesse calibré sur (-1).

Est-ce psychologique ou une réelle modification de KONAMI ? Aucune idée, à vous de voir après plusieurs matchs :wink:

Je vous rejoins entièrement :relieved:

Le kif est total…je lance un PSG/OL en contrôlant Lyon…je suis complètement dépassé mais je tiens le coup défensivement, c’est d’une intensité. Le premier match est assez jouissif dans le déroulement.

Darren Tulett : “Les buts, c’est comme le ketchup…au début c’est coincé et après, il y en a partout” :_emo:

Merci Darren

2 « J'aime »

Salute, je suis un ancien wapiens pour celles et ceux qui me reconnaissoi. Je vous ferai un ptit retour vu que je viens de me prendre PES

1 « J'aime »

La vitesse dépend de la vue…en vue du supporter la vitesse est parfaite. En vue par default’ il faut diminuer d un cran. C était déjà le cas de la démo. Je ferais un retour complet avec les matchs online’ sachant que je reste in love du jeu vs cpu après 5 jours passée sur le jeu final

Bon, perso, je dois avouer que ce jeu me fout une vraie claque sur le plan du gameplay. Et je l’apprécie d’autant plus après être aller traîner mes crampons du côté de la démo de Fifa (qui est assez chouette en soi). Ce qu’il en ressort est une sensation de VIVRE le football, de RESPIRER le football, c’est assez bluffant tant la physique de balle, la réactivité des joueurs, la finesse de l’IA sont réglées de façon optimale.

Cette année, le jeu est beau, par-dessus le marché. Il ne souffre quasiment plus de la comparaison avec le concurrent et à bien des égards, je le trouve nettement plus joli.

J’aime aussi le combat physique sur le terrain, les duels aériens (ENFIN!!!) et le fait que l’IA puisse commettre des imprécisions et faire des erreurs. C’est vivant.

L’absence de licence est préjudiciable dans le sens où je suis sur Xbox. Mais je trouve que pour les possesseurs de PS4, ça ne gêne en rien. J’espère seulement que sur XBOX, un patch correct sera proposé (sans logo) pour les maillots des équipes non-licenciées. D’autre part, j’attends jeudi pour me prononcer mais il va falloir que les équipes licenciées du jeu le soient à 100% (je parle notamment des visages des clubs de ligue 1). A l’OM, c’est la cata !!! On verra jeudi.

En résumé, PES domine les débats cette année. Il transpire le foot, est jouissif et intelligent, beau, mal habillé certes mais j’espère que les mises à jour amèneront un peu plus de visages… L’IA est parfaite. Le player ID, c’est l’hallu (GOMIS notamment). J’adhère totalement.

1 « J'aime »

Et encore il a parlé que du ketchup :wink::joy:

1 « J'aime »