Pro Evolution Soccer 2017

Rien non plus sur PSN Hong Kong, ni US, ni Nouvelle Zélande.

Putin les mecs, on sens l’attente enfantin resurgir. Mort de rire , un peut de patiente bande d’enfant pourri gâtés. Ils veulent tous tout de suite ses sales mômes . :joy:
Moi aussi j’en peux plus. :tired_face:

Moi je suis zen, j’y jouerais ce soir en rentrant du taf, impossible avant de toute manière :relaxed:

J’ai simplement fait un rapide tour des stores pour informer les copains :wink:

Bien sur je plaisante, moi se sera demain car je n’ai pas envi de créé un compte qui ne me servirais a rien. Du moins je me contant de ce que j’ai.
Du coup j’attend les premiers retours avec impatiente. Et souvent je suis d’accords avec toi @carlopits, donc ca me donnera un bonne idée déjà. Sur ceux bonne journée. :soccer:

demo dispo sur One https://www.microsoft.com/es-cl/store/p/pro-evolution-soccer-2017-demo/c0j21858c0m3?tduid=(b332cb5d36698f0c73c1ed9974c23484)(266696)(2142931)(03005619vdp7)()

Daymos est en train de streamer si jamais.

Merci Vincef, bon je saurais comment l’avoir sur xbox je l’aurais DL mais je vais attendre la version ps4.

Dire que certains ont fait nuit blanche sur jv.com pour l’avoir sur ps4 et au finale c’est la One les premiers :tongue:

Tjrs pas sur le psn les amis?..ou certains ont ils déjà la chance de tester la bête?!:wink:

Oué, il est magique ce topic sur JV.com :joy:

Bon j’ai allumé ma xbox one et la démo est dessus.

Je sais plus comment stream sur one donc attendez 5 min avant de venir ici :

@Shojin Tu commentes ton stream, ça peut être cool pour entendre tes premières impressions ?

:grin:

1 « J'aime »

Bon désolé je sais pas pourquoi j’ai un message d’erreur twitch quand je veux diffuser.

Dommage je vais jouer seul dans mon coin en attendant la version ps4.

On attend ton retour avec impatience​:wink::+1::soccer:

Je veux un CR pour ce soir. Au travail.

Je le ferais pas ce soir car je vais attendre la version ps4 pour avoir un véritable avis.

Ce que je peux dire vite fait. démo pes17 > pes16

La demo de pes 2017 est meilleur que le jeu final pes 2016 DLC inclus…
C’est bon ça!!!
Mais bon…tout est relatif.

Alexpower44 sur jvc

jeu en manuel ,vitesse -1 tout d’abord je vais commencer par les défauts - encore un peu trop facile de chiper le ballon dans les pieds adverse même avec un Giroud ,sur la démo je sais pas vous mais moi il y’a des moments ou ça saccade “c’est désagréable”

mais alors qu’elle plaisir !!! En voyant certaine vidéos je trouvai ce PES bon mais manette en main je retrouve des sensations que je n’avais pas eu depuis un moment dans un jeu de foot

-je jouais toujours a PES en vitesse -2 mais le jeu est plus lent “j’espère qu’il va pas y avoir une pétition pour augmenter c’elle ci” c’est fluide avec une vitesse de jeu réaliste .Je pense que c’est ce qu’il y’a de plus difficile a trouver dans un jeu de foot !!!

graphiquement ce qui saute au yeux c’est le réalisme de la pelouse par rapport a PES 2016 ,oui j’ai dis pelouse et pas un tapis comme son prédécesseur .
les joueurs sont un ton au dessus visuellement ,la résonnance du stade a elle aussi été amélioré même si il manque encore un peu d’ambiance au niveau des supporters “en mettant des chants mp3 avec les sons de base je pense que ça peut le faire”

Qu’elle plaisir au niveau de l’arbitrage ,bien sûr c’est pas un mal que l’arbitre siffle les fautes mais c’est un vrai arbitrage ,certaine faute n’aurait jamais été sifflé dans beaucoup d’ancien pes tout en gardant un équilibre !!!

-le dosage en manuel pour ma part est plus sensible “plus de liberté”
-contrôle orienter plus fluide "une petite touche sur le jostick droit avec le jostick gauche " ça change beaucoup de chose mais attention les controles ne sont pas arcades tout comme les gestes techniques il faut vraiment le placer au bon moment

-meilleur réactivité pour les seconds ballon ,le joueur n’est pas aimanté par le ballon

-réactivité plus grande lors de changement de joueurs par exemple tu donne le ballon a un coéquipier mais il s’avère qu’avec un autre joueur c’est plus rentable de prendre le ballon "lt rt “pour ma part” puis la touche pour changer le joueur "c’est instantané ce qui donne une plus grande improvisation a vos actions "

-“contrôle du second joueur” plus réactif aussi qui ressemble au 2013 ,sur le 2016 quand on contrôlait le sedond joueur ,le premier “qui a le ballon” était saccadé

-les joueurs ont de bien meilleurs appuis ,fini le sentiment de lourdeur

-sortie des gardiens de but de haut niveau ,Cech a réalisé une parade j’ai regardé plusieurs fois le ralenti “c’était beau”

-je commence tout juste a essayé les tactiques ,ce PES sent le foot a plein nez ,certe il n’ya pas de licence mais essayé le sans prendre en compte des gens qui lancent de fausses idées ,ça fausse votre jugement !!!

DEMO DISPO SUR PS4 (store Nouvelle Zelande)
https://store.playstation.com/#!/en-nz/search/q=pro%20evolution

Merci Mr !!!

En dl on verra ce soir ce que ça donne