Pro Evolution Soccer 2017

Exact je rectifie de suite.

1 « J'aime »

Thanks les mecs c’est super sympa!!
Vive PES, vive les merdeux, et vive la France!!!

1 « J'aime »

Ahah bien joué :joy:

Salut à Tous,
Vous me donnez envie de sécher le Taf demain pour créer un compte psn brésilien et tâter du pes2017!
Tite question : elle peut arriver genre ce soir à 0h? Ou plutôt demain dans la journee?
Merci😉

On ne sait pas, ca m’embêterait de t’induire en erreur.

Bon, à côté de tout ce qui est pas mal, ya un truc qui me fait bien chier, c’est la monotonie des buts assez généralement.

Plus de la moitié des buts dans cette vidéo est composée de grosses frappes mi hauteur, avec à chaque la même anim du gardien en retard (la même depuis des années)…bonjour la variété…

Chaque amélioration semble se faire remarquer lorsqu’une action ne se termine pas par un but (une nouvelle anim de gardien, un enroulé moins précis, un réhaussement des gardiens,…) et la, on sent le vent de fraîcheur amené par la mouture 2017

par contre, quand ca finit dans les buts, c’est le même jeu que l’année dernière (les mêmes frappes rectilignes, surpuissantes, la seule anim de gardien impuissant qui se déclenche encore et encore,…)

C’est mieux mais putain, ya encore tellement de boulot pour rendre les actions plus uniques les unes face aux autres…

Vont ils comprendre que la finesse dans la finition est une réalité de chaque match ? que les frappes ne se ressemblent pas toutes ?

J’ai réjoué au 2016 hier, c’était que ça, ça m’a rappelé pourquoi j’avais lâché l’affaire aussi vite. Espérons que tout soit corrigé dans le jeu final.

D’ailleurs question, la démo c’est la version final ou il y aura encore des changements (j’ai voulu dire améliorations mais avec Konami on sait jamais) ?

Les frappes en sema corrigent ca.

Non c’est faux, perso je joue en FUMA…C’est inhérent au jeu en lui même.

1 « J'aime »

Bon pes â tous les gars ! ( ici en vacances normandes … )

J’ai joué en FUTO, je joue en FUMA, dernièrement j’ai beaucoup testé le SEMA (les tirs uniquement) et il y a plus de variété je t’assure, mais il est plus compliqué a assimiler aussi.

J’essayerais ça mais je pense avoir fait toutes les configs sur le 16, on verra sur le 2017 :wink:

Je te dirais que tu peut varié la hauteur de tes frappes, plus le stick et vers les cages, plus la balle ce lève.
Le seul hick c’est que de cette façon la balle est un espèce d’enroulé flottant.
Y a plus de variété mais ca reste limite tous de même, mais moins rectilignes.

Que tu soies en FUTO SEMA FUMA bref… dans tous les cas tu peux mettre un bon plat du pied croisé au second poteaux en faisant R2+ X +direction pour utiliser la touche de la passe en direction du but.
Cette touche R2 est quand meme bienvenue car moi je l’utilise pour mettre desbuts avec la touche passe et ça fait des buts sympa!!!

La frappe R2 avec un geste pas du tout en adéquation avec la trajectoire du ballon et un taux de réussite frolant les 95% sur PES 2016, non merci :yum:

le 2017 corrige le tir sur l’efficacité de ce mouvement, tant mieux. je m’y refusais catégoriquement sur le 2016.

un tir avec R2 ou une passe avec R2 dans le but de marqué, dans le 1er cas c’est un coup de pied, dans le 2nd : un interieur du pied…c’est cohérent.

L2 pardon!!! pour le forcing en manuel!!!
R2 je ne l’ai jamais utilisé …

Vu sur evo-web, la démo serait disponible sur le PSN chinois, à vérifier pour ceux qui peuvent ?

Non c’est faux, je viens de check

Pas de news sur la demo?

Ce matin à 6h30 toujours rien sur le psn bresilien​:sob::sob:
Bonne journée à tous!