En lisant le post de carlopits sur les passes entre autre que je trouve très juste , j’ai envie de dire et oui les temps changent mais pas forcement dans le bon sens mais c’est ainsi .Perso j’ai un âge un peu avancé (chuut) et j’avoue que j’ai du mal à me situer aujourd’hui sur les jeux de foot .Mais que voulez vous d’un autre coté il ne faut pas frustrer les joueurs notre cher Adam en parlait l’autre jour, j’ai failli m’étrangler , ils faut les câliner sinon ça ne passe plus sans pour autant généraliser le propos.
Entre celui qui veut être cador au bout d’une semaine et j’en passe , l’étau se resserre …les générations ,les mentalités évoluent ,le fuma de Fifa 10 les Pes d’antan …j’ai regardé pas mal de matchs en live la saison dernière sur les 2 jeux et j’en avais mal à mon oeil ,des % de passes juste hallucinant le tout sans le moindre effort ,on pourrait y mettre un bandeau devant les yeux que le résultat serait le même …
On fabrique des générations pour de l’instantané ,du résultat immédiat bref il faut faire avec et dans ce joyeux bordel ambulant le vieux s’adapte comme il peut …