Dommage qu ils sont accessible qu en my club …
Il ya 30 stades dans le jeu, mais comme d’habitude dans le menu “modifier”, seuls 19 sont attribuables aux équipes.
En gros, les stades brésiliens and co ne peuvent pas être attribués à d’autres équipes que celles qui y jouent réellement. C’est ridicule.
Il n’y a déja pas beaucoup de stades,alors si ils continuent de brider les attributions de stades, on est pas rendus.
Oui C est super dommage y a des beaux stades !
Le stade couvert = presque une copie de stade Pierre mauroy (losc )
Hey, ceux qui ont pris le fichier option PESUNIVERSE par mail vous l’avez reçus ?
Ils indiquent sur Twitter avoir envoyé les mails hier mais j’ai rien eu (et je ne suis pas le seul), j’ai donc envoyé un mail afin de voir ce qu’il se passe.
Du coup en attendant j’ai mis un autre patch pour commencer une C1 avec le Real, y’a pas à chier, ce jeu respire le foot, quel pied.
On en parle la ?
Ok pas de soucis,
Sinon le patch day one est…Dispo…
ouais un patch day one dispo day one, avec Konami, et pour PES, avec les transferts et tout le bordel. J’ai du mal à y croire
Mince erreur de topic dans mes onglets
Sorry
Promesse tenue de Konami… Cool…
Bah pour le coup le Konami de cette année n’a rien à voir, engagement tenus, démo de qualité, jeu final non bugué, patch day one dispo au moment prévus, bref tout du bon pour le moment, reste à voir le suivis sur les prochains mois.
Vous êtes sûrs que tout est carré avec ce patch Day one de Konami ? Ça me paraît louche
Vérifiez tout ça les gars, ya forcément une embrouille quelque part
Bon on peut célébrer cela en avance ou pas ?
En rentrant du boulot ce matin j’ai pas pu résister à l’appel de faire un petit match online avant d’aller me coucher.
Petit match rapide amicale histoire de trouver rapidement quelqu’un. J’ai testé en même temps leur nouveau critère de sélection sur la qualité du online de l’adversaire. J’ai mis niv 5 et j’ai trouvé un adversaire rapidement et le match fut niquel.
Arsenal vs Portugal score finale 1 - 1 je rate la victoire à la toute dernière seconde Cech faisant un arrêt remarquable sur sa ligne.
Je sens que je vais faire beaucoup de match cette année.
Arsenal / Portugal
Ils peuvent pas mettre un filtre sélections nationales ou clubs ?
c’est un match de charité pour les petits pauvres de Strasbourg.
Question fatidique… Notez-vous des visages supplémentaires ? Et tout particulièrement à l’OM ? Quoique j’ai déjà la réponse, les visages seront mis à jour dans le datapack de novembre… Mais sait-on jamais, on peut rêver !
Les premiers retours sur le patchs day one sont positif, petit changement sur le live update, les fléches laissent place à des lettres désormais A pour le meilleur ect…Et moi qui suit bloqué au boulot toute la journée avec cette furieuse envie de me lancer dans une LM avec le sacro saint RC Lens !
Mon premier rage quit
il prend le réal madrid, je prends dortmund. pas compris pourquoi toute mon équipe ou presque était en flèche orange ou rouge (anciennement bleu ou mauve).
pas grave je test une de mes 3 formations spécial shojinho. un 4-4-2 avec 2 ailiers comme avant centre. 3-0 à la 80 ème et au revoir.
A cause de leur flèche de forme, je ne pourrais pas prendre certaines équipes