Pour moi c’est la Fnac le moins chère 35 euros aussi comme tous les ans grâce aux chèque culture de la collectivité
Tain j’avais complètement zappé qu’ils avaient la ligue 2… Va peut-être falloir que je laisse encore une chance à la démo mais j’arrive pas à trouver de réglage qui me convient.
Je trouve ça trop assisté ou trop bancal…
Fais chier.
Après quelques matchs amicaux, j’ai eu comme une sensation de vitesse accrue, un léger changement de rythme, pas très plaisant, surtout après s’être imprégné de la démo via plus de 40 matchs.
Bien évidement ça se dissipe immédiatement une fois le paramétrage vitesse calibré sur (-1).
Est-ce psychologique ou une réelle modification de KONAMI ? Aucune idée, à vous de voir après plusieurs matchs
http://www.gamekult.com/jeux/test-pro-evolution-soccer-2017-SU3050701801t.html#ps4
Pas spécialement fan de GK , mais je trouve qu’ils sont bien plus pertinent et n’hésitent pas dire certaines choses qui peuvent être dérangeantes pour certains ( patch FIFA version British ).
" En clair, si le jeu s’est grandement amélioré sur le terrain, il reste encore un brin limité, pour ne pas dire superficiel, quand on le compare à la concurrence, que ce soit en termes d’interface, de possibilités et bien évidemment de licences "
Pour un test complet , il faudrait qu’ils puissent accéder au online. L’idéal , c’est une note evolutive sur l’année qui prendrait en compte justement le online , les patchs , les eventuels " bugs ".
J’ai enfin pu choper ma copie. Bien hâte de m’y lancer.
ca fait un moment que j ai pas vu une aussi bonne note de gamekult sur PES …
du coté auchan il expedie aujourd hui
C’est bien tourné, c’est exactement ça. Après de nombreux autres matchs sur la démo -et l’excitation des premiers passée- je ne trouve pas de plaisir offensif. Visuellement on est plongé dans un grand cru, mais l’attaque (centres/tirs) c’est de la piquette.
Bon jeu complet téléchargé sur le psn. Pes universe annonce que son patch est prêt pour le 15/09 encore 30h et je pourrais y jouer. J’aurais du le prendre en boîte j’aurais déjà le jeu chez moi.
Ayé, précommandé à l’instant sur Amazon. J’attendais d’essayer pad en main le concurrent de chez EA…et après 3 mi-temps avec des équipes différentes sur FIFA 17 entrecoupé du mutiplexe de la Ligue des Champions sur Bein…je (re)signe chez Konami J’attends les patchs !!!
God is a Geek : 10
PSU: 9.5/10
GameBlog : 8/10
Multiplayer.it : 8.5/10
Metro UK : 9/10
GamesRadar : 4.5/5
Windows Central – 4/5
FourFourTwo : 8/10
un super but en fuma
Bon ,c’est qu’une frappe de loin, mais c’est vrai que la physique de balle est belle. Puis marqué de loin n’est pas facile.
On cherche une 4 personne pour l’offre pes auchan saint priest pour se midi quelqu’un du coin est intéressé ?
Topic bons plans, pour ne pas polluer celui ci stp, ce serait gentil amigo
Salut! Je suis nouveau sur le forum ( mais je vous suivais déjà sur WAP ). Quelqu’un a t-il testé la version PC ? Je sais que graphiquement ce sera très différent des consoles , mais ce n’est pas un gros problème en soit étant donnée que les patcheurs feront le boulot , mais au niveau du gameplay est ce qu’on aura droit à quelque chose de vraiment “très différent”? . En gros je veux juste savoir si on aura quand même une bonne amélioration du gameplay par rapport au 2016 ?
Pas encore les moyens de m’acheter une console…
Merci d’avance pour votre réponse!
Hello, sois le bienvenu
Impossible à dire, pas de demo sur PC et le jeu ne va pas être jouable avant le jour J.
Dans la communication et la stratégie, ça part sur les mêmes bases que l’année dernière, pas de quoi se réjouir donc…
Merci de ta réponse ! Plus qu’à patienter ! En espérant vraiment une amélioration … car du côté de chez EA c’est pas fameux !