Pro Evolution Soccer 2017

3 jours et on sera fixé…

Créez un compte US et bénéficiez de la démo Mardi :wink:

Its a good idea… I like this guy:)

1 « J'aime »

C’est pas Australien plutôt ? Car les US sont en retard sur nous au contraire, actuellement on est le 22 Août en Australie alors que nous sommes toujours le 21 aux US et il n’est que 12 heures.

L’année dernière la démo de PES comme celle de FIFA est arrivée un jour avant sur le store Australien

C’est pas la démo de winning eleven aux US ? :smile_cat:

1 « J'aime »

J’avais pas mal joué au 16 ( 300 matchs vs ia) et ça ne m’était pas arrivé de jouer autant depuis PES 5!!!
(Bon, entretemps y a eu no mans sky qui m’a accaparé une bonne 30taine d’heures en 4 jours )

En FUMA le 17 s’annonce pas mal et en plus j’ai l’impression que les anims se lient de mieux en mieux…
Il ne manque plus grand chose …ce jeu aurait du etre PES 2008!!!

J’espère sentir quelques différences entre la version demo des play tests konami et la demo qui débarque dans pas longtemps.

J’espère aussi qu’il est possible d’intégrer les chants comme dans un ancien opus, ce qui fait vraiment un pes c’est un pes customisable. Depuis longtemps c’est sa force et cette force A etait oublié depuis que les européens ce sont approprié winning eleven.

L’intégration des chants était une super bonne idée, mais franchement vu qu’ils n’en ont pas parlé, faut pas l’attendre pour cette année…
A moins d’une stratégie marketing…

Adam Bhatti ambitionne de repasser devant FIFA dans les 5 ans.

Concernant la démo, le Brésil ferait partie des premiers pays à en bénéficier. A prendre en compte lors de la création de votre compte.

La pétition aura porté ses fruits.

Cela voudrait donc dire que konami souhaite encore 5 ans de PES!! bonne nouvelle :yum:

Tant mieux pour le 2vs2… mais c’est fou qu’il faille une pétition pour avoir un mode de jeu “basique”!
Cela fait 4 ans que l’on joue dans un seul stade en 2vs2 et personne ne s’en était rendu compte chez konami??
Ils ne savent même pas comment l’on joue et préfère nous envoyer des questionnaires du la jaquette du jeu :expressionless:

Vivement demain pour le test de la démo !!
La question que je me pose toujours est “combien de temps me faudra-t-il pour trouver un bug présent dans le 2016 et non corrigé dans le 17”?
L’an passé moins de 30s de match dans les locaux de konami!! (joueur hors jeu lors d’un long dégagement du gardien sur une passe en retrait :grin:)
Ou alors en combien de temps vais-je avoir une demi-molle sur la démo :joy:

Différence de résolution des maillots via : :slight_smile:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48077914-1-0-1-0-all-les-kits-in-game-2048-vs-1024.htm

Hello tout le monde, les anciens Wapiens , je vous salue bien bas!!
Super ce site! très bonne idée! J’espère que tout le monde va bien et que l’état d’esprit géniale perdurera sur ce site aussi.
Demain on sera enfin fixé sur ce PES 2017, j’ai fait l’impasse sur le 2016, car vraiment trop de choses négatives. Mais celui là a l’aire de bonne facture.
La perte de licences, je m’en fiche et je le dis de partout (YouTube, forums…) car les patchs vont tout régler.
Adam Bhatti qui clame que le Roi sera là dans moins de 5 ans!! on y croit…Tout peut arriver de nos jours! et si ils écoutent les fans et se concentrent sur le Gameplay, je pense que ce n’est pas si irréalisable que ça.
Fifa vise beaucoup trop un public de gamins de 12ans. PES devrait justement les prendre à contre pied et faire un jeu plus adulte, plus modulable (OF kits maillots et stade!!)…Je suis persuadé qu’à terme ils seront gagnants!
Cela me rappelle un peu Marvel vs DC comics…Chacun doit garder son identité. Marvel pour les gosses, DC pour un public plus adulte!!

Adam Bhatti qui clame que le Roi sera là dans moins de 5 ans!! on y croit…

Dans 5 ans Adam Batthi y vend des tapis sur un marché…

A ce rythme et avec un niveau de vision aussi médiocre je vois mal PES dépasser Fifa, qui aura toujours une longueur d’avance pour voir venir.

2 « J'aime »

Il me surprendra toujours Bhatti il a passé le prestige fanboy à une vitesse.

1 « J'aime »

Par contre si quelqu’un a une astuce pour récupérer la demo de pes2017 dès demain, je suis preneur. apparemment c’est par le compte brésilien que l’on peut l’avoir plus rapidement. Une âme charitable qui pourrait m’expliquer comment créer le compte…?
Merci

Tu crées un compte tout simplement, en indiquant que le pays est le brésil et tu dégotes une adresse postale de la bas. Street view au hasard dans une rue de Rio. par exemple (Rua Silvio Romero, 20230-100 Rio de Janeiro)

5mn top chrono :wink:

Si vous voulez être bien à l’heure avec le bon store, allez sur ce topic rempli de merdeux, ils ont pour qualité de chercher, chercher et chercher encore.

Hâte de lire vos avis et impressions, pour ma part je n’ai qu’un PC donc je suis condamné à attendre la date de la sortie du jeu pour pouvoir le tester :frowning:

Et si tu as un PC, tu ne pourras même pas te fier à nos retours, car le jeu va encore être daubé sur PC.

Hâte de lire le compte rendu de Shojin qui au bout d’une mi temps sait déjà si cela sera un bon pes ou non à ses yeux. :scream_cat:

1 « J'aime »

Tu as oublié un terme “un bon PES, à ses yeux:wink: