Un grand merci carlo
Doit on cocher les deux cases à la fin ? Ou laisser vide avec ce patch? Avec le patch AGN le gars ne le faisait pas, sur cypes ils disent de cocher que la deuxième…
Étant donné que je ne veux en installer qu’un celui de pesuniverse j’aimerai bien comprendre l’histoire des deux cases?
Merci
Je ne sais pas, je suis encore au taf. Vu la rapidité d’éxécution de l’import, je te conseillerais de tenter les 2 et de nous dire ce que ca change
On sera fixés, si ca te dérange pas de faire le cobaye
En tout cas je teste ce soir, je verrais aussi la différence de qualité (si il y a) avec le patch d’AGN.
Merci
Je ne suis pas chez moi, juste je suis rentré manger un bout.
Et ce soir au stade pour la coupe d’Europe .
Je pense qu’il faut cocher que la deuxième case mais pas sur , je veux bien être le bêta testeur entre 17h et 19h…
On peut plus rien dire… Voilà la France 2.0
Vivement qu’on test tout ça, quel taff !
Pour être clair oui, je pense qu’ils utilisent les mêmes outils.
Le patch AGN était vraiment composé à partir de templates pas toujours terribles et pourtant ça rendait déjà bien. Son souci était qu’il était incomplet y compris dans ce qui est présent.
Genre, il y a le REAL, mais le gardien n’a pas son maillot, Il y avait une faute de ouf dans l’orthographe de Bournemouth, leicester n’avait pas son maillot alors que le template est dans le dossier.
Bref, ce sont le type d’erreurs que nous ne devrions pas voir avec CYPES et PES UNIVERSE. A noter que CYPES sortira aussi un fichier provisoire avant le définitif.
Cette histoire de MAJ Konami qui aurait effacé les équipes créées pour la Bundesliga a retardé un peu le truc. Mais il y a déjà de quoi profiter du jeu dès aujourd hui, jour de sortie…c’est un grand luxe.
C’est pourquoi, je ne peux que vous inviter à récompenser, si vous le pouvez, les teams qui bossent pour notre plaisir de jeu.
C’est gênant.
Tutoriel CYPES, valable pour tous les fournisseurs de FO
Je le balance en post 1
LOL
Par contre, serait-il possible, en premiers publication, de mettre un tuto pour formater en FAT 32 une clef usb et zipper un fichier ? Franchement je suis une quiche de ouf pour ca.
…surtout qu’il y a du monde qui vous regarde mesdemoiselles…
Merci Carlo, de toute facon j’etais parti sur la fichier PES Universe et j’ai l’intention de donner qlq chose c’est clair, je me rend compte du boulot qui est fait.
- Insérer la clé USB dans le PC
- Aller sur ordinateur via le bureau ou la barre des tâches
- Faire un clic droit sur la clé USB
- Cliquer sur “Formater”
- Cocher “Formatage rapide” et le format FAT32
- Lancer
- Arrêter de faire des déclarations d’amour sans en mesurer les conséquences
Merci mon petit carlo de nous faire partager tout ca. j’essai ça ce soir aussi en rentrant du taf ^^ Merci encore
Merci carlo !
Pour le moment, CYPES balance ses fichiers au compte goutte.
Ils ont envoyé La Liga uniquement + quelques équipes de manière individuelle. les premières équipes de Premier League arriveront ce soir.
Pour le moment, je vous conseille donc très vivement de vous jeter sur le fichier PES Universe que je vous mets à disposition.
C’est du tout en un et c’est du bon !
Pour cette raison, je ne posterais pas les liens de CYPES tant qu’ils ne proposeront pas de fichier unique.
Pour l’instant, PES Universe, c’est plus rapide pour vous, et pas moins qualitatif.
Quand CYPES proposera un fichier unique et complet, vous pourrez alors effacer vos données modifiées et refaire la manip avec les fichiers CYPES (et la vous réaliserez qu’ils utilisent tous les mêmes templates )
Salute les amis,
Est ce qu’il y aura la possibilité d’insérer les chants de supporters ?
Visiblement non.
Une autre question carlo, et désolé si ca a déjà été dit mais, Pouvons nous mettre nos propres musique sur PES 2017 ?? merci d’avance
Concernant l’écran dans le jeu ou il y a les 2 cases à cocher !
!!! NE COCHEZ AUCUNE CASE SI VOUS AVEZ FAIT LA MAJ EFFECTIFS KONAMI. !!!
Si vous cochez cette case, les effectifs du patch prendront le dessus et vous aurez un souci potentiel de corruption de données.
Si vous ne cochez pas, alors les kits seront appliquées sans en modifier les effectifs (qui sont à jour de toute manière).
Si on a déja appliqué un patch, le nouveau écrase l’ancien?
Non, supprime les données modifiées. Pour être sur, supprimes toutes tes sauvegardes.
@Cabal94
Une autre question carlo, et désolé si ca a déjà été dit mais, Pouvons nous mettre nos propres musique sur PES 2017 ?? merci d’avance
Non, je ne me rappelle pas avoir vu cette option. à 90% c’est négatif.
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligés de vous farcir tous les posts. Chaque lien, chaque info, chaque chose utile est répertoriée dans le premier post du topic.